Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Oui les poches à soufflet aux hanches sont pas très opportunes. Je garderais pas si j étais toi. Tu trouveras autre chose bien moins onéreux et mieux coupé en cherchant un peu. (Sur le ootd de @Laaazzzeee par exemple, juste à côté)

1 « J'aime »

Oliver Spencer, pas sûr que ça soit moins onéreux ^^

J’enlève moins onéreux de mon précédent message ! Mais sous les 300 boules, il y a pas mal de choses. Pas avec les features geek balayés par les vents nippons, ni trempés aux doigts toutefois

C’est presque le même prix avec les -50% en ce moment :stuck_out_tongue:

Pas fan non plus, ouverte ou fermée. Effet sablier marqué dans les deux cas, le haut a l’air super juste et blinder les poches renforce le contraste haut/manches serrés / bas évasé.

Ca se revend super bien sur Vinted BG, rien à craindre donc (si c’était ta decision à terme).

Aïe je n’avais pas vraiment fait attention à ça…

Après je suis la cible BG.
Elle n’est pas si cintrée que ça sur moi sinon je ne l’aurai pas prise mais effectivement avec vos retours je me rends compte que les volumes ne sont pas forcément harmonieux.

Vous devez voir défiler des tonnes de veste de ce type, pour ma part, j’ai vu une veste sympa plutôt bien fini, j’ai acheté (même si la veste est très hypée).

J’ai encore du chemin à parcourir…

Est ce que ça veut dire que la veste est loupée?
Ou c’est juste sur moi, la coupe n’est pas adaptée à ma morpho?

Moi c’est pas vraiment le côté cintré qui me gêne (je ne la trouve pas cintrée), mais:

  • les manches limites en longueur et semble-t-il bien serrées
  • les soufflets trop volumineux qui m’attirent l’oeil immédiatement

En fait tes photos chassent les hésitations que j’avais à tenter le coup. Pourtant sur le site BG je suis très fan!
En ce qui te concerne, surtout si tu es « la cible BG » comme tu dis, je ne te conseillerais pas de prendre la taille au-dessus, ça irait pour les manches mais serait sans doute trop ample à ton goût (et au mien d’ailleurs, mais ça OSEF!).

Quant à ta question « est-ce que c’est juste sur moi, ou elle est loupée? », bien incapable d’y répondre! Mais je fais suffisamment confiance à @Jordan pour imaginer qu’elle a été bien étudiée :wink:

Je pense que @Mat a répondu avant que tu poses la question, la largeur des épaules/bassin de chaque individu peut renforcer le parti pris de Bg/Jordan sur le coup.

Je pense qu’elle n’est pas adaptée à ta morpho, mais il va falloir quelques fits d’autres gens pour le confirmer.

Bon ben ça c’est fait : j’étais tout content de ma nouvelle veste et je voulais juste faire partager, vous m’avez refroidit en 2/2.

Merci les gars! 🥲😂
Au moins je suis fixé.

1 « J'aime »

Au moins tu économises de l’oseille, c’est pas plus mal

Après si toi tu aimes? De toute façon tu peux plus la ramener, donc avant de la mettre sur Vinted, porte-la un peu , approprie-la toi, observe… et tu verras si finalement ça l’fait ou pas?

Ouais mais déjà payée en boutique et portée :man_shrugging:t2:

Bah revend sur Vinted

Mieux vaut perdre 50 balles que 200

1 « J'aime »

Tu as raison, ce n’est pas parce que votre œil averti me dit no way que je ne vais pas la porter.

Je la mettrai en connaissance de cause, ce n’est pas plus mal.
Elle me plaît beaucoup en terme de confort et visuellement.

Je changerai peut être d’avis avec le temps car effectivement il faut faire des erreurs pour avancer.

1 « J'aime »

C’est ça le plus important!

6 « J'aime »

Yes, tu es dans le vrai également :+1:

1 « J'aime »

Si jamais par hasard tu décidais de la mettre sur vinted , les articles vite sold out comme.la noragi etc… Partent assez rapidement vendu au prix du neuf donc tu pourrit ne pas trop y perdre je pense .

Tout est dit, case closed :wink:
(pour moi, à part les manches peut-être un peu courtes, je trouve ça assez cool au final)

6 « J'aime »

12 messages ont été fusionnés à un sujet existant : [Cuisine] Le Miam, ou comment vous faites à manger