Elle n’y est plus.
Holala ! Ressortir du Lifestyle Conseil, tu veux te fâcher avec BG toi !
La boutique Wooyoungmi de rue vieille du temple aussi… Je crois que c’était mon premier craquage fringue : un caban bien sympa…
En face de rdv store, je ne sais plus si elle distribue encore du APC
Ça fait un bail que je ne suis pas repassé dans la boutique mais ils ont toujours 2 / 3 pièces qui donnent vraiment envie. Après le tarot lui permet de vite calmer les hardeurs. D’ailleurs j’en vois pas bcp des pièces de ce label passer. C’est bien dommage vu la hype qu’il y a autour des labels jap, qu’il n’y en ait pas plus pour ce label Coréen.
Et on sait que c’est pas facile de calmer un hardeur ![]()
hihi ardeur*
Ça fait plusieurs années qu’elle a fermé…
Il y a un corner au Bon marché, je ne sais pas s’il y a d’autres points de vente à Paris ou ailleurs en France
Je parlais de celle-ci : Google Maps
J’y suis passé y’a peut être 4 / 5 mois c’était encore ouvert. Tu parles peut être d’une autre non ?
Oui rue saint Claude elle est encore ouverte, mais elle est à l’abri du pognon
@DamJ peut être ?
Moi j’ai ça en M pour mon M habituel , du L serait pas déconnant maiq je pense que je pourrais pas passer sur du XL , pour moi la coupe est pas size upable x2 . Pour ma morpho de petit un size up rendrait la chemise trop longue et lzs manches aussi .
Je l’ai, j’aime bien, elle est plutôt chaude. De mémoire les épaules sont assez larges. Elle est assez courte.
Yes je l’ai, tu veux savoir quoi ?
Salut!
Je l’ai justement en Xl. Je mesure 1.86m pour 81 - 82 kg (84kg en ce moment mais ce n’est pas du tout mon poids de forme)
J’ai eu la L, que je trouvais trop courte, et trop juste au niveau des manches.
La Xl me paraît (trop) large sur moi, j’étais sur le point de la renvoyer.
Je la ressort du carton et je poste des photos dans qqes minutes
Alors, voilà quelques photos « potables »:
L’impression que le tombé sur l’épaule n’est pas gracieux, un poil trop tombant
Un peu trop de longueur de manches selon moi
Perso je suis resté sur ma taille habituelle car j’aime bien le rendu ajusté avec le port d’une chemise ou d’un pull fin.
Je suis pas le bon conseil pour du size up x)
Pas évident à monter en photos, mais ceux sont les manches qui me gênent le plus.
Trop amples, trop « bouffantes », j’arrive pas à me décider si je garde ou pas
Alors moi mon avis est basé sur ma.morpho , je fais 1m68 68 kg donc sur l’upsizing , je suis souvent limité par la longueur des manches ou du buste , je prend du M parce que je suis trop épais pour du S mais meme en M sur certains label les manches ou le corp pzuvznt etre trop long , toi tu es plutôt grand donc la question se pose différemment .
Avec un upsize comme ça il faut retrousser les manches !
Ce film est excellent