C’est ajustée mais franchement ça va. Moi qui ai des grosses cuisses, il y a pire, c’est moins fité que les chinos je trouve.
Je confirme, après j’ai size-up (plus ceinture) pour être à l’aise
Mais pour moi c’est à peine court!
Moi j’ai pris en 50, comme je prenais sur les chinos. À titre de comparaison j’ai le seersucker de drapeau noir qui est plus ajusté, lui j’aurais du sizeup.
Mais dans tout les cas c’est du bg c’est de l’ajusté, si t’as une morpho classique, il y a pas de soucis. À terme je vais tout revendre pour du short coupé plus droit 
Merci pour vos retours ! Car je possède le short Marine en lin coton d’il y a 2 ans (le fameux sold out) et il s’est plutôt bien détendu au fur et à mesure des ports
Intéressé si jamais 
C’est pas mal, je connais pas la marque, mais les produits sont intéressants.
J’aime le côté traçabilité façon asket, fait en Italie, je pense essayer prochainement
Je vais prendre le bermuda rose.
J’ai reçu le tee AV, beaucoup moins fluo qu’en photo comme prévu, pas si éloigné de celui de BG (pas de lin, très léger, moins cher), je garde! On évitera juste le full pink 
Je n’ai toujours pas trouvé ma chemise beige / écru de l’été qui irait avec le jogpant marron que BG sort demain.
Et si finalement c’était elle?
J’adore cette marque, la qualité de leurs pièces et la coupe, qui me va parfaitement.
Ma question concerne la couleur, pensez-vous que ça pourrait coller ensemble?
surement les photos, elle me donne chaud cette chemise à l’imaginer en été, je ne sais pas pouruqoi
L’été Anglais n’est pas celui du Pays Basque sans doute 
Dans les 2 cas il pleut non ?
J’ai un gros doute sur le port en été.
Ah ouais? Pourtant c’est indiqué que c’est du lin, j’ai toujours associé cette matière à l’été, qu’est ce qui te fait dire ça?
6oz, et de la soie.
Les anglais ont une conception assez particulière de l’été ^^
À tord!
Le lin en hiver quel plaisir 
Regrade les chemises en lin de chez ABCL
(il y a plusieurs coloris)
J’adore ABCL, mais malheureusement je ne veux pas payer ce prix, sachant que l’été elles risquent d’être soldées -50 / -60%
C’est peut-être bête comme raisonnement, mais bon…
La SEH Kelly que tu as linkée est à 150 HT donc avec la TVA tu vas être à 180€. Si ton budget est la moitié de ça regarde sans doute du côté de chez COS non?
Si ça détruit pas ton budget c’est dommage de penser ainsi je pense. Je vois des marques qui sont pas soldés des fois mais où un gros eshop peut faire 20% sur tout le site mais si tu freines tes achats de peur de la revoir soldé plus tard tu risques de passer à côté de tes kiff non ?
Je vais déplacer ma question dans un autre topic, je voudrais éviter le hors sujet.
Merci à tous pour vos suggestions en tout cas!