Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

après je m’en branle complet, je ferai mieux d’aller me doucher^^

J’avoue que j’ai pas mis les pieds sur le site de Sandro depuis des années, je sais même pas c’est quoi leur ambiance.

L’ambiance ?

1 « J'aime »

Nantes.mouai ça peut toucher une partie de la clientèle parisienne qui trouvera un truc connu à côté de balibaris ( dont la boutique est souvent vide).

Mais globalement, le nantais a ses habitudes, entre les 2 ou 3 boutiques potables et qui sont implantés depuis un moment.

Uniqlo ça reste un trucd fréquenté par la périphérie ou les vendéens.

Bg peut prendre mais ça sera pas immédiat

Ah et je met un billet que bg récupère l’emplacement de sandro rue creb

En mai, BG sort une « une chemise oxford selvedge ». C’est quoi ? :thinking:

Selvedge c’est le bord de la toile, c’est pas obligatoirement du jeans

Là il y a un denim et un chambray mais ça pourrait être un autre tissu aux bord tissé avec finition "selvedge "

1 « J'aime »

J’ai une bg un peu dans cet esprit, elle était shooté avec boras sur le site je peux te faire des photos

Tes adresses m’intéressent :grin:

Hein ? BG en avait déjà sorti une ? Chaud pour voir les photos oui, merci !

Pas une oxford mais chambray, je suppose que la futur selvedge va s’apparenter dans l’esprit, sûrement qu’il y aura une poché avec le liseré en plus

Elle existe toujours ils ont juste changés de mannequin mais boras apparaît plus bas

Toute nouvelle chemise : coupe matière boutons col…

Nouvelle coupe, c à d qu’on pourra y rentrer même sans physique de fragile?

2 « J'aime »

J’ai bien compris que c’est pas la même hein, je dis juste qu’ils ont déjà fait un délire selvedge sur une chemise

Tu semble toujours bien renseigné, tu tiens tes infos d’où ?

Ok merci ! je connaissais cette chemise d’ailleurs, elle m’avait fait de l’oeil à un moment. Ceci étant dit, je vois pas trop ce que ça peut apporter à une oxford, c’est le genre de chemise que je préfère « classique »

Idem, mais de toutes façon chez BG elles sont trop petites pour moi

2 « J'aime »

Les français ont grossi ces derniers temps. C’est toute une frange de la population qui est désormais hors-gabarit chez BG.

5 « J'aime »

Boulogne sur Mer ? :crazy_face:

1 « J'aime »

Mon bide + les chemises courtes ça match pas :confused:

3 « J'aime »