Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

C’est aussi chiant que ces pavés pour remettre de l’huile sur le feu.

Y’en vraiment rien qui nécessite une réaction comme ça, y’a eu de bons retours comme des moins bons mais pas de débats sanguinolents.

Faut faire la part des choses aussi un peu au lieu de se trigger à la première réaction négative !

‹ chiant ›, ‹ pavé ›, ‹ huile sur le feu ›

Après tu n’es pas obligé de lire si ça te dérange toi et ta tolérance (…)
Je voulais simplement donner mon avis, navré hein

1 « J'aime »

Tout le monde serait pas un peu tendu en ce moment ?
:thinking:

12 « J'aime »

C’est les premières chaleurs du printemps :relieved:

1 « J'aime »

Le jour où l’on aura le droit de ressortir et de voir des gens plutôt que s’embrasser on va se mettre sur la gueule :smiley:

1 « J'aime »

Ça donne envie de prendre l’air

MERCI

2 « J'aime »

Je lock le sujet, j’ai pas le temps de modérer et relancer un débat d’un autre sujet ici, c’est simplement consternant.

@kassel03 @Alex59139 please les mecs, vous relancez deuc choses apaisées

Effectivement, le forum BG est encore live si vous voulez vous écharper sur le sujet.

@teammodération : je vous laisse réouvrir avant demain si l’un peu rester un peu sur le fofo pour éviter que ça s’envenime :slight_smile:

Talk shit post fit.

Surchemise BG en laine bouillie

32 « J'aime »

Je réouvre.

On va être simple et clair.

Si vous voulez parler de la marque car elle vous attire ou que vous avez un intérêt pour celle-ci, libre a vous d’y échanger.

Si a l’inverse vous n’avez aucune affinité avec celle-ci et que le seul but est la critique négative, merci de vous abstenir tout commentaire non constructif et redondant.

Utilisez votre temps a des choses plus intéressantes et constructives.

Ex: je n’aime pas Mc Do, je ne perds pas mon temps a entrer dans un établissement pour gueuler que c’est dégueulasse. Je n’y vais juste pas.

La bise


21 « J'aime »

Pour le coup je trouves que la veste workwear a l’air vraiment sympa. Si je n’avais pas déjà 4 vêtement bleus qui ont la même « fonction » (mais bon Mme Uberlu refuse de change d’appart pour un plus grand dressing…) j’aurais sauté le pas. La matière m’interpelle avec son mixte et je serais curieux de voir quel touché elle a. La coupe reste très basique pour ce type de veste ça peut être un plus ou un moins en fonction de ce qu’on cherche.
Pour le moment, cette sortie est ma préférée des dernier mois chez BG.

3 « J'aime »

Je viens de survoler l’article de présentation suite à message, et tout pareil ici.

Surtout ça :sweat_smile::

Je me plains déjà de pas suffisamment porter ma veste en denim TCB et ma veste de travail « sashiko » de chez DN alors que je les adore tous les deux, mais portant un denim brut au moins 75% du temps, j’ai pas envie d’avoir du bleu foncé en haut et en bas…

… Mais ceci dit… Je n’ai pas totalement exclu son achat… :sweat_smile:

Si @Jordan passe par là : à quoi faut-il s’attendre en terme de coupe stp?

1 « J'aime »

Je viens de regarder l’article sur la veste et c’est fou la différence entre les photos du shooting et celle cachée de Jordan (au naturel).

Je trouve ça bien comme concept parce que pour ma part j’ai beaucoup de mal à me projeter avec leurs shootings classiques full BG. Perso j’ai beaucoup de pièces BG mais elles marchent rarement ensemble.

Je l’aime bien cette veste.
C’est un peu dommage qu’elle soit un poil courte, 73cm pour un M c’est un peu limite, on le voit sur la photo de Jordan, sa chemise dépasse sans aucun problème.
J’aurais aussi préféré des boutons classiques, je n’aime pas trop le fisheye.
La matière a l’air toutefois vraiment cool, et pas trop vue et revue.

Je passe par là !

C’est coupé droit, pas très long je dirais et je ne sais pas trop quoi te dire de plus. :sweat_smile:

C’est celle-ci et là je la porte en 48 alors que 50 c’est ma taille habituelle.

Et là c’est du 50 :

15 « J'aime »

La matière et la coupe sont très cool.

C’est bien, les cols un peu plus généreux ! Ça fait un beau classique pas chiant.

Tranquille aux capus le Jordan, on s’y croisera peut-être un jour, ou quand la boutique de Bordeaux réouvrira, j’irais essayer cette veste qui me tente plutôt bien !

1 « J'aime »

Elle rend pas mal la 48 quand elle est ouverte mais elle doit être un peu serrée une fois fermée, non ?