Tu parles de la collab RW × NB?
Elles sont absolument inutiles malheureusement, comme toutes les sneakers sans âmes casu-chic. Mais c’est juste mon avis, en tant qu’absolument non client de ce genre de pompes.
Et même en voulant « sortir de ma zone de confort », j’irai pas vers un cuir pareil. Je me retrouve dans tous les conseils plus haut.
Je suis même surpris qu’ils la fassent car je me souviens à plusieurs reprises avoir vu qu’ils déconseillaient ces paire hybrides entre là chaussures habillées et la sneaker.
Après tout, ils ont déjà fait un jogpant qui est un peu dans la même démarche à mon goût.
Je trouve aussi que ça ne marche pas mais ça risque de taper juste chez les personnes cherchant à porter des pièces qui les placent un peu au dessus sur le plan formel (et donc pouvoir dire « je m’habille bien ») tout en gardant un style qui ne suscitent pas des réflexions du style « tu t’habilles comme un vieux ».
Ceci étant dit, Pierre Corthay, très grand nom de la chaussure s’est, à mon sens, un peu cassé les dents sur le sujet (il n’y a que la Pilat que je trouve réussi et ce ne sont pas tout à fait des sneakers) : Sneakers
Il doit y une poussée pour faire alle des pièces casual vers plus de formel, plutôt pour le pire que pour le meilleur.
Entièrement d’accord, j’aurais bien vu ce cuir par contre sur une autre genre de chaussures , y’avait un joli potentiel .
Alors j’avoue que je saurais pas dire pourquoi le jogpant en matière « précieuse » passe mais pas ces chaussures. Après les jogpants je me souviens d’une marque qui en faisait et qui a depuis fermé qui était recommandé pour cette pièce par BG.
Effectivement la surchemise est belle. La coupe à p’air d’être plus droite que les standards habituels chez BG.
Blanc j’ai déjà
Là pour le coup ce serait histoire de changer un peu, sans chercher à faire spécialement habiller (j’ai déjà des derbys), juste pour varier un peu plus sur le même usage que les blanches.
Je trouve ça trop massif, surtout sur mon 45… Et ça ne l’a jamais fait avec mon style, à mon goût. C’est derbys marrons ou sneakers blanches, j’ai du mal à trouver autre chose qui me plaise sur moi.
Derbies marron, sneakers blanches, desert boots.
non j’ai écrit n’importe quoi et trop vite
(comme d’hab ^^)
je voulais dire redskin
photo ?
la seul qui étaitsur les épaules de Jo
ne fisait pas rêver (mais bon la photo était prise à l 'arrache en plein soleil)
Ces Buttero-like sont has been. Et le myseum calf semble obtenu en tamponnant de l’acétone. Il y avait mieux à proposer.
Plus je lis vos réponses et plus ça confirme ce que je me disais, même si j’avais envie de les trouver jolies en raison du cuir, qui me plaît vraiment.
Mais le style général, je crains que ça n’aille avec rien et jusqu’ici, à chaque fois que j’ai vu ce genre de chaussures, j’ai toujours trouvé ça nul… Je vais donc m’abstenir.
Les sneakers en cuir lisse autre que blanc c’est toujours foireux je trouve. Vois pas l’intérêt.
Ah oui, je comprends mieux
J’allais ressortir mon panier à cailloux…
Grenson fait des trucs comme ça en plus moche.
haha
après, même si elles ne sont pas vilaines, cette collab’ me fait aucun effet.
C’est naze les cuirs comme ça sur des kicks (à mon goût)
J’ai du mal à comprendre ce choix en 2021, c’est le genre de paire un peu National Standard / Buttero qu’ils auraient pu faire en 2016. Aujourd’hui je trouve que ça colle pas vraiment avec les looks actuels et ce qu’essaie de faire BG
C’est vrai que le cuir n’apporte rien si ce n’est de la texture visuellement ? J’ai pas flashé sur le cuir en effet.
Mais j’aime beaucoup personnellemment.
Le côté RW déjà la forme mais surtout le CW , je le trouve magnifique, les couleurs et les tons se répondent super bien…si seulement j’avais le budget…
je comprends
je ne vais pas développer sur le topique, ça va pourrir le truc.
Cette collab’ , c’est un exemple de pourquoi j’ai quitté le game
Typiquement, ouais c’est cool en tant qu’objet de design
Mais à porter, est)ce que ça vallait le coup de produire ça, bof
après n’étant pas un gros gros fan de red wing, ça joue ^^