Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

La tenue avec le jogpant est très reussie je trouve, en particulier les couleurs douces et harmonieuses des 3 pièces vont très bien ensemble a mon avis :+1:

1 « J'aime »

L’assemblage chemise et pantalon te va vraiment super bien à tous les niveaux.
Par contre en effet le tee shirt c’est moins bien selon moi, la coupe mais aussi la couleur (à moins que tu aies un super bronzage cet été )

1 « J'aime »

@DamJ porte très bien les vêtements BG c’est sûr ! J’ai pas la chance de porter les pantalons aussi bien :slight_smile: Après, faudra que j’essaie un bon upsize et comme j’ai les jambes un peu courtes, en coupant court justement ça va agrandir le LO. Donc ça peut p-e le faire. Je serais curieux d’essayer.

1 « J'aime »

Disons que ça souligne la maigreur de mes bras, c’est un petit complexe pas bien grave je sais bien et d’autant plus paradoxal car j’assume bien la finesse de mes jambes ^^’

C’est une taille S !

Merci @Jordan :wink:

3 « J'aime »

Hello.
J’ai recu ce matin le bleach renji BG.
Qq fitpic. Pris en 29, 1m70, 62kg. Y’a pas mal de marge à la taille.

Je trouve le fit plutôt cool.

33 « J'aime »

je le trouve impeccable sur toi

1 « J'aime »

Hello,
On a quasiment les mêmes mensurations. Je l’ai pris en 28 sur les conseils du vendeur de la boutique, assez serré à la taille au départ (j’ai un petit peu de ventre) mais avec la légère détente c’est devenu parfait. A toi de voir mais il te va très bien également en 29 !

1 « J'aime »

Merci.
J’avais effectivement hésité avec le 28. Je pense que ca irait aussi.
La en 29 j’ai un peu de marge c’est vrai.

Il est nickel! J’ai reçu le mien aussi, malheureusement trop court pour moi donc ça repart :man_shrugging:

1 « J'aime »

tu peux m’envoyer un MP avec une photo porté stp et ta taille ?

ça m’intéresse stp :slight_smile:

Il te fit nickel , j’ai les mêmes mesurations que toi et je l’ai en 28 mais je ne suis pas serré j’ai un peu de marge encore

1 « J'aime »

Je te pensais plus grand avec les photos de l’ootd, preuve que tu maîtrises ta silhouette au poil !

1 « J'aime »

Le fit est tout simplement…parfait.

1 « J'aime »

Est ce que tu galère aussi à la fermeture de la braguette avec ces boutons extra plats ou y a que moi ? :sweat_smile: ( Reçu aujourd’hui aussi)

1 « J'aime »

Tout pareil, le pire étant le bouton le plus bas :grin:

1 « J'aime »

Arf désolé, je l’ai déjà renvoyé ! C’est quoi qui t’intéressait en particulier ?

Ca m’a pas frappé. Bon je l’ai passé vite fait juste.
T’en es content, la taille, le fit, la couleur ?

J’ai le mien depuis le premier drop et j’ai tout simplement renoncé à utiliser le bouton du bas tant il est difficile à fermer/ouvrir.

En fait ça me gène pas vraiment parce que j’ai upsize donc ça passe bien même comme ça.

Par contre c’est étonnant que ça n’ait pas été signalé/corrigé depuis le premier drop si c’est si fréquent que ça.

Je croyais que c’était un cas isolé sur le mien ^^

2 « J'aime »

Ah ? J’ai rien remarqué moi. C’est chelou.

Ah, ça m’a pas marqué du tout, mais je crois qu’à la même époque je me battais vaillament pendant plusieurs mois avec ceux de mon 105, c’est peut être dû à ça. En tout cas aujourd’hui ils sont extrêmement facile à fermer.