Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Tu as raison : le jean est plutôt slim et je ne suis certainement pas opé pour de bonnes photos.

Avec tous les retours que j’ai eu, je me tâte à up size au final.

Fit nickel. Je la trouve beaucoup plus sympa sur ces photos.
Mais y a que moi qui trouve le col bizarre? Je sais pas comment dire, trop plat, trop… je sais pas, sur tes photos ça me gêne.
Et de manière générale je la trouve trop marron/pas assez verte par rapport à mes envies.

Fit pics de la Jungle Jacket
Taille 46 (ma taille habituelle)

31 « J'aime »

Bon, faut qu’on crève l’abcès : @Jordan en wallabees dans le dernier panache, ça sent la fin ou le début d’une nouvelle ère ? :grin:

3 « J'aime »

On le sentait effectivement moins inspiré que d’habitude.

2 « J'aime »

Top ça @Corn !!

De retour pour vous jouer un mau… heu faire un retex BG bien sûr !

Réception de la jungle, on va passer les caractéristiques, la fiche produit le fait très bien.

Place aux fits, pour rappel 178cm 60kg j’ai pris une taille 46.

Pour commencer du casual habituel

Jungle BG / hoodie celio x DBZ / Fortela / converse

Ensuite du casual-chic

Jungle BG / Suit Supply x3

Et pour terminer du workwear léger. Vous pouvez remplacer le jeans destroy par un propre avec le ropping etc

Jungle BG / chemise volcom / Levi’s 501 size up/ Alden

Quelques photos supplémentaires

38 « J'aime »

Superbe la première tenue :ok_hand:

2 « J'aime »

Hou laaa, mon but était de faire sourire pas critiquer ce panache.
La problématique pour ma part est à qui s’adressait ce panache.
J’ai senti plus une vibe nostalgique qu’une véritable proposition à des lycéens/étudiants actuels.
C’était plus un délire semi-rétro pour moi.

Non, mais c’était un peu ironique mon message :slight_smile:
Il était très bien son panache.
C’est j’ai bien remarqué moi aussi les Wallabees, tellement j’ai du mal avec ce modèle ! :wink:

1 « J'aime »

Si c’est une pièce que tu cherches, Je crois que OG a aussi fait sa version dans une couleur plus verte.

Nette préférence personnelle pour la tenue casual chic, qui te va parfaitement !

1 « J'aime »

Non pas spécialement, et OG pour ce genre de pièce ça doit être hors de prix. Mais merci quand même!

Moins cher que Bonnegueule à -40%.

1 « J'aime »

Ah ouais?
Ce qui est certain c’est qu’OG je n’achète qu’en soldes!

Une jungle en 50 en resell sur Vinted… à 310€… et le mec propose ouvertement dans l’annonce de conclure en dehors de la plateforme pour réduire les frais :joy::joy:

1 « J'aime »

Très très bien la dernière tenue.

1 « J'aime »

Ah, donc tu fais partie de ces gens qui évaluent une coupe de prêt à porter en fonction de ton physique particulier ?

3 « J'aime »

elle ne te va pas, C’EST TOUT, mais elle va à d’autres personnes.

tu fais pitié putain…prends du recul, pas grave si BG te vas pas. Tu renvois et terminé tu vas voir une autre marque. Stop mettre toute sa passion et son envie dans une marque en pensant qu’elle va penser à ta petite personne pour que chaque pièce sortie taille au poil.

Doucement sur le « tu fais pitié » quand même stp

Je n’ai aps vu la remarque supprimée mais le premier message n’avait rien d’excessif

On a tous exprimé un jour notre frustration et bien pire que ça ^^