Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Retoucher :face_with_monocle:

Je l’ai aussi, en S pour mon S habituel. A mon avis c’est suffisamment large et coupe droite pour ne pas avoir besoin d’upsize sur cette pièce. Tu peux facilement mettre une maille fine/moyenne dessous. Par contre la longueur est plutôt courte.
Je t’ai fais qq pics, avec un sweat poids moyen + tee sous la surchemise.
Je mesure 1m70, 63kg.

2 « J'aime »

Je l’ai en L, ma taille habituelle, c’est pas trop près du corps, et la matière a du stretch. En upsize les manches risquent d’être longues mais côté volume ça passera sans problème.

Je plussoie le TTS sur cette pièce (ou a la limite 1 size up mais sûrement pas deux). La longueur est plutôt courte donc tu la rattraperais en longueur totale si size up mais tu aurais sûrement les manches trop longues et un peu trop d’ampleur je pense (après comme @DamJ j’aime bien les rendus légèrement ajusté)
Je partage aussi des Jpeg pour faire une idée (je fais 1,82m/ 80kg et je le porte en M, un L aurai pu le faire aussi mais l’ayant testé en magasin je trouvais que ça rendait moins bien)

3 « J'aime »

Et tu arrives à la fermer? Ça m’a l’air très serré là! La seule photo avec ton bras ballant me donne aussi l’impression que c’est court, si tu lèves l’avant-bras elle doit remonter de quelques centimètres encore.

Franchement je ferme ça sans aucun soucis.
Y’a un peu de strech au niveau de la matière donc pas de soucis d’aisance ni pour passer un pull en dessous mais en longueur c’est un peu court comme pièce en effet.

Elle parait vraiment courte (pour une sur chemise) sur toi tu es grand ?

@kassel03 C’est pas moche du tout, je la trouve plutôt sympa

Mais pas avec le futal que tu portes du coup

Si tu es dans une démarche de lâcher peu à peu pj le temps de quelques tenues les pantalons slim

Ça peut être une bonne idée de la garder

Sinon go taille du dessous si la longueur ne change pas trop

2 « J'aime »

Je l’ai commandé en XL car les chemises en L sont plus taillées pour moi. Je fais 1m80 pr 82kg environ mais j’ai de longs bras et de longues jambes. Du coup j’ai trouvé plus logique de la prendre en XL. Je la recevrai dans la semaine je vous montrerai.

Pas « plus » que ça (1,82m) mais après je prend encore malheureusement des photos avec l’appareil au niveau des genoux (je peux pas faire autrement pour le moment) et ça flingue les proportion je trouve :confused:
Après effectivement c’est pas loose du tout mais ça me convient comme ça et à l’inverse et parce que j’aime bien quand c’est légèrement fitté je trouve que pour @kassel03 la surchemise est un peu grande :confused: (selon mes goûts encore une fois même si je sais que le size up, coupe droite et loose sont appréciées ici :slight_smile: )

1 « J'aime »

BG ajoute une nouvelle couleur à son roulé, un cognac que je trouve très joli ; du coup, si quelqu’un par ici a déjà ce pull, je suis intéressé par un retour sur le sizing. Merci !

2 « J'aime »

Je l’ai en gris, acheté il y a deux ans, TTS selon moi (1.78/67kg j’ai pris M, le S était vraiment trop court). C’est une jolie pièce, la texture est sympa, assez léger mais chaud, doux et confo.

1 « J'aime »

Je l’ai en gris et il taille grand habituellement je fais du m chez eux et la j’ai du prendre un S

1 « J'aime »

TTS aussi, c’est pas moulax
Léger et assez fluide, belle texture

1 « J'aime »

J’ai le beige. En S pour mon S habituel. Y’a rien de trop donc si tu veux un rendu « normal » je dirais de prendre ta taille habituelle, si tu veux plus relax un upsize se tente, d’autant plus si tu es plutôt grand.

1 « J'aime »

Achat du jour : surchemise Milo

J’ai bénéficié d’une carte cadeau offerte à mon anniv et j’ai rajouté 50€ (Bon je suis déjà en découvert pour ce mois ci)

Elle vient d’être restocké alors j’ai pas hésité.

Je fais 1m72 pour 72 kilos avec une bonne carrure et je l’ai pris en L.
Voilà le rendu :

Un peu longue aux manches mais je verrais si je retouche ou pas. Y a 2cm en trop selon moi.

Le modèle est court mais c’est parfait pour ma petite taille (pour du L)

Big up au service client comme d’hab qui est niquel

14 « J'aime »

Je la portais aujourd’hui avec juste un T-shirt, parfait :slight_smile:

Du coup le upsize rend bien sur toi !

Merci !
En vrai c’est pas vraiment size up car L C’est ma taille selon les mensurations du tour de poitrine et épaule

Merci à tous, pull cognac commandé !

1 « J'aime »

@HolyCrap , la veste BG dobby en M presque neuve sur vinted… vendeur de confiance.

1 « J'aime »

Merci d’avoir pensé à moi, quelle mémoire ! Je connais « bien » ce vendeur, effectivement c’est réglo. :slightly_smiling_face:

Allé je me lance même si j’ai un peu craqué le budget de ce mois. :grimacing:

D’ailleurs je porte son ersatz de chez DN dans mon ootd

1 « J'aime »