Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

C’est exactement ce que je me disais
Y’en a même des NOS

Certains possèdent le col roulé « Pietro » ? https://shop.bonnegueule.fr/ligne-bonnegueule/517-pull-pietro-gris.html

En terme de chaleur, ça donne quoi ?
Je cherche un col cheminée/col roulé pas trop épais/pas trop chaud. J’ai déjà le col cheminée BG « Cesare » en vert et il est idéal pour ça (mais j’aime pas les autres coloris).

Il est dans la même gamme que les pulls « moyen », et le prix va dans ce sens.
Ce n’est pas un pull fin à mettre sous une veste, mais ce n’est pas un gros pull. Un poil plus épais que le mocneck je dirais, @Jordan pourra sans douter confirmer ou infirmer !

Ce serait précisément pour le porter sous un blazer.

J’ai exactement ce pull. Il est clairement dans ce que j’appelle pas trop chaud et pas trop fin.
Si tu remontes pas par contre les manches, c’est bon. Les bords côtes se déforme hyper vite. C’est le truc qui me les brises, je passe mon temps a les remonter.

Je l’ai en navy. Aucun problème pour le porter sous un blazer pour ma part

@Mood.Indigo J’ai le Cesare et le Pietro. C’est à peu près équivalent. Peut-être légèrement plus épais pour le Pietro comme tu dis @Mat.

Je mets les deux sous des vestes ou blazer sans problème. Je vais d’ailleurs ressortir tout ce beau monde de la cave ! Hello winter wardrobe my old friend

Top. Parfait. Merci pour vos retours.

j’ai mal au crane là…je viens de me cogner les 25780 lignes d’avis, commentaires, « états d’âmes », « ah! mon dieu c’est 1.25cm pas assez long »…« éliminons le mot slim de l’univers »

j’ai acheté la parka kestin x Bg (en la prenant légèrement trop grande ) et la Kuro me fait de l’œil.(en marron…la bleu je trouve super moche…)
idem la prendre taille au dessus car essayée en boutique les manches tombent correctement si je prend la taille au dessus…(ou j’ai des bras trop longs peut être…)
Mais avant de faire ce cheminement, penser, imaginer la manière dont le tissu peut vivre en mouvement, ce qu’il raconte, il a fallu un point de départ.
Bg c’est une porte d’entrée a la sensibilisation des matières et un début de réflexion sur la façon de construire une tenue.
je leur tire mon chapeau! bravo @Jordan , on peut critiquer un paquet de truc; Globalement vous avez des belles matières.
ça fait 3 ans que je commence a vraiment m’intéresser aux sapes (alors que je bosse dans le milieu « créatif » à Paris) autour de moi je vois une évolution, néanmoins le blazer cintré et le "semi"slim reste le synonyme de quelqu’un qui a compris sa silhouette et d’élégant.
j’ai pas mal de chose chez BG et j’en suis satisfait, le manteau yakk est super beau et droit! j’ai quelque chemises et pulls et j’en suis content!
Les pièces que j’ai vendus/dégagées sont quelques chemises prisent trop « ajustées » et les jeans semi slim…la clairement j’ai pas honte de dire que je tourne avec un uniqlou droit et ça me va très bien… j’imagine pas revenir aux « pinces mollets » sur les pantalons tellement le confort et la ligne me convient mieux désormais.
mais BG reste une porte d’entrée quand je cherche une sape et m’a permis de decouvrir: visvim, engineered garments, orslow, norse project, norwegian rain…et j’en passe.
ensuite…c’est peut être mon manque de connaissance à savoir ou chercher mais… il est « facile » de reproduire un lookbook engineered garments et effectivement poutrer tout le monde d’un point de vue ligne/équilibre/textile/couleur… comme on peux en voir sur insta.
oui, c’est très sympa et oui, c’est très beau mais bon…niveau budget on tape ou?
En tant que novice, le sujet est passionnant et merci @Boras pour la démarche et l’initiative ici.

5 « J'aime »

Une fit pic please !

1 « J'aime »

la parka? ok …jte post ça quand je sort tout à l’heure.

2 « J'aime »

J’ai testé beaucoup de pièces BG, je crois que la seule que j’ai gardée c’est vraiment la parka x Kuro car L’ADN de cette pièce la rend vraiment sympa à porter.

Le reste tout est trop serré, surtout qu’il font pas les grandes tailles :sweat_smile:

1 « J'aime »

voila la kestin sur moi
no comment sur la qualitée merdique des photos…c’est pour montrer le fit sur un mec standart.

21 « J'aime »

Tres cool le rendu je trouve !

Ça y est j’ai changé d’avis.
Là j’aime beaucoup!

1 « J'aime »

la, c’est avec la doublure…perso ça me va comme ça… mais je me doute que ça va encore manquer de volume pour certain.
sans doublure elle se « dégonfle » et gagne en mouvement.
On va voir dans le temps si m’en lasse.

Mignonne mais la couleur verte j’ai du mal.

Pas fan non plus, ça fait une drôle d’impression sur le fit, on dirait que c’est plus large aux hanches qu’au niveau du buste :thinking:

Tu l’as prise en quelle taille pour quel taille/poids ? Thx

@wild les poches à rabat et le cordon autour de la taille accentue le truc