Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Ouais la plus grande taille :ok_hand:

1 « J'aime »

Lancements | Cap sur l’automne :fallen_leaf:

Tout ce dont vous avez besoin :
de la maille très (très) douce
des bonnets et des écharpes
un blouson dans un cuir prestigieux
chino droit en cavalry twill

Mais on ne vous dévoile pas tout

Le chino droit m’interpelle, mais une idée de ce qu’est le cavalry twill et à quoi ça ressemble ?

Raaah putain exactement ce que je cherchais :stuck_out_tongue: bon faut voir la coupe.

Le cavalry twill c’est top (surtout en laine), ça a un beau drapé, c’est très solide et ça a un finis mat donc assez casual. Par rapport a un twill classique tu va avoir 2 lignes parallèles très proches au lieu d’une seule dans le tissus quand tu regardes de près.

1 « J'aime »

80% de chances que ce soit la coupe du fatigue pant, je les voit pas en refaire une. Ou celle du jean mais ce serait moins logique.

ouais donc assez slim et taille plutot basse, tant pis!

J’ai le fatigue et il m’arrive au nombril, donc je le classe pas dans les tailles basses. Par contre pour la coupe c’est un peu plus large que la moyenne BG, je rentre dedans mais il ne me faut pas plus slim. @Mat J’aimerais bien un chino bien robuste à la coupe du jean bleach, pourquoi tu le trouverais moins logique ?

Bah le fatigue est un pantalon et pas un cinq poches, donc déjà ils ont une pattern de pantalon qu’ils considèrent comme « droit. » Plus simple donc.

Ensuite le fatigue a des origines militaires, comme le cavalery twill.

Donc l’un dans l’autre…

1 « J'aime »

On parlait de British Millerain, Hast annonce un outerwear avec eux. Pour limiter le HS je viens de créer un sujet Hast, en attente de validation.

réflexion en retard sur la DA (et que je ne crois pas avoir vue sur ce fil) : je viens de me rendre compte que il y a 2 ans BG prenait des mannequins plutôt athlétiques pour des pantalons semi-slims puis au printemps dernier pour le fatigue un mannequin assez mince…

La morpho du mannequin ne fait pas tout dans la DA mais je trouvais ça curieux.

Ils se sont pris plein de remarques sur le forum de BG concernant le mannequin avec de bonnes cuisses que tu cites.

Ils se sont adaptés et je trouve que c’est mieux maintenant, mais je prêche pour ma paroisse :innocent:

1 « J'aime »

le rendu était plus réaliste sur l’ancien mannequin meme si c’était moche au final (pas pour toi du coup)

1 « J'aime »

Le mannequin joue pour facile 50% dans le stylisme

Le reste c’est le décor, le choix du look et l’attitude

Ayant carrément les jambes de l’ancien mannequin, je me projette moins bien de leurs fringues désormais… :upside_down_face:

Plus réaliste pour toi ? Parce que je ne sais pas si la majorité des hommes ont de « grosses » cuisses ?

Personnellement je me projette plus avec un mannequin plus athlétique (sans pour autant avoir des grosse cuisses ou être bodybuildé).
Je trouve que dernièrement les mannequins BG faisaient vraiment maigre (avec limite le tour de bras = tour de poignet).
Après ca ne reste que mon avis et je comprend qu’on voit les choses différemment.

Le mannequin du prochain lancement aura un gabarit plus standard. :smirk:D’ailleurs il a un peu de cuisses aussi.

2 « J'aime »

je parle pas spécialement de grosse cuisse, juste qu’il en a. Je ne suis pas spécialement gros (du moins il ne me semble pas) et aucun pant BG ne me sert pas les jambes si je ne size up pas et je suis large a la ceinture pourtant.

J’admets par contre que je n’ai plus rien comme pant depuis le Jog rayé, peut être est ce que ça changé depuis

On va pas se mentir : le mannequin sur la photo de gauche le futal est ridicule sur lui.

Ca lui moule les cuisses, c’est pas adapté à sa morphologie c’est tout.

3 « J'aime »

Alors pour le coup sur la coupe dominante de BG (la carotte) la taille des cuisses est tout à fait normale et pas du tout très ajustée. On est sur du 33cm pour un 48, c’est dans la norme d’une coupe regular.

Par contre là ou BG est ridiculement faible c’est au niveau du LO, qui est très rarement au dessus de 18cm. Du coup y a un taper très fort et tu peux te sentir à l’étroit sur le bas de la cuisse, le genou et le mollet.