Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Le Touquet serait pas mal non plus, entre Vicomte A et Eden Park :grimacing:

2 « J'aime »

Aucune idée !

1 « J'aime »

Boulogne Boys. Ils font un stand au parc de princes pour les soirs de remontada.

1 « J'aime »

Les Oxford japonais sont moins lisses que les italiens, plus de caractère. Plus casual aussi.

Dope, une grande boutique Carhartt, home core, le truc de skate dont j’ai oublié le nom pour du street.
Royal Racer plus workwear.
Graphiti, le blok, upper shoes si tu as de la thune.
éléphant et cockpit pour de la fripe.

C’est pas Paris mais y’a quand même plus que Uniqlo et muji

2 « J'aime »

Si t’aimes le streetwear, le dark ou les trucs mainstream, ouais.
Si t’aimes les labels japs, le casual riche, nan.

Ton lobby du cachemire t’as déjà permis d’avoir une boutique Bompard.
Faut continuer à pousser

3 « J'aime »

Trois boutiques + un outlet :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Alors les 2 que je préfère,

  • la Station qui est celui qui propose le plus de chose: Naked, Barbour, Jinji, un peu de abcl, l’égoïste, Japan blue, Momotaro et quelques petits label https://www.lastation-nantes.com/fr/

-Markkus qui est plus dans un univers custom/Workwear avec du RW, Astorflex et de beaux accessoires, une boutique discrète à découvrir assurément et un patron super sympa.

toujours dans le custom, un peu à l’écart de l’hyper centre tu as ça aussi https://customlegend.com/

et la dernière c’est Okko https://www.okko-nantes.fr/#marques
Tu peux trouver du Edwin, du BDP et quelques trucs, pas mal de déchet aussi.
C’est la plus vieille boutique de sape à Nantes, celle qui amené plein de marque dans les 90’s mais aujourd’hui c’est en perte de vitesse et pas super accueillant en prime mais à voir…

Markkus il avait du Tonton&Fils la dernière fois que j’y suis passé (2 ans?)

Il fait toujours la marque de mémoire, il a pas énormément de sapes mais il a quelques trucs très sympa.

Ok … j’ai tout donc
J’avais peur d’être passé à côté d’un truc … :wink:

Pour Okko : normal selon moi. Le rayon fille est plus important et y’a que des filles du coup
Perso, je connais depuis le tout début à l’ouverture … et ayant quelques connaissances en commun en milieu pro avec le mari de la patronne, je subit pas les écueils de l’accueil (au contraire même …)

Bah si j’étais davantage client chez okko, elle seraient peut-être plus avenantes mais comme c’est pas le cas, j’ai du acheter un jean et un pull en tout et pour tout.

Tu as chez Jim aussi mais cest plus de l’accessoire

ABCL en fait tous les ans, elles viennent juste de ressortir, ça ressemble à ça (BD azure selvedge oxford 1111 – A.B.C.L.) :

chut faut pas dire que des marques font déjà les choses bien :speak_no_evil:

190 balles quand meme. Et coupe plus longue
Après le selvedge sur un chemise oxford, est ce vraiment indispensable ?

2 « J'aime »

150 avec le code OXFORD… shut… :wink: (de quoi de te payer la retouche longeur).

Selvedge ou non en tout cas la texture de leur oxford est vraiment superbe. Pour l’avoir eu entre les mains on est presque sur une flanelle.

Vraiment too much le selvedge partout

9 « J'aime »

Ca taille comment en longueur ABCL ?