Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Hello,
On a quasiment les mêmes mensurations. Je l’ai pris en 28 sur les conseils du vendeur de la boutique, assez serré à la taille au départ (j’ai un petit peu de ventre) mais avec la légère détente c’est devenu parfait. A toi de voir mais il te va très bien également en 29 !

1 « J'aime »

Merci.
J’avais effectivement hésité avec le 28. Je pense que ca irait aussi.
La en 29 j’ai un peu de marge c’est vrai.

Il est nickel! J’ai reçu le mien aussi, malheureusement trop court pour moi donc ça repart :man_shrugging:

1 « J'aime »

tu peux m’envoyer un MP avec une photo porté stp et ta taille ?

ça m’intéresse stp :slight_smile:

Il te fit nickel , j’ai les mêmes mesurations que toi et je l’ai en 28 mais je ne suis pas serré j’ai un peu de marge encore

1 « J'aime »

Je te pensais plus grand avec les photos de l’ootd, preuve que tu maîtrises ta silhouette au poil !

1 « J'aime »

Le fit est tout simplement…parfait.

1 « J'aime »

Est ce que tu galère aussi à la fermeture de la braguette avec ces boutons extra plats ou y a que moi ? :sweat_smile: ( Reçu aujourd’hui aussi)

1 « J'aime »

Tout pareil, le pire étant le bouton le plus bas :grin:

1 « J'aime »

Arf désolé, je l’ai déjà renvoyé ! C’est quoi qui t’intéressait en particulier ?

Ca m’a pas frappé. Bon je l’ai passé vite fait juste.
T’en es content, la taille, le fit, la couleur ?

J’ai le mien depuis le premier drop et j’ai tout simplement renoncé à utiliser le bouton du bas tant il est difficile à fermer/ouvrir.

En fait ça me gène pas vraiment parce que j’ai upsize donc ça passe bien même comme ça.

Par contre c’est étonnant que ça n’ait pas été signalé/corrigé depuis le premier drop si c’est si fréquent que ça.

Je croyais que c’était un cas isolé sur le mien ^^

2 « J'aime »

Ah ? J’ai rien remarqué moi. C’est chelou.

Ah, ça m’a pas marqué du tout, mais je crois qu’à la même époque je me battais vaillament pendant plusieurs mois avec ceux de mon 105, c’est peut être dû à ça. En tout cas aujourd’hui ils sont extrêmement facile à fermer.

Pareil sur le mien

Yes mais j’ai eu un sentiment bizarre au niveau de l’entrejambe, j’avais l’impression que la four je était très haute. :sweat_smile:
Faut que je le réessaye convenablement.

Tu veux dire une fourche trop petite, pas assez longue c’est ça ?
Perso je trouve qu’elle est correcte mais c’est effectivement pas aussi long que sur certains de mes pants un peu plus « loose ». Sur le BG en W29, c’est très similaire a mes 501 en W31, qui ont a peu près les mêmes mesures partout, sauf le LO du BG qui est un poil plus petit (-1cm environ). M’enfin, faudra voir après retouche longueur parce que là il faut que je coupe au moins 10cm.

C’est la braguette qui est un peu courte, ils voulaient la rallonger mais je sais pas si ça a été fait sur le réassort.

Du coup je le renvoie.
Trop d’hésitations en trois essayages ca sent pas bon (boutons de braguette, sentiment que la fourche me rentre dans le :peach:, coupe générale…)

Mon 501 acheté pour 10€ sur vinted me plaît plus en terme de fit et de couleur en plus :sweat_smile:

1 « J'aime »

Qd les étoiles ne sont pas alignées, faut pas insister. Ca reste un beau budget.

3 « J'aime »