Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Sur les photos, il ne faut pas oublier que Jordan porte un col roulé + une chemise en dessous

1 « J'aime »

Je possède cette surchemise et c’est ma pièce préférée pour l’hiver avec le toki. Elle est douce, chaude et confortable.

Je la porte sous une chemise, un t-shirt ou un henley mais rarement sous un pull, plus pratique pour des sorties extérieurs pour rester au chaud. Dans mon usage citadin sous un blouson écharpe ça me suffit.

Le vert me tente bien mais j’ai l’impression que ça ferait un peu doublon dans ma garde robe. Autant chercher une pièce différente.

C’est top les Tshirt manche longue en mérino.
Par contre, on est encore sur un shot flou…

1 « J'aime »

Mais que c’est laid, ou alors vraiment je suis plus dans la cible. Celle des gens qui voient flou ou pas du tout.

C’est clair que ça vend pas du rêve… rien à voir mais qqn a testé le sweat matière jap navy « à vaguelettes », j’arrive pas à voir si la coupe est droite, Jordan le porte toujours relevé…

Mon ressenti c’est que la D.A. de BG ben… Y’en a pas. J’ai l’impression que ça navigue à vue, on aime le techwear donc on va faire des pièces techniques. Puis tiens les pants deviennent plus large donc le sacro saint semi slim disparaît progressivement… Niveau shooting idem, on tente un style de mannequin, puis un autre, puis une ambiance vintage/fashion. Je ne vois aucune ligne directrice (je parle vraie DA car en terme de technicité, de recherche de tissus etc ça n’a pas changé).

2 « J'aime »

Je l’ai et la coupe est bien droite oui, surtout qu’il n’y a pas d’élastique en bas

Merci pour les précisions
Je ne me souvenais plus de tous ces détails
C’est facile de critiquer de l’extérieur mais c’est bien de se rendre compte qu’il peut y avoir des imprévus et des complications

Le choix de la DA, c’est une chose.
Le fait que le photographe soit extrêmement mauvais en est une autre…

2 « J'aime »

J’ai mon opinion sur la question (j’ai envie de dire « non ») mais est-ce que ces dérapages en DA et cette navigation a vue/ce nouveau parti pris « mode décalé » n’est pas arrivé en même temps que la levée de fonds ?

Je suis d’accord avec ce qui a été dit. Ça donne l’impression de se déliter niveau DA alors que les pièces sont, je pense, toujours quali et bien pensées.

2 « J'aime »

Pourquoi ça vous obsède autant la DA photo ?

Genre on s’en fout non ? Our Legacy trouve ses mannequins dans squats de drogués, les sapes sont quand même cool.

4 « J'aime »

Non mais un bon photographe peut au moins faire le job, même avec une mauvaise DA.

C’est quoi ce spot avec cette ombre projeté dégueu, en ouvrant le diaph à fond. …

C’est propre au moins les photos. :smirk:

La DA j’men tape.Mais clairement, le fait que les photos sont mal faite me gène dans la lecture du produit.
C’est comme faire des fautes d’ortographe dans un article. Dans les faits, on s’en fiche. Mais ça peut gêner. ( Pas moi, c’est clair, vu les fautes que je trimballe :yum: … )

2 « J'aime »

Idem, quelle est la direction au niveau du style des fringues ? Quel est l’univers qui veut être développé ?
Après c’est peut être juste qu’il ne faut pas voir BG comme une « marque » mais comme un fabricant de vêtements qui répond à des marchés et des attentes à un instant T.

@anon88867538 qui me crucifie en scred haha

Ce qui est dingue

C’est que le topique Bg est le plus actif des marques

Alors qu’il y en a des marques qui ont des trucs à dire

Et en plus une marque l’on ne voit pas tant que ça dans les OOTD

Drôle de phénomène :stuck_out_tongue:

5 « J'aime »

C’est à cause de leur logique de drop et du fait que ca soit un de seul média fr non ?

Ça leur permet d’avoir une actu quasi permanente donc ça fait discuter

Ok demain je tente le total look BG.

4 « J'aime »

Pareil :blush:

2 « J'aime »

Defi : devenir @MisterT !

5 « J'aime »

Est-ce que BG fait des maillots pour aqua poney ?

4 « J'aime »

Journée tous en BG :stuck_out_tongue_closed_eyes:

2 « J'aime »