Ouhhh si ça flottait alors
Le « trop », c’est pour le plaisir de me piquer que tu n’en tiens pas compte?
De toute manière faut y voir comme un avantage. Maintenant que BG propose des vêtements adaptés aux sorties en barque, si en plus ils intègrent un système de flottaison avec ça fait des économies sur le matos nautique. Situation de Win / Win.
Faut pas ramer trop fort quand même
Il y a de l elastane.
ça flotte jamais trop.
sauf en Bretagne.
C’est ce qu’on dit pour faire fuir les touristes
Ça n’empêche pas les parisiens d’envahir le Morbihan.
Si tu savais la quantité de Bretons qu’il y a ds le 14eme arrondissement !!!
Si c’était seulement dans le 14, les mecs sont partout, tu peux te retrouver dans l’endroit le plus improbable de la planète, t’auras 1 putain de breton qui aura ouvert une créperie
Et ça la bourrique elle en parle pas, de l’agenda secret de domination mondiale de la galette-saucisse. We see you !
Vidéo de type très qualitative de notre ami @Jordan
Comme dirait un certain membre dont je tairais le nom, en paraphrasant :
« Du coup avant BG faisait rêver les provinciaux en proposant des fringues inspirées de jeunes citadins actifs et maintenant ils font rêver les citadins en proposant des fringues pour la province. La boucle est bouclée »
Toute mon adolescence on me l’a sorti celle là ^^
Merci beaucoup !
@AlexdeLyon Je porte rarement l’ensemble mais la veste seule déjà est à tomber. Elle se prête évidemment bien à porter de la couleur. J’étais vraiment content quand je l’ai remise sur cintre, dans mon armoire. Pressé de la porter
Mis à part la 4 qui me convainc pas les autres sont des super inspi!
@Jordan merci d’avoir faire comprendre à ma copine que le velours c’est pas has been je vais pouvoir me lâcher à Paris!
Les parigos envahissent tout
On devrait les confiner avec un super mur
Et on appellerai ça. Banlieue 75
Les pleureuses de province qui sont bien contents que les parisiens payent le prix fort leurs baraques quand ils les mettent en vente
Les pleureuses de province sont pas contents quand les parisiens viennent faire élever le prix moyen de l’immobilier pour une résidence secondaire qui sert 2 mois par an et qu’ils ne font pas vivre le commerce local