Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Moi j’ai le vert de puis l’an dernier. Pas ajusté en effet, mais un poil long à mon goût. Je lui fais un petit revers.
Je viens de prendre ma taille (50) et un upsize pour tester, même si normalement ça m’obligerait à le faire reprendre à la taille.

1 « J'aime »

Les tous premiers sortis étaient un peu plus slims. La seconde série a été un peu élargie à l’ouverture. Ceci explique l’impression des shorts BG super ajustés.

De plus y’a un modèle de la seconde série plus slim que le reste.

Vous pensez qu’ils ont un bon potentiel d’upsize les tee?

J’ai deux merinos de chez eux qui sont fités en S, mais je m’en tape car je les porte principalement en sous-couche l’hiver. Là je suis tenté de prendre le rose, mais pour le porter visible avec un rendu à la cool pour l’été. J’envisage de tester en M voire même en L, mais je me dis que le rendu ne va pas être fou…

Bah déjà le vrai sizing du tee c’est +1.
Donc +2 c’est un simple size up.

1 « J'aime »

Le tee coton/lin se détendait à mort, l’upsize était pas nécessaire !
Le mien en M c’est un bon L.

C’est ce qu’ils disent en tous cas.

Quelqu’un a t’il testé la chemise western BG sortie récemment ? Je le trouve jolie en photo.

J’ai fait une fois une randonnée un peu chaude en basket (notamment parce que je ne m’attendais pas à tomber sur de la neige ce jour là) et… Plus jamais, franchement, plus jamais.
Je pense sincèrement que je suis pas passé loin d’y rester ce jour là.

1 « J'aime »

J’ai le même depuis sa sortie aussi. Je confirme que si je passe les cuisses dedans c’est pas slim ou même ajusté. Mais j’aimerais bien un poil plus confort.

1 « J'aime »

@mat @anon86024780 du coup vous m’avez perdu :sweat_smile:

Vous pensez qu’en prenant sa taille habituelle, le rendu sera déjà détente ?

Nan je pense qu’ils ont utilisé le nouveau patron qui est ridiculement fit.

1 « J'aime »

J’ai essayé, la coupe c’est du classique BG donc sizeup pour un rendu correct. Matière très belle, mais perso je n’aimais pas la couleur délavée, je l’aurais préféré en brut.

1 « J'aime »

Jean Bleach « droit » réassorti à l’instant :wink:

6 « J'aime »

Insta buy!

J’ai vraiment bien chercher de bleach dans cette coupe mais rien à ma taille.

J’en ai profité pour prendre un tshirt rose passé, on va voir ce que ça donne.

4 « J'aime »

Pris aussi.
Enfin, REpris; j’avais testé y a qques mois et pas aimé la coupe sur moi (le droit, ça m’fais pas sur moi!) mais je retente, j’ai pu évoluer… Il est super sur tout le monde, alors on peut lui donner une 2nde chance!

1 « J'aime »

Merci pour l’info, me suis commandé un aussi !

1 « J'aime »

Nouveau retex sur la dernière sortie BG : jogpant + T-shirt rose

Pour rappel, je fais 178cm pour environ 60kg.

Jogpant taille 44 (130€):

Cette coupe est toujours un epic win sur moi. J’avais déjà le gris, j’ai donc jeté mon dévolu sur la nouvelle itération en beige. J’ai fais l’impasse sur le modèle marine car j’ai déjà un pantalon en seersucker OG « dans le genre ».

Ici je le porte environ 2cm en dessous du nombril et je peux le porter plus bas sans aucun soucis. C’est une question d’esthétique, j’aime bien l’effet longue jambes !

+ de photos

Je ne vais pas refaire l’article mais le tissus est génial pour l’été et ce coloris match bien avec presque tout ce que je porte en période estivale.

Le T-shirt rose en lin-coton (60€) :

Le coloris vieux rose est très bien senti et le touché assez agréable.
Il est à noter que le tissu est bien plus épais que le modèle blanc phare de la marque.
Le col est également bien moins échancré, c’est pas plus mal.

Il est assez long mais plutôt étroit aux épaules.

Sachant que je n’ai pas de biceps / triceps, je porte peu de T-shirt l’été et c’est assez flagrant avec celui-ci, on voit très bien que je ne remplis pas la manche. On va me dire que ce n’est pas plus mal car on ne tombe pas dans le cliché du mec musclé qui se montre mais bon. Je préfère mettre des chemises à manches retroussées quoi ^^’

C’est le vêtement qui me convainc le moins. À ce prix je ne suis pas sûr de le garder et prendre une taille de + ne m’intéresse pas.

A vos claviers !

21 « J'aime »

Très beau ça! Effectivement tu as le physique pour les coupes BG, svelte et ni trop petit ni trop grand :slight_smile:
As-tu déjà lavé les deux pièces? Chez BG ça a une fâcheuse tendance à se rétrécir au premier lavage…

3 « J'aime »

Non je n’ai rien lavé, c’est juste un essayage.

Pour avoir le jogpant en gris, je l’ai lavé plusieurs fois sans qu’il ne bouge. Alors que le T-shirt en coton lin blanc s’est vraiment détendu … sur le bas !

Toujours aussi incroyable les fit des pantalons bg sur toi ! C’est fou parce que j’ai l’impression que tu as plus le physique bg que les mecs de bg eux meme il faut que Jordan te recrute pour les shooting :grinning_face_with_smiling_eyes:

2 « J'aime »