Je n’avais pas pour intention que cela soit blessant. Comme je le disais également dans mon message la combi est très bien ainsi et ça donne une bonne dégaine. Je peux comprendre que l’on veuille tenter des trucs, sortir d’une zone de confort et ce n’est jamais évident à faire.
Mais nous ne sommes pas non plus comme sur un « Carolinedaily ». Quand ça bloque on peut être honnête. Je ne pensais pas que le « foiré » allait être mal pris cependant.
T’as tout à fait le droit de me dire que tu trouves que c’est foiré ! 
Seulement, un simple « je trouve que » et on passe d’une affirmation péremptoire avec une pointe de supériorité à l’expression modeste d’une opinion. Ça change tout pour moi.
Ça permet de garder un débat apaisé sans tomber dans le « Carolinedaily ».
Jo, je crois que tu ne pouvais pas sortir meilleure référence pour @Leit ![]()
Oui d’ailleurs c’est @Leit qui l’a sorti, j’ai fait que répéter 
Bah c’est le style sarto. On commence tous par le porter de manière show-off, avant de se l’approprier et de ne justement plus le porter de manière ostentatoire. Mais ça demande de la pratique.
@Jordan hyper curieux de voir ce que vous concoctez avec Paul Binam ! Un petit teasing peut-être
?
Encore une fois désolé si tu t’es senti offensé. Je trouve que parler chiffon, qui reste un sujet très léger, n’avait pas une portée aussi importante et pouvait autant froisser (je rajoute un jeu de mot).
Et ce paramètre personnel varie d’une personne à l’autre, je le sais inconsciemment mais j’ai tendance à l’oublier.
Je le redis une nouvelle fois mais cool de voir la combi !
C’est gentil de ta part !
Je rebondis sur l’article des Birk.
Pour ma part j’ai toujours trouvé ça un peu repoussant, mais à la fois attiré car ça coche des cases en terme de besoin. J’en vois en photos sur des look et j’aime, je passe en magasin et ça le refroidis. Finalement dernièrement je suis passé dans un shop essayer une paire (j’étais plus Arizona de base mais il n’y avait que les Boston). Bah je suis fixé, j’aime pas. La position du pied avec l’espèce de bosse avant le talon et la dureté de la semelle, je me sens pas à l’aise dedans, en tout cas pas pour l’utilisation chill que je souhaite en faire. Peut-être à tord et que au fil des ports ça devient super agréable mais je suis pas convaincu pour le moment, je cherche donc une alternative. Merci pour ton retour en tout cas @Jordan
La Boston c’est large, si t’as un pied moyen, je conseille la largeur étroite (moins facile à trouver) et t’as aussi les 2 semelles : liège ou souple
J’aurais préféré ne jamais découvrir ça…
Obligé d’acheter du cacao maintenant…
Moins bon taux horaire que ma meuf 
Une qui fonctionne pour 99.9% qui galère dans ces boulots
on est proche des 1% de magnétisme
Je trouve que c’est encore une escroquerie magnétique
Hello,
J’ai des Birk Arizona depuis plusieurs mois pour le télétravail; a la réception j’étais super déçu car semelle super ferme et j’étais aussi gêné par ce renfort a l’arrière mais aussi l’espèce de bosse au niveau des doigts de pieds.
Je me suis dit que j’allais insister un peu avant de les revendre et j’avais vraiment peu d’espoir que cela s’améliore mais contre toute attente après quelques semaines ce sont de vrais chaussons 
Après ce sont elle faites/assouplies ou est-ce moi c’est qui me suis habitué ? Peur être un peu des deux 
Je les ai aussi, et pourtant il y a encore (très) peu, je considérais ça comme le comble de la bofitude.
En ben niveau confort, dès que je les ai essayées, j’ai trouvé ça génial! La voûte plutôt bien dessinée, le maintien devant et derrière, confort absolu dès le 1er port!
C’est le cas ![]()
Y’a match entre birk et espadrille de joueur de molky 
OK merci du retour. J’essaie de voir pour quelques choses qui me plaît plus visuellement pour le moment 
Bien reçue, merci encore pour la notif!
Bon, est-ce que je garde la DN maintenant…