Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Ralalala très cool ! Faut que je m’en trouve un. Mais un truc que me gênait dans le Universal Works de la vidéo. Faut peut-être que je me la joue comme @ChairBleue et aille zyeuter du côté de L45.

Sinon y’a Oliver Spencer, Evan Kinori, 1st PAT-RN, Old Town (mais les coupes ne font pas rêver), Arpenteur, Engineered Garments aussi dont j’adore les ensemble pied-de-poule :heart_eyes:faudra que je me mette à cette marque un jour, j’ai dans l’idée que ça va bien me plaire.

Bref, j’attends un peu la pépite inespérée sur Vinted. Je peux attendre longtemps.

5 « J'aime »

Top la vidéo et les looks. Juste l’écran de détail des marques un peu trop rapide :slight_smile:

1 « J'aime »

Peut être que ça peut être une solution … haha :wink:

UW j’ai un costume en lin beige de chez eux que je porte en été, c’est plus slim, moins dans un esprit ‹ japonisant ›

Là 417 Edifice c’est plus loose, t’as un cordon de serrage à la ceinture, de beaux revers, c’est un peu stretch (sceptique au début mais en fait c’est tellement confortable, j’ai l’impression d’être en jogging) et surtout c’est pas si cher : j’ai du le payer 150-200€ :man_shrugging:

3 « J'aime »

Salut à tous , je pensais prendre la veste pour femme à ma copine pour son anniversaire , ça m’a l’air de sizer plutôt TTS , c’est sizeupable comme pour les mec BG femme d’après vous ?

Je viens de checher sur le site, effectivement, c’est assez abordable et pour tester un ensemble en velours c’est clairement une option. Pure curiosité, t’as pris quelle taille compte tenu de la coupe assumée oversize ?

Ça se choppe ou Édifice ? Sur leur site Jap?

Yes, en farfouillant un peu je suis tombé sur ça : https://baycrews.jp/item/detail/417/jacket/21010312340130?q_sclrcd=040

1 « J'aime »

Merci !

Faut que je vérifie, de mémoire un M vu que c’est du sizing jap (je fais un XS/S dhab)

Après faut bien faire attention aux compos histoire de pas avoir du 100% synthétique, mais je recommande pour tester à un prix abordable ouais :slight_smile:

1 « J'aime »

Jean droit de prévu !

4 « J'aime »

Curieux de voir le LO du jean droit :wink:

2 « J'aime »

Même coupe que le Renji il me semble

2 « J'aime »

Pour rappel

2 « J'aime »

Autant pour le bleach il y avait pas des masses d’option en coupe droite sympa autant pour le brut je pense que le marché est déjà bien occupé.
Pour le publique pure BG ça peut rester un plus pour élargir ses horizons.

1 « J'aime »

Le public BG a peur des nouvelles expériences…

1 « J'aime »

une partie des mecs sur ce forum sont la preuve que ce n’est pas le cas, tu ne crois pas ?

13 « J'aime »

D’accord avec toi. Une partie du publique attends que BG leur propose ses coupes différentes et se lancent car c’est BG. Une autre veut une coupe droite mais veulent acheter du BG. Donc ça marcheras.
Ça m’as toujours surpris de voir ses gens, que ce soit chez BG ou ailleurs dire " quand est-ce que vous faites telle pièce, telle coupe" alors que ça existe ailleurs mais ils veulent pas prendre car c’est une autre marque

1 « J'aime »

Je pense que pour beaucoup de mec BG c’est la solution simple pour bien s’habiller sans trop s’investir. Si tu n’es pas en train de geeker comme on fait ici c’est une solution idéale car tu as un vestiaire complet sans devoir chercher midi à quatorze heure.
Avant la lecture des forums c’était un peu mon monde puis comme le dit si bien @score j’ai cherché plus loin et voila. Maintenant je trouve que BG sort 2-3 pépites par saison pour lesquelles je craques,. Cependant sur les basiques je pense que tu trouve tellement d’alternative que c’est dommage de se limiter et/ou pour les pièces plus créa ou ce n’est clairement pas le propos de BG.

5 « J'aime »

De ce que je vois sur insta pour les rédacteurs, souvent non quelques fois oui.

Mis à part les rédacteurs, les vendeurs des boutiques en portent assez souvent.

1 « J'aime »