https://www.youtube.com/watch?v=1rXE-6YFZj0 Bien sympa ce que nous sort @Jordan en vidéo
Pareil c’est à peine si on peut voir la tenue et c’est dommage
@Jordan La tenue est in-cro-yable t’as tellement géré !!
Petit aparté, y’a un truc que je n’ai jamais compris avec BG depuis qu’ils vendent leurs fringues (soit depuis 2012) (excepté depuis mars 2020 avec le début de la pandémie) c’est leur extrême friilosité, voire leur désintérêt à essayer de se développer hors du marché francophone…
C’est pour cela que c’est assez remarquable finalement de durer depuis 10 ans en misant uniquement sur le marché français (en essayant de se développer encore avec quelques grandes villes hexagonales), un peu la Belgique et la Suisse… Après, comme BG n’est pas dans le wholesale et les magasins multimarques, il faut aussi avoir les reins solides pour investir dans les grandes capitales européennes et se frotter ainsi à des gros concurrents italiens, britanniques ou scandinaves…
Je suppose qu’à l’étranger ils sont une marque comme les autres… En France ils bénéficient de 10 ans d’articles publiés 3 à 4 fois par semaine qui leur amène beaucoup de crédibilité, trafic organique et SEO…
Dans des pays non-francophone il y’aurait beaucoup à faire, surtout en terme de Marketing.
Tu as tout à fait raison, BG est aussi la preuve vivante qu’une entreprise peut réussir pratiquement intégralement en misant uniquement sur le marché francophone…
Je crois que Benoît er Geoffrey l’avaient expliqué dans un live YT. De mémoire ça demandait de gros investissements et ils auraient eu besoin d’intermédiaires (immobilier, langue, conseils en droit dans plusieurs domaines…) dont ils ne voulaient pas
Même si beaucoup de béotiens pensent encore que BG n’est uniquement qu’un média à travers le blog (mais de moins en moins…)
Merci les gars ! En fait j’avais tellement honte que j’ai pas pris le temps de bien filmer la tenue.
Je me suis promené, je suis tombé sur ma copine. J’en ai profité pour lui demander de me filmer un peu. Petit tour et j’ai fui dans mon appartement.
J’aurais pu passer plus de temps là dessus oui.
Mais après la vidéo est suffisamment longue je trouve. Même trop en fait. Merci pour les mots sympas en tout cas !
Je confirme, étrangement j’ai trouvé la tenue plutôt réussi.
C’est rafraîchissant de voir des vlog autour des fringues, on en voit quelques un dans le milieu anglophone mais quelque chose de propre comme ça c’est rare en France, continue !
Clairement, il y a pas grand chose en France
Ou de la pub déguisée ou assumée ou contenu soporifique genre le baveux, pour le coup heureusement que les gens de BG sont là
Et en ajoutant que beaucoup d’achats se font pour soutenir le média BG, leurs conseils, etc…
J’espère qu’elle était au courant pour le pant Versace, sinon elle penserait à un travestissement inopiné 
Autant j’ai toujours autant de plaisir à voir Jordan, autant Nicolo (bien que ce qu’il fait est également intéressant au niveau du fond) ne me parle pas du tout au niveau de la forme et de l’image (je ne le trouve pas « télégénique », ces vidéos me « prennent la tête » ainsi que sa diction (sauf la vidéo sur le blouson Yamamoto de son père décédé,qui est très émouvante…)
Pour Nicolo c’est sont coté un brin prétentieux, et “je sais tout / je n’ai jamais tord” qui m’a toujours agacé
Sans compter son passage sur le forum BG 
C’est moche à dire, parce qu’il est peut être fort sympathique, mais je ne peux regarder aucune de ses vidéos. Il a un air de « moi je » arrogant qui se la raconte qui m’est insupportable : de sa voix, aux mimiques avec ses mains, en passant par le souvenir de ses propos sur le forum BG, jusqu’à l’élaboration de ses tenues… vraiment, tout me semble dicté par un boulard monstrueux. T’as presque envie de lui mettre des claques 
paix et amour sur la Terre 
Édit modo :
Calmos les gars, on évite des jugements qui peuvent être blessants (même si en effet tu commences par dire il est peut-être fort sympathique)
Pour préciser ça n’est pas quelqu’un que je connais personnellement, j’évite juste que ça dérape
J’apprécie pour ma part beaucoup les vidéos « philo » de Nicolo. C’est construit, argumenté, on sent une grosse réflexion derrière sans tomber dans la pédanterie, et c’est quelque chose qui n’existe pas ailleurs sur Youtube ni sur un autre media français axé vêtements, et qui convient aux personnes qui comme moi aiment/ont besoin d’intellectualiser ce qu’ils font.
Et c’est ce que j’apprécie chez BG : qu’il y ait de la place pour exposer les propos de personnalités et caractères aussi différents que Nicolo, Jordan ou Benoit.
Ça ressemble de plus en plus a une Fan Page de plus belle la vie ce topic