D’un autre coté, ils ont eu un petit coup de pub gratuit et quand Jordan sera devenu un YouTuber avec le million d’abonnés, tout le monde se souviendra de cette tenue qui a construit sa légende dans le youtube game et d’où elle vient
Moi perso j’ai trouvé ça bien au contraire. Dans le sens où il le dit c’est des pièces qu’il n’aurait pas mis. Si c’est acheter des fringues que tu mets pas, je vois pas l’intérêt. Surtout des fringues qui sont clairement pas de qualité et d’une boutique indé. Sans parler de l’aspect écologique du fait d’encourager à la surproduction de vêtements juste pour faire 1 look, pour 1 vidéo, et terminé.
C’est David qui a foiré le processus au départ en commandant un fut importable. D’ailleurs, est-ce que Jordan l’a renvoyé ? Il devrait le garder si c’est David qui a payé.
Oui pour le coup David à rendu l exercice bancal mais la vidéo est encore plus plaisante à regarder.
J aurai juste préféré qu il offre la doudoune à Emmaüs.
Oui, il faisait passer ça en notes de frais et ça finissait en reliques historiques chez BG…
Je suis bien d’accord, BG ont réussi à démocratiser la mode masculine.
@Rndmize sur la vidéo de nicolo
Merci d’avoir regardé et de me donner de la matière à réfléchir !
Après je dois te dire (de manière apaisée et sans animosité) que je trouve ça moralisateur et injustifié.
En tant que passionné de vêtements, je valorise les boutiques indépendantes et les marques qui le méritent qu’elles se trouvent en grande ou petit enseigne.
Oui, un achat de ma part aurait fait du bien à ce marché de l’habillement en déclin (bon « du bien », il s’agit de moins de 250€ mais en effet tout est bon à prendre) mais je n’aurais pas porté du tout les pièces achetées.
Donc pour le donner à Emmaüs et soutenir le marché de l’habillement oui tu parles d’un acte philanthropique mais faut les moyens pour le faire. C’est pas BonneGueule qui paie.
Là où c’est injustifié, c’est que à titre personnel j’ai donné beaucoup de vêtements à des assos car je ne les portais plus. Pourquoi le faire devant une caméra ? Encourager les gens à donner à des assos ? Mais ça bien sûr et avec plaisir mais je crois pas que ce soit dans cette vidéo qu’il faut le faire.
Je redis qu’il n’y a pas de malaise, juste un peu d’incompréhension.
T’aurais du la garder la doudoune, pour le prochain Halloween
Un avis sur ces sneakers cognac?
Elles me plaisent beaucoup mais je m’interroge sur leur intégration à une tenue « casu chic », avec des pantalons essentiellement marines, beiges ou olive, jean brut… Est-ce que ça marche si bien que ça?
C’est la 1è fois que je trouve un look de Jordan vraiment pas terrible (les photos avec le pantalon taupe: vraiment, je n’aime pas du tout ce look, ni les couleurs ni les fits). Avec le bleach beaucoup mieux mais je garde un doute…
Mais très envie de les tester quand même.
En revanche la surchemise à venir me fait plus qu’envie!
A mon avis y’a pas grand chose a faire avec ce type de sneakers. Autant se prendre des brogues, PTB, ou même des bateaux à semelle commando (genre Timberland).
J’ai des bâteaux Sebago beige en suède, je les adore, mais ne les mets qu’avec des bermudas.
J’aimerais quelque chose de plus adapté pour aller bosser, dans un style impérativement casu chic voir costume ou approchant. Les drogues, ça me plaît en photo mais définitivement pas pour moi…
Pourquoi pas les mêmes en blanches alors. Ca passera aussi pour le boulot (je pense) ? Et ca fait plus sneakers … en tous cas ça fait moins « je mets des sneakers, mais j’ose pas trop alors je les ai choisies en marron style chaussures habillees ».
T’as raison de ne pas en consommer !
Je ne sais pas ce qui ne te convient pas avec les brogues mais si tu veux tenter j’ai acheté récemment le modèle de chez velasca avec semelle gomme : très confort. Vraiment surpris, dans le bon sens.
Les sneakers en cuir de cette couleur, c’est un gros no pour moi (de façon générale, pas juste les BG). Je trouve vraiment pas ça beau, et assez cheap
Je valide à 100% leurs brogues par contre. Un peu dur à les faire au début mais maintenant elles sont hyper confortable et très élégantes !
Je le dis sur le discord de @Mat
les sneakers sont compliquées, voir de mauvais goût.
Je n’ai vu qu’une photo portée, alheureusement même le talent de Jordan ne peut pas la sauver.
ça me rappelle les sneakers RW & co.
En revanche, je suis quasi sûr que ça plaira à une partie de la clientèle ^^
(je parle de style, j’imagine que le cuir est bien sourcé & co)
Je plussoie a 200% dernièrement les sorties BG me parlait moins suite à l’évolution des mes goûts mais je trouvais toujours que c’était sympa. Je craquais juste plus car pas ma came. Là je trouves la paire juste pas belle. Je suis même surpris qu’ils la fassent car je me souviens à plusieurs reprises avoir vu qu’ils déconseillaient ces paire hybrides entre là chaussures habillées et la sneaker. Si tu veux une chaussures en level down fait comme @Score propose avec une brogue ou une desert boots ou un loafer ou level up en prenant une sneaker minimaliste. La c’est juste raté
Tu portes quoi comme pompes ?