Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Avec plaisir de te croiser.

Oui 48 pas mal ouverte. Mais étroite en épaule et trop serrée effectivement une fois fermée.

Dans le style casual chic ajusté, elle est réussie cette veste de travail !

3 « J'aime »

Assez cool, les proportions du col ! Franchement, ça serait hyper cool que vous poursuiviez dans cette voie des cols et revers plus généreux, c’est là où je trouve que votre patte s’exprime le mieux.

La chemise western a l’air très cool (avec un col beaucoup plus sympa aussi), vais sûrement me la prendre

Hello.
A contre courant de la sortie a venir, voilà qq pics du hoodie gris BG sorti il y a qq temps.

Pris en M pour mon S habituel, matière sympa un peu moins epaisse que les DN mais plus que les Uniqlo. La forme de la capuche est très réussie je trouve. Mis a part des manches un peu longues pour moi, pas vraiment de point négatif selon moi. Un bon hoodie.

10 « J'aime »

Il passe nickel
Petit revers aux manches et c’est bueno !

1 « J'aime »

Oui il est très sympa, je l’ai en Bordeaux. Size-up obligé par contre, et il manque 3-4 cm en longueur pour moi.

Préambule : je crache pas je donne mon avis !!!

Il te va nikel en effet le fit est vraiment bon, après je le trouve pas foufou, enfin je ferai pas la différence avec un H&M visuellement.
La toile est très simple, les bords côte aussi, les cordons n’ont pas de bague de serrage en metal, même pas en plastique, à ce prix c’est dommage…
Je suis pas fan du cordon plat et je trouve que la poche kangourou s’intègre mal, il manque de longueur aussi surtout que tu fais 1m70 et que c’est un M :sweat_smile:
Bref je suis toujours perplexe sur des hoodies aussi cher (pas que chez BG) alors que je ne vois pas trop de différences avec les moins cher…

2 « J'aime »

Elle est là la diff :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »

Bah déjà c’est pas fait par des ouïgours que tu peux commander sur Internet.

6 « J'aime »

Oui évidemment mais sans parler éthique

Moi j’aime bien ce genre de produit pas overspecified, pas trop fancy, qui fait le taf si bien choisi
Et aucun twist à la con ni graphène :raised_hands:

3 « J'aime »

Plat ou rond ça n’a rien à voir avec la finition de la bague.
Quand il y a du vent c’est bien utile les cordons :grin:

@Score oui je pense que la marque joue beaucoup dans le prix au final

@GoodVib moi aussi j’aime bien, peut être pas à ce prix, peut-être pas chez BG justement…chez qui j’attends ce petit twist…:man_shrugging:t3:

1 « J'aime »

Je la trouve cool la chemise western. Avec un col plus acceptable que d’habitude.
Le fait qu’elle soit « déwesternisée » me va bien. Et j’aime bien cette toile de denim, c’est la teinte parfaite pour moi pour une chemise.

Je crois que je vais me la prendre.

3 « J'aime »

Avec ta veste en cuir Drakes ca peut faire une jolie combinaison je pense.

Alors c’était un peu du 2nd degré ma réponse.
Le BG n’a rien a voir avec un Uniqlo par exemple.
J’ai essayé de faire des photos de la matière mais pas convaincu que ca soit parlant.
Aussi le hoodie BG pese 800g, le Uniqlo pese tout juste 550g.
Le BG est le gris, le Uniqlo le gris très clair, presque blanc.
Endroit


Envers

Oui j’ai bien compris le 2nd degré ahah, je pense toujours que la marque joue dans le prix :grin:

Évidemment qu’il y a des différences qui expliquent le prix (et heureusement), encore une fois je parle d’aspect visuel.

Le molleton (?) est bien régulier c’est beau à voir

1 « J'aime »

Ben ça joue. Même à façon égale, si c’était du Uniqlo produit au Portugal à peu près correctement, ça serait bien plus cher. Sans parler des énormes économies d’échelle d’une boîte comme Uniqlo. (Idem H&M.)

2 « J'aime »

L’éthique ne joue pas sur l’aspect visuel d’un produit, que ce soit fait au Portugal ou au Bangladesh.

Je ne parle que visuellement !!!
Un mec qui porte ce sweat je me dis pas « oh purée il a un beau sweat ! »
C’est tout je vais pas plus loin que ça.

Bref je m’arrête là sur le sujet :grin:

L’éthique joue à mort sur le prix. Partant de là…