Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

D’accord aussi, je pense que 20 euros ou 20% c’est déjà plus attractif, sauf qu’il y a déjà 20 balles pour l’anniversaire donc obligé de mettre moins…

j’en connais qui n’achetent rien sans avoir de reduc dessus, ça en est maladif.

ils ont l’impression de toujours faire des bons achats. Dans les faits ils achetent bcp de conneries pcq au moindre pourcentage sur un truc ils tapent.

4 « J'aime »

C’est pas un peu la même logique que si tu mets des item dans la whislist Vinted en espérant que le vendeur baise le prix??

Comme le dit @Rems.B pour certains gaga du discount ça peut jouer en tout cas je pense que si tant de shop (c’est souvent les anti-sold tient coïncidence?) le fait c’est que ça doit marcher (je plaide coupable une fois j’ai prix une pièce sur l’Exception avec…)

Ca jai jamais pigé sur vinted d’attendre une éventuelle baisse de prix alors que tu peux faire des offres

Les utilisateurs Vinted ont une logique que la logique ignore (bon en même temps j’ai jamais pratiqué donc je fais un retour sur la lecture du topic! :speak_no_evil:)

Bah pourtant c’est assez simple à comprendre.
Quand l’item pop, le vendeur a moins de chance de t’accorder une ristourne que s’il ne l’a pas vendu 3 mois après.
Donc si ce n’est pas un do want absolu ou s’il est encore trop cher au prix actuel bah tu attends.

3 « J'aime »

Yes comme dit par @Boras , qu’est ce qui est dit à ce sujet ? Genre c’est en mode dédain car ils ont peur que ça marche sur leur plates-bandes ou genre ça dénigre par seum ?

C’est les 10€ que tu mets dans une pinte au centre de Paris pour te réconforter de l’achat que tu viens de faire. 1 En te disant que ça valait le coup cette promo.

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je viens de voir le lien posté par @romainsss qui résume la chose. Je comprends ce que tu voulais dire par là. J’étais juste curieux de voir. C’est encore plus étrange quand ce genre de retour est fait sans même avoir vu/testé le produit.

1 « J'aime »

C’est plus ça je crois ^^

Pour avoir écouté cette partie du podcast, je n’ai pas vraiment ressenti ça, plutôt qu’il n’est en effet pas vraiment intéressé :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Pour ceux qui voudraient voir le live en question et se faire leur propre avis, ils parlent de mon projet à partir de 10min30 :slight_smile:

2 « J'aime »

Mouai pas de quoi fouetter un chat.
La seule critique c’est de mettre un poids plus lourd et que ca soit uniquement un argument marketing.

Sinon David me sort toujours par les trous de nez

1 « J'aime »

Ça fait surtout benchmark leur podcast.

Y’a vraiment des mecs qui écoutent 2h des gars qui parlent comme ça ?

Oui mais pas sur les fringues.

C’est le concept de la radio ou d’un podcast quoi

Oui mais avec la vidéo je trouve bcp plus demandeur d’attention

J’écoute bcp la radio mais je fais d’autres choses en même temps

La quand ils montrent une paire de pompes, un jean ou un manteau ça n’a pas trop d’intérêt si tu regardes pas l’écran si ?

C’est générationnel & culturel j’ai l’impression. Il y a des gens qui consomment beaucoup de formats vidéo.

Dsl, réponse tardive, je n’étais pas passé depuis quelques temps …
J’ai cette surchemise, je la trouve super agréable à porter.
Habituellement, je taille du L, je l’ai prise en L il y a 18 mois pour mon 1.76m / 82 kg …
Depuis j’ai un peu pris, et je me verrais la porter bien un poil plus large pour passer un petit pull dessous, donc je dirais qu’upsize d’1 taille serait l’idéal

1 « J'aime »

C’est moi ou les cols roulés sont plus fittés ?
J’en ai deux, ils sont top, mais quand je vois les photos avec les nouveaux coloris j’ai l’impression que la coupe est très ajustée…