Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Un sombre daube, les avis sont quand meme plus partagés sans être dityrambique pour autant. Je pense aussi que les gens s’attendaient à quelque chose d’aussi fort que La Horde et que ça a énormément déçu.
Mais le livres à tout de meme pas mal de qualités !

Ah ouais, 10 tomes, diable, difficile de comparer du coup.

1 « J'aime »

Passionnant vos discussions, mais si vous souhaitez encore approfondir, merci d’utiliser le topic qui va bien ! :pray:

Désolé de faire le relou…

11 « J'aime »

On sent le changement dans l’approche pour la vidéo sur la western shirt. C’est clairement dit qu’ils vont en sortir une dans la vidéo et ça ne fait plus com cachée comme pour le perfecto. C’est tout de même mieux comme ça.

c’est pas du tout en collab avec sympa bonnard ce bracelet offert non ? (Au passage 50€ le mec se met bien)

« dans le cadre de la sortie de notre western shirt à nous » Voilà, ils ont écouté, heureux ? x)

https://www.youtube.com/watch?v=MDi_atIEc0g

8 « J'aime »

Je me suis fait la même remarque :thinking:

Sauf erreur, il provient bien de Sympa Bonnard.

1 « J'aime »

ok mea culpa !

oui c’est bien un Sympa Bonnard, exclusif pour BG, même
mais il est entièrement conçu et fabriqué par Sympa Bonnard, donc le terme de collab est peut-être un peu abusé. Enfin tout de même moins abusé que le prix resell…

Sympa Bonnard for Bonen Gueule

C’est plus ça :slight_smile:

C’est chouette pour sympa Bo s’il sy retrouve niveau prix

(En terme d’image de marque ecst pas fou par contre de finir en goodies pour bol client)

2 « J'aime »

Ca s’appelle du paiement en visibilité

Les artistes en raffolent

1 « J'aime »

Ah bon ? ^^

Je parle d’image de marque

« Donner » un produit

C’est pas grave génial en terme d’image de marque

Pour moi sympa fait aps des goodies

Et ce type de manœuvre commerciale de BG peut laisser cette impression

(C’est top pour les bons clients en revanche ^^ )

Je me suis mal exprimé, pour le coup c’est le contraire du paiement en visibilité/image de marque !
Je ne connais pas son fondateur (toi oui il me semble) et je ne présumerai pas de ses intentions, ce que je voulais dire c’est que cette fourniture pouvait être un relais de visibilité en plus d’une commande en gros qui a pu lui apporter un peu de cash. Après, que ça améliore ou baisse l’image globale de la marque, je ne saurais dire. Mais il est probable que plus de gens connaissent le nom de Sympa Bonnard après l’opé

Yep j’avais saisi ton propos :slight_smile:

J’aurais du parler de valeurs perçu

Je prends notre exemple avec Borali

On a eu une demande similaire sur nos colliers

T’imagine l’image de voir ton produit « être un cadeau pour x euros de dépense » ?

Bien sûr que ça apporte de la visibilité et de la liquidité

Et tant mieux pour sympa Bo il le mérite

Ca reste que c’est pas l’image que j’ai de sa amrsue et d’une marque quali

2 « J'aime »

Très cool le format vlog @Jordan.
Je trouvais l’idée sympa au départ et j’étais un peu déçu du choix de David qui s’apparentait à un gros troll.
Mais tu as pris le sujet au sérieux et j’ai adoré suivre ton cheminement. J’ai appris plein de trucs.
Et au-delà du fond, la forme est vraiment sympa à suivre.

Franchement, j’ai hâte de voir la suite - et au passage, la tenue avec le fut en velours et le sweat est topissime.

13 « J'aime »

Je trouve le concept très cool, et franchement le format vlog te va très bien

Je regrette presque que la tenue ne soit pas plus mise en avant, même si c’est pas une réussite selon toi, à mon sens ça mériterait encore plus d’attention ! Notamment pour les prochains (je pense à une présentation style panache)

Parce que franchement vu la pièce de départ tu t’en sors bien ahah

3 « J'aime »

Yep bien joué @Jordan, ton énergie toujours en mouvement est bien là.
Le défi était costaud, et je trouve qu’avec le tee Pulp Fiction tu as trouvé un excellent moyen de ramener tout ça dans le réel

1 « J'aime »

Moi je dois être limite malsain : ça m’a bien fait marrer de te voir avec c’te fut’
Et le parti pris est pour moi le bon … même si faut assumer, la tenue est bien sentie avec la pièce
Après … ouais … faut assumer :joy::joy::joy:

1 « J'aime »