Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Pour le polo j’ai trouvé ça récemment :

Ça me paraît pas mal dans un style estival, si jamais je le tente j’essayerai de faire un retour :slight_smile:

5 « J'aime »

J’ai aussi été targeté par leur pubs sur instagram, ils ont l’air d’avoir de chouettes trucs notamment des polos 55/45 soie/coton à des prix pas abusifs, dommage qu’ils n’aient pas de version manche longue avec cette matière.

1 « J'aime »

Suite à leurs stories Instagram, les bermudas ne me tentent pas plus que ça, j’espère que ceux qui sortiront en juin seront plus « habillés »

Ceux en ramie lin de l’année dernière sont plus habillés et toujours dispo il me semble.

En effet, j’avais repere celui là, mais jai peur que la couleur soit trop pâle, des gens l’ont sur le topic ? :slight_smile:

J’ai lui

Et lui

Si tu veux des photos ou quoi demande. Faut que je m’en sépare un de ces 4

Je l’ai en taille 44 sur mon vinted, la couleur en vrai ça donne ça :

Ma question porte plutôt sur la coupe, disons que je suis dans la cible BG niveau corpulence, la coupe du beige en lin ramie est elle comme sur la photo, ou plus fit ?

Perso ça me fittait trop, du coup je le vends.
Mais ça taille comme tout ce que fait BG, plutot proche du corps.
L’avantage c’est que le tissu est assez souple et fluide
Le mannequin est plutot longiligne et pas bien épais de ce que je vois.

C’est ajustée mais franchement ça va. Moi qui ai des grosses cuisses, il y a pire, c’est moins fité que les chinos je trouve.

Je confirme, après j’ai size-up (plus ceinture) pour être à l’aise :slight_smile: Mais pour moi c’est à peine court!

Moi j’ai pris en 50, comme je prenais sur les chinos. À titre de comparaison j’ai le seersucker de drapeau noir qui est plus ajusté, lui j’aurais du sizeup.
Mais dans tout les cas c’est du bg c’est de l’ajusté, si t’as une morpho classique, il y a pas de soucis. À terme je vais tout revendre pour du short coupé plus droit :slight_smile:

Merci pour vos retours ! Car je possède le short Marine en lin coton d’il y a 2 ans (le fameux sold out) et il s’est plutôt bien détendu au fur et à mesure des ports

Intéressé si jamais :grinning:

1 « J'aime »

C’est pas mal, je connais pas la marque, mais les produits sont intéressants.

J’aime le côté traçabilité façon asket, fait en Italie, je pense essayer prochainement

1 « J'aime »

Je vais prendre le bermuda rose.
J’ai reçu le tee AV, beaucoup moins fluo qu’en photo comme prévu, pas si éloigné de celui de BG (pas de lin, très léger, moins cher), je garde! On évitera juste le full pink :wink:

1 « J'aime »

Je n’ai toujours pas trouvé ma chemise beige / écru de l’été qui irait avec le jogpant marron que BG sort demain.

Et si finalement c’était elle?

J’adore cette marque, la qualité de leurs pièces et la coupe, qui me va parfaitement.
Ma question concerne la couleur, pensez-vous que ça pourrait coller ensemble?

1 « J'aime »

surement les photos, elle me donne chaud cette chemise à l’imaginer en été, je ne sais pas pouruqoi

L’été Anglais n’est pas celui du Pays Basque sans doute :wink:

Dans les 2 cas il pleut non ?

2 « J'aime »