Il est bien assez long pour le porter sur un costume. Mais ce n’est pas ce que je qualifierais de manteau long (si ça avait été le cas je ne l’aurais pas acheté d’ailleurs).
Je fais 1,80m, je l’avais en 48, et j’estime qu’il m’arrivait à mi-cuisse.
Je l’avais essayé.
A la confection rien à signaler selon moi. La matière était très belle.
Par contre je préfère maintenant les manteau plus long et je crois avoir me rappeler que je trouvais pas les revers fous
Les revers sont un poils mesquins mais c’est équilibré, ca va avec le style du manteau.
il y a leurs manteaux « Fitou » qui mis à part leurs nom ridicules sont longs avec des revers de #Bonhomme, comme on dit chez Goudron Sarl
D’ailleurs Crafted Paris de retour en mannequin (et DA ?) sur ce modèle fitou
Il est plutôt réussi ce manteau.
trop ostentatoire pour moi, déjà que mes collègues me tauntent quand je porte un polo Lacoste…
Manque des manches raglans 
Mais c’est moi ou j’avais raté cette sortie?
Car ils ont déjà un manteau raglan
Je l’ai pas vu non plus mais je ne suis plus les sorties et ne suis plus vraiment client
J’aurais préféré des revers sur celui là, après les goûts et couleurs 
A priori tu les avais vu ^^
Jordan qui prive sa fille d’une salle de jeux pour entasser encore plus de godasses
Ça frôle le signalement à enfance en détresse
Non non c’est celui qui est sorti en même temps que le tricolor, mais ils ont refait un shooting visiblement.
Le tissus a l’aire sympa par contre il est vraiment court et si on lit les commentaires il semblerait qu’il soit bien serré
Là ça rend pas mal pas effectivement!
J’étais super intéresse par ce model et au final pas fan, pas assez long pour ce que je recherchais.
Il ressortait très cintré de mémoire. T’as pas ce ressenti ?
Le croisé est top j’avais bien hésité !
Je viens de la regarder à l’instant, c’était agréable à voir, mais un peu perturbé par la construction du vlog. Ça part d’un côté sur la rotation du dressing, l’essai d’une nouvelle pièce et enfin le teasing d’une nouvelle sortie, mais sans qu’aucun des sujets ne soient un peu plus approfondis. J’avais apprécié l’article sur ta garde robe et je m’attendais peut-être à voir la manière dont ton dressing est pensé, la façon dont tu rangés tes pièces… de même que pour la combinaison j’aurais espérer en voir un peu plus, pas forcément poussé comme un format panache mais un peu plus qu’ici.
Après ça reste juste un vlog et ça a pas la prétention d’être plus construit donc c’est pas un reproche en soi c’est juste moi qui voulait en voir plus 
En tout cas tu sembles de plus en plus à l’aise en face cam sur ce format « moins scenarisé » et je trouve ça top, j’espère que plus tard, que ce soit au sein de BG ou non tu continues ce genre de chose, quitte à poursuivre du contenus sur une chaîne perso ?
La combi c’est un truc que je trouve intéressant comme pièce à porter et ouais pas toujours évident. Par contre l’association avec le perfecto, c’est foiré, vraiment.
D’autant plus que le perf très court et assez fité avec le reste de la combi bcp plus ample et relax, ça ajoute encore un second décallage avec l’association qui est de base bancale.
Clairement faut upsize sinon c’est serré
Merci ! Oui c’est un format qui se veut plus spontané. Pour celui-ci, j’avais effectivement deux angles, celui de la rotation automnale et l’autre sur le défi. J’ai choisi de ne pas approfondir le premier pour n’en faire qu’un contexte. Et puis, mon dressing est pas suffisamment intéressant pour en faire un vlog entier.
J’aimerais beaucoup développer les vlogs encore plus. Une chaîne perso, je ferai ça si je quitte un jour BG mais c’est pas d’actualité.
@Leit D’accord avec toi que le perfecto est trop fitté. Les volumes s’accordent mal. Quand je l’ai mis le matin et que je m’en suis rendu compte, c’était trop tard, fallait que j’aille prendre mon train. Cela dit, y’a moyen de le dire autrement.