Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Oups, il y a des messages qui se sont perdus en chemin.
@GeoffreyD Je suis de l’avis de @Jeje29, si elle te plait, c’est le principal, garde là ! (Ne serait-ce que je temps qu’elle soit sold-out sur le shop BG et qu’elle parte plus facilement sur Vinted si le commentaires lus ici ont atteint ton amour pour ce veste.)

1 « J'aime »

Perso j’ai toujours eu un truc qui n’allait pas chez BG au niveau de la coupe que ce soit les chemises; 3 ou 4 de la japan Line (soit serrées au niveau des épaules en M alors que je suis entre S et M dans toutes les autres marques pas de soucis, soit OK aux épaules et limite centrée mais trop longue longue), les jeans (largeur cuisse même upsize) ou autre pant type cargo Olmetex (déchirures et bouton de poche HS, LO étroit donc difficile à caser avec pas mal de pompes).

Dommage les matières sont souvent sympas.

2 « J'aime »

Je reposte deux nouvelles photos de la jungle portée pour ceux intéressés.

Ce n’est pas pour savoir si c’est ok sur moi ou non, juste pour apporter de nouveaux angles de vue au cas où les précédentes étaient biaisées par les selfies.

Je stoppe avec la veste après :wink:


5 « J'aime »

Franchement, elle passe bien :ok_hand:

T’as les bras ballants, ta pose est foireuse

:thinking: ok il faut une pose comment?

Ouverte ça passe à peu près mais ça me fait dire que la coupe va pas au final. Pas fan perso, mais surtout arrête de blinder tes poches en bas, ça ajoute un volume inutile alors qu’en fait c’est bien bien ajusté.

Après si t’es confort dedans, et qu’elle te plait, t’auras facilement l’opportunité de la vendre si un jour tu changes d’avis et trouve mieux.

Pareil pour moi, la plupart des coupes sauf droites sont chelous.
Chemises trop cintrées et open leg des pantalons trop serrés (alors que je ne suis pas sur des volumes de ouf).

Ben c’est justement pour le côté utile des poches que j’ai choisi cette veste.

Ok je prend note, je mettrai un peu moins de poids : ça pèse lourd un tel de la marque à la pomme.

Perso je n’aime pas du tout les épaules qui sont beaucoup trop marquées.
C’est visible aussi sur la fiche produit. Je ne comprends pas trop ce parti pris (si c’en est un)…

Le cintrage aussi quand elle est fermée est un peu cheum.

C’est ce que je me disais : je ne voyais pas trop la diff entre la veste sur jordan ou sur moi (mis à part le porteur évidement) niveau épaule et cintrage

J’avais pas suivi la sortie de cette veste. Je rejoint @Blinis et @Tchiro sur les avis. En soi c’est pas catastrophique, mais la coupe fermée est vraiment bizarre, et les poches ça fait vite « sac » quand tu mets quelque chose dedans. Je pense que dans ce style de veste (c’est une jungle jacket ça ?), il y a des choses plus sympa sur le marché.

(Je viens d’aller voir sur la page BG, même si c’est pas ma came, je trouve le rendu sur Jordan mieux, sans doute avec un size-up tu aurais un rendu déjà plus sympa)

1 « J'aime »

Je rejoins @romainsss pour moi elle passe bien, comme elle passera bien pour 99,9% des personnes qui te verront avec, ici c’est claire tu auras des retours sur un sizing qui n’est pas forcément dans « l’esprit » de la pièce.
J’ai aussi l’impression que l’angle de la photo a tendance a amplifier l’effet « jupe » sur le bas.

3 « J'aime »

Un essai tres vite fait et à l’arrache ce soir de la jungle BG recue ce jour.

J’ai pas de chaussure, j’ai pas le bon pant, j’ai pas le bon spot …
Je me pencherai plus sérieusement sur la question ce week-end.

10 « J'aime »

La je trouve ça beaucoup mieux comme fit.

Fermée elle est cheum mais ouverte c’est cool, plus chill

Nickel le fit.

T’es comme @DamJ, t’as vraiment le physique BG.

@GeoffreyD, avec une pose plus naturelle, un pantalon moins slim et une vibe plus cool (les manches retroussées par exemple), le rendu sera sans doute meilleur.

1 « J'aime »

Ça tue! Clairement mieux sur toi

Tu as raison : le jean est plutôt slim et je ne suis certainement pas opé pour de bonnes photos.

Avec tous les retours que j’ai eu, je me tâte à up size au final.

Fit nickel. Je la trouve beaucoup plus sympa sur ces photos.
Mais y a que moi qui trouve le col bizarre? Je sais pas comment dire, trop plat, trop… je sais pas, sur tes photos ça me gêne.
Et de manière générale je la trouve trop marron/pas assez verte par rapport à mes envies.

Fit pics de la Jungle Jacket
Taille 46 (ma taille habituelle)




31 « J'aime »