Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Elle a l’air très chouette et l’upsize est au poil :ok_hand:

1 « J'aime »

Il a fait ajouter un bout musette.
Donc respect.

Au delà de l’aspect d’authenticité chère à ce forum, est-ce que le bout musette a une raison pratique/fonctionnelle ?

Elle est belle cette chemise. La seule chose qui me dérange un peu visuellement c’est la taille des poches, elles ont l’air immenses

Je vois ce que tu veux dire. Sur ma photo les poches poitrines peuvent paraître un poil imposantes.
C’est peut être dû à l’angle de la photo et/ou mon petit gab’ :laughing:
Sur la page produit du site, chemise portée par Jordan, ça passe mieux.
Après, je préfère que les poches soient un peu + grandes que la moyenne vu qu’on est sur une pièce d’inspi militaire.

Merci @Petit_Car pour ton retour, ça me donne peut-être envie de la tester. C’est ce dont j’ai besoin mais leurs photos ne m’emballent pas… Je voulais celle de Champ de Manoeuvres mais elle est en rupture depuis un moment et quand je leur demande sur Insta si elle revient un de ces jours, ils ne me répondent pas…

1 « J'aime »

Nouvelles sorties présentées ce soir (et nouveaux débats infinis qui vont en découler :grin:)

Le jogpant en seersucker me tente beaucoup, à voir s’il n’est pas trop fitté.
La surchemise en coton lin couleur rouille (?) a l’air très belle aussi!!!
Pas prévu au programme mais il y aura aussi le sweat gris (qui devait sortir plus tôt) et deux nouveaux coloris de casquettes.

Ça sent bon l’été. J’aime plutôt bien ce que j’ai vu dans le teaser

Teaser du mois.

La surchemise brique me hype bien, une couleur que je n’ai pas du tout à voir en upsize!

1 « J'aime »

La vidéo est très propre, je ne sais pas si ils ont changés d’équipe ou de matos mais le chef op’ s’éclate en tout cas !

1 « J'aime »

Pareil ici, surchemise rouille/brique et jogpant malgré le LO famélique (en upsizant + retouche y’a peut être moyen de gratter quelques mm).

Et jolie DA oui, un drop qui a l’air bien sympa du coup :slight_smile:

3 « J'aime »

J’aime bien la vidéo également.

Concernant les sorties, le LO semble encore plus serré que d’habitude :confused:

La surchemise rouille, je n’aime pas trop les boutons et poches carrées mais la couleur est sympa !

La bleu claire c’est également une surchemise qui sort ce WE ?

La clientèle BG est pas prête pour les coupes parachute… mais j’aimerais beaucoup qu’ils testent une capsule d’été un peu hardcore niveau volumes. (Pour le coup je serais clairement client. En plus maintenant ils sont pas mal à zyeuter les lookbook de Scott Fraser Collection, alors on peut rêver.)

3 « J'aime »

C’est marqué « surchemiseS », donc je dirai que oui.

C’est comme demander à Scott Fraser de faire du slim… :wink:

1 « J'aime »

et puis laissez peut être les marques qui ont le mérite de faire ça ne pas venir se faire parasiter par le discours dnvb et se faire tirer de potentiel client

ça me flingue à chaque fois ^^

comme vous voir vous hyper sur la « chemise militaire » alros qu’en geek, y a des détails quand même qui devraient vous gêner. Je dis rien car c’est un bon produit pour la clientèle BG et ils ont raison de le faire.

juste que quand tu touches un peu à la sape, raah pas sur ce type de produit non quoi ^^

2 « J'aime »

Y’a pas vraiment de quoi se taper la bite sur le comptoir dans ce drop non ? Qu’est ce qui vous attire dans la chemise ? Curieux de voir.

3 « J'aime »

Clairement je ne pense pas que ce soit révolutionnaire en terme de pièce. Mais la couleur est sympa et correspond à une teinte que j’ai pas dans ma garde robe si c’était bleu j’aurais pas broncher.

Je dirais que c’est moins vu et revu que la surchemise militaire verte tout de même.

Le jogpant me rappel beaucoup celui qu’ils avaient sorti en seersucker il y a pas 3-4 ans et qui est la pièce préférée de Geof si j’en crois ces interventions en live. Elle m’a accompagné dans pas mal de voyage.

1 « J'aime »

tu voyages avec Geoff ?

^^

2 « J'aime »

Superbe cette vidéo je trouve!

Idem, la surchemise terracotta me tente pas mal. Ça fait plaisir de voir enfin autre chose que du bleu clair :joy: