Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Nickel l’ensemble, BlackSun.

Le combo « chemise sous hoodie », j’en vois de plus en plus alors que c’était haram il y a pas si longtemps. Je trouve ça très cool

1 « J'aime »

Le fit est très bien sur toi !

Honnêtement elle est pas mal du tout cette parka !
Mais elle manque d’un petit truc pour pouvoir vraiment me plaire, c’est un peu trop lisse à mon goût. Peut-être une ceinture comme disait @ink , une ou des poches supplémentaires sur le dessus (pas forcément plaquées) pour rendre le tout un poil moins sage (sans que ce soit extrême).

1 « J'aime »

Oui c’est super ça. Toujours sage bien sûr mais c’est BG, on ne reproche pas aux bonbons d’être sucrés

1 « J'aime »

Tres bien tout ca !

Un parka pile pile dans l’esprit casuel chic dans avec un peu d’esprit de Kestin sur le design

Et c’est neuf, une fois patinée et lustrée sur les zones de frottement

Ça sera aussi moins lisse

Comme tout pièce neuve

1 « J'aime »

1m77 , 65kg taille M

oui ok :wink: la parka est « sage » et au passage quand je regarde la photo, me rend compte que j’aurais intérêt a retoucher le jean et qu’une chemise bien plus grande et qui dépasse plus bas au niveau du retour de la fermeture serait bien mieux (je me comprend :sweat_smile:…)
venir ici c’est aussi la volonté d’évoluer et d’exercer l’œil.
comme pour bcp de trucs ça se fait par palier j’ai l’impression…on test, on prend confiance, puis on affirme d’avantage.
Faut que ça reste un plaisir « facile » dans l’exécution.
Je me régale a regarder les gilets en ce moment… et je ne sais pas comment ou et quand mais ça me démange d’integrer un interliner.
…bon on s’éloigne du topic sur BG…

ça tue!

Y a déjà les nouvelles sorties… La chemise en laine bouillie verte a l’air très belle.

Si c’est la même qualité que la beige… :grinning:

Les retours sur la version beige furent très enthousiastes l’an passé. Ils vont la restocker ce week-end (enfin, c’est ce qu’on peut déduire des messages de DavidBG sous l’article).

Elle était très confortable avec sa doublure, mais bizarrement un peu courte. Revendue du coup, mais sympa à porter sinon (j’aurais peut être du upsize a l’époque).

1 « J'aime »

Plutôt courant octobre apparemment

Je l’avais acheté à sa sortie et je pense que c’est la pièce que j’ai le plus portée l’hiver dernier. Je la trouve confortable, chaude et plutôt stylée. Et la couleur, un genre de beige chiné, passe avec presque tout en bas : jean brut, jean clair, pantalon blanc, pantalon flanelle gris. Vraiment sympa. Et finalement pas très chère quand tu regardes "la concurrence ".

Je l’avais trouvé cool mais trop courte. Pour presque le même prix j’adore tellement la forme (col et poches plus sympas et plus pratique) de celle de universal work https://www.instagram.com/p/CFr53i-HdO7/?igshid=1wm9sq4keo2om

C’est vrai que sur Jordan

Elle est un peu courte et trop cintrée celle de l’hiver dernier

(Après je sais qu’on a parfois pas le choix sur lenshoot et qu’on porte une taille plus petite que celle vraiment ok)

La matière est très jolie

Je m’interroge encore sur les shootings

Sur les deux photos on voit que Jordan la porte très ajustée, voire un peu trop
Est-ce une volonté de BG pour ne pas faire peur à la clientèle en montrant un vêtement fitté ?

Les manches paraissent trop longues pour Jordan également, très serré aux poignets et manches en accordéon
Pourquoi est-ce que BG ne fait pas retoucher les produits sur les shootings ? Ou alors pourquoi ne pas prendre un mannequin à la morphologie adaptée ?

Ce sont des questions que je me pose pour essayer de comprendre un peu les shootings et comment BG essaye de mettre en avant ses produits

Je ne voudrai pas relancer des débats houleux sur les shootings/mannequins qu il y a pu avoir par le passé

Je laisse à @Jordan le soin de répondre s’il le souhaite

@Boras qui a déjà participé à des shootings pour BG pourrait également nous éclaircir sur ces points

Je l’avais expliqué sur le forum Bg mais y a un tas de facteurs liés au timing :

• proto non conforme à dispo (ça peut être un petit détail de fin ou de longueur
  • proto conforme mais pas la bonne taille (j’ai eu à porter des chaussures trop petite

Et comme les délais sont souvent ric-rac entre la prod et la sortie

L’équipe qui shoot doit composer avec le disponible

Exemple avec la noragi Borali en collab

On est parti au Japon avec Un pièce qui n’avait presque rien a voir mais Julien a tafé les manches dans la nuit et il a bricolé le col sur les photos

Pour que visuellement ça fasse le taf

Faut être capable de s’adapter

C’est physique aussi niveau rythme une journée

Tu te balades pas en visitant le pays donc les gars font souvent beaucoup avec peu (époque Jason / Luc / Jo en tout cas mais je pense que ecst encore plus compliqué là avec la période )

2 « J'aime »

Je ne la trouve pas si ajustée que ça perso ^^’

+1 ça va je trouve

Manches bien longues en tout cas