Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Pas du tout ma came pour ce drop mais j’apprécie la petite prise de risque qui a été prise (la surchemise en laine rose saumon à l’air sympa)

1 « J'aime »

Le 1er truc auquel j’ai pensé :smile:

4 « J'aime »

C’est une workwear jacket comme la bleue et c’est plutôt un terracotta donc rouge-orangé :wink:

1 « J'aime »

Tiens avec cette nouvelle capsule, y aura-t-il aussi des réassorts en loucedé? Je pense notamment au hoodie Niko :grin:

Pas au programme :grimacing: Désolé !

Ils seront à 95€

1 « J'aime »

Il pourra donc retravailler ce modèle également :

Oh waiiiit. 1

post scriptum

Molo les gens c’est une blagounette.

Plus sérieusement, je n’aurais pas dit qu’il s’agissait d’une tenue full BG sans connaître les refs. En soi, je trouve ça bien.

15 « J'aime »

Nouvelle vidéo du poto @Jordan

Je regarde dès que je peux :slightly_smiling_face:

26 « J'aime »

Mercééééééééé

1 « J'aime »

T’as mis quelle taille de surchemise BG pour arriver à caller trois couches dessous ? :rofl:

C’est sans doute mon panache préféré, que ce soit par les tenues ou par leur présentation ; je les trouve toutes canons, même si la « Joey » est too much :wink:

1 « J'aime »

J’ai utilisé une technique ancestrale qu’on appelle upsize… x2… sur un modèle déjà droit et ample. :sweat_smile:

6 « J'aime »

Merci, oui j’aime bien cet épisode aussi. Je trouve qu’il a le bon rythme notamment. Ah non franchement, je trouve la Joey naturelle. Je pense que tu la trouves too much parce que je présente ça comme si c’était un tour de force, un truc spectaculaire. Je cherche le bâton pour me faire battre, je parle de layering « compliqué ».

Mais je pense que si je la poste sur Insta sans trop rien dire, ça passe largement. Pas sûr qu’on se rende compte qu’il y a 4 couches. Enfin c’est mon avis.

4 « J'aime »

Assez d’accord, je trouve pas ça choquant. Au final t’as mis une chemise là où tu aurais pu mettre un t-shirt. Pour le reste, c’est rien de révolutionnaire. Et ça marche super bien !

Bon épisode encore oui :slight_smile:

La tenue avec les NB est vraiment cool haha. En mode branleur HDG

1 « J'aime »

Toujours un vrai plaisir de te visionner @Jordan, vraiment top la première tenue !

1 « J'aime »

Ça te va très bien. :rofl::rofl::rofl:

8 « J'aime »

4 « J'aime »

La vidéo est cool ouais, big up @Jordan

Je porte souvent un col roulé sous mes surchemises mais blanc (il m’en faudrait un blanc cassé ou gris) en coton. Ça fonctionne aussi très bien je trouve sans tenir trop chaud

1 « J'aime »

Vraiment cool le dernier Panache @Jordan ! Tu saurais retrouver le coloris de ton bonnet lie-de-vin? Impossible de le retrouver, ou alors les couleurs sur les photos des shops sont pétées :sweat_smile:

1 « J'aime »

Non… je ne le trouve plus sur Flâneurs et plus ailleurs…

1 « J'aime »