Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

A ce prix (plus douanes bc Brexit), rajoute 50€ de plus et regarde ce que fait Gyappu, dont la qualité est vraiment fabuleuse. (Les tissus, la coupe, surtout la coupe ; le col aussi).

80/81cm en longueur ça commence à être des chemises difficilement portables en dehors du pantalon pour moi (et je suis pas spécialement petit). L’été c’est un dealbreaker, voire le reste de l’année au final (peut être pas pour Kassel ceci dit).

Les deux ont vraiment rien à voir non ?

2 « J'aime »

Il y a une chemise chez DN éventuellement qui pourrait répondre à ta demande

1 « J'aime »

Je cherche ça, mais en col officier

Ah clairement c’est pensé pour être dans le pantalon (ta demande était pas explicite, j’avoue que j’ai pas tiqué, je porte toujours dans le pantalon même l’été).

tu te le fabrique ça

genre toruver une chemise sympa en seconde main en lin, même une monop à 10 balles, une cou trière à 15 et tas ton truc

j’avais vu un tuto y a quelque temps, ça semblait ps trop compliqué

Ah ouais, avec un résultat propre?
Tu m’donnes des idées (j’y avais pensé mais pas sérieusement…)

Au final il m’intéresse ce bermuda rose (d’ailleurs dispo sur la page des bermudas Juno, avant 11h).

Ça a l’air un poil court (et faut virer le cordon) mais quasi 35cm à la cuisse sur du 50, ça m’a l’air raisonnable et pas incroyablement slim. La couleur est bien sentie surtout, pas certain d’avoir vu passer beaucoup d’alternatives.

2 « J'aime »

Benoit a dit que des bermudas coupe droite arrivaient bientôt au cas où ^^

2 « J'aime »

Ah, bon à savoir. J’ai tenté le rose pour la couleur principalement, mais si je vois que c’est trop ajusté ça repartira. Si c’est le cas et qu’il y a du plus droit bientôt (a voir les couleurs cependant) ça sera sans regrets.

Nan il est pas ajusté ce bermuda. Il est pas large, mais il est pas ajusté. Et il est pas non plus court. Ni long d’ailleurs.

On dirait du Louise Attaque. Il est pas moche non plus :slight_smile: Je ferai un retour à réception.

7 « J'aime »

Je l’ai en camel depuis 2 ans.
C’est effectivement pas spécialement ajusté et plutôt confort grâce aux petites pinces.
Je l’ai en 44 pour 1m70, ca tombe au dessus du genou.

2 « J'aime »

Moi j’ai le vert de puis l’an dernier. Pas ajusté en effet, mais un poil long à mon goût. Je lui fais un petit revers.
Je viens de prendre ma taille (50) et un upsize pour tester, même si normalement ça m’obligerait à le faire reprendre à la taille.

1 « J'aime »

Les tous premiers sortis étaient un peu plus slims. La seconde série a été un peu élargie à l’ouverture. Ceci explique l’impression des shorts BG super ajustés.

De plus y’a un modèle de la seconde série plus slim que le reste.

Vous pensez qu’ils ont un bon potentiel d’upsize les tee?

J’ai deux merinos de chez eux qui sont fités en S, mais je m’en tape car je les porte principalement en sous-couche l’hiver. Là je suis tenté de prendre le rose, mais pour le porter visible avec un rendu à la cool pour l’été. J’envisage de tester en M voire même en L, mais je me dis que le rendu ne va pas être fou…

Bah déjà le vrai sizing du tee c’est +1.
Donc +2 c’est un simple size up.

1 « J'aime »

Le tee coton/lin se détendait à mort, l’upsize était pas nécessaire !
Le mien en M c’est un bon L.

C’est ce qu’ils disent en tous cas.