Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Arf tant pis, merci! Et si tu décides de t’en séparer… :smirk:

1 « J'aime »

Anecdotique mais amusant, le mannequin de chez Rudy’s qui porte la Jungle @Jordan de chez BG

Il la porte plutôt bien d’ailleurs.

Sinon cest une pub pour des Mickael like (modèle Pablo chez Rudy’s) à 69€ à l’occasion du Black friday. A voir ce que cela vaut réellement.

2 « J'aime »

C’est pas un mec de YouTube ça ?

C’est pas un mannequin en effet, c’est Ivan Petit dit « la baveux », qui a effectivement un compte Insta (ivan_lbv) et suit de près en particulier BG, Rudy’s et Hast.
Il a simplement collaboré avec Rudy’s pour un shooting.

1 « J'aime »

Avec les 3% d’elasthanne dans les chinos, ça sera non pour moi.

Bah ça reste un pantalon, faudra bien pouvoir rentrer ses jambes dedans un jour

Pour un jean ok mais pour un chino ça change quoi ?

Ça oblige pas à foutre du plastique dedans. (Même mon pantalon de rando est 100% coton.)

La question à se poser c’est plutot pourquoi foutre du plastique dans un chino avec une couple plus ample. Autant pour rentrer dans les leggings ok, mais là aucun intéret. Je suis comme @pje335, j’étais chaud pour le prendre mais le plastique suffit à me faire renoncer

3 « J'aime »

Sur les photos shooting j’ai l’impression qu’il sont plus large que les mesures le laisse penser c’est un upsize ou P.B. a skipé le leg day?

Sinon en parcourant l’article de présentation (les sweat on une super couleur mais je ne suis pas du tout fan du zip à mis pente je vais donc passé mon tour) et les commentaires dessous j’ai quand même un petit peu rigoler:

Résumé

"Sauf erreur de ma part, il n’y a à aucun moment écrit « coupe droite » dans cet article. Michel a utilisé au début le terme « ample » puis plus précisément « straight » pour qualifier la coupe."David de BG
Un chouia de mauvaise fois quand même! :laughing:

1 « J'aime »

Faut arrêter de penser que l’élasthane c’est le diable

8 « J'aime »

Faut arrêter de penser que Leila s’tanne aussi

15 « J'aime »

Comment fait on du squat si il n y a pas d elastane ?

1 « J'aime »

Punaise, pour etre vendeur faut vraiment être patient!

2 « J'aime »

aller @Scampie avoue c’est toi qui trollait la boutique??
:innocent:

3 « J'aime »

Mais @Scampie pourrait le commander dans la foulée quand même, malgré son venin. Là le mec a réussi à se motiver pour gueuler pour rien au final (de ce que j’ai compris) c’est triste.

1 « J'aime »

Je suis innocence

Je donne pas dans le canular téléphonique

2 « J'aime »

J’hallucine, un pant BG porté loose !
Il a upsize de combien ?? +2 +3 ?? lol

Il fait presque 2m donc il a pas pu upsize de trois.

1 « J'aime »

Je l’ai essayé, pour un rendu comme sur le shooting, pour moi il faudrait du +2 mais à l’arrière mon mini bottom est noyé sous les plis disgracieux. En +1 c’est pas mal pour moi