Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

La Jungle Jojo. Ah non j’aurais dû l’appeler George !! :man_facepalming:

8 « J'aime »

Bien vu !

Oui mais Fitou dans l’équipe
Le pauvre les années collèges ont pas du être faciles

Napalm c’était déjà pris ? :sweat_smile:

Ou trop politiquement incorrect ?

Plus finement tu peux appeler la « platoon jacket ».

1 « J'aime »

Charlie plutôt !

1 « J'aime »

Alors bizarrement chez BonneGueule on cherche à éviter le bad buzz. Bon c’est une stratégie comme une autre hein…

9 « J'aime »

Qu’on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L’essentiel, c’est qu’on parle de moi! :grin:

2 « J'aime »

Essai du nouveau chino en kaki. Je l’ai pris dans ma taille normale, 50.
La photo ne lui rend pas grâce, la toile a besoin de se faire un peu, et évidemment il faudra couper proprement, mais je suis assez convaincu.
Clairement plus d’aisance que leur chino classique, mais clairement pas une coupe droite non plus, c’est du tapered avec aisance aux cuisses.

5 « J'aime »

Pas mal.
Niveau épaisseur de la toile, c’est comment ? Comme leur chino slim ou plus epais ?

Kif kif.
Plus fin que le Aros Heavy de NP par exemple.

Merci :+1:

Je confirme je l’ai pris en marron en taille 46
On est pas sur une coupe droite mais on récupère de l’aisance aux cuisses et surtout aux mollets

Alors perso je trouve le fit vraiment pas terrible et globalement je déteste le rendu des pantalons à pinces avec du tapered comme ça.
Pour moi, quand t’as des pinces, la coupe doit être fluide, ça doit pas accrocher les genoux et les mollets.

En fait, je crois que les coupes qui tu fuis sont celles qui t’iraient le mieux vu ta morpho.

21 « J'aime »

:ok_hand:
NB: malgré ce que la photo, au déballage qui plus est, peut laisser croire, il n’ »accroche » nulle part (au contraire).

Bah si. On voit bien que ça va taper sur le genou et que ça s’élargit ensuite autour du mollet.

Je pense qu’on a grosso modo les mêmes jambes et mon conseil, c’est de te dire que les coupes BG c’est pas pour toi.
Et c’est pas une question de slim, d’oversize ou d’upsize. Juste de trouver une coupe qui va avec sa morpho, y compris quand on veut un rendu ajusté comme toi.

Mon conseil : essaie les pantalons Berg en coton, coupe Arnold. Poste la photo. Je suis 100% sûr que le rendu sera mille fois mieux qu’avec ce BG.

Après, oui, je juge sur les photos que tu montres et pas sur tes sensations, mais je serai curieux de voir une photo où ce pantalon tombe bien…

Je dis pas ça méchamment, mais j’ai l’impression que tu as des certitudes bâties sur du sable et que tu aurais intérêt à faire un reset et à t’autoriser de repartir de zéro dans la manière dont tu envisages les coupes et les fits.
Et j’écris ça en ayant bien en tête que tu souhaites un rendu ajusté.

11 « J'aime »

J’essaie pas mal de choses différentes depuis plusieurs mois. Et ai abandonné toutes les coupes BG (juste testé ici quelque chose d’annoncé plus ample, et qui me convient).

Donc ma vision évolue. Mes goûts aussi. Mais je ne suis pas prêt pour autant à avoir des fits comme les tiens par exemple, qui ne me plaisent ni ne me correspondent. C’est une affaire de goûts.

Je continuerai donc à évoluer, tester des choses (je n’aurais pas porté 1/4 il y a 2 ans de ce que je porte aujourd’hui), mais sans renier ce qui me plaît ni l’image que j’ai de moi-même et de ce que je souhaite en faire. Cela, pour le coup, n’est pas construit sur du sable.
Mais j’apprécie tes conseils semble-t-il bien intentionnés!

2 « J'aime »

Sûrement un problème de longueur, mais clairement le rendu est vraiment vilain là.

1 « J'aime »

Je suis parfaitement d’accord! Si le rendu réel, après l’avoir porté 10mn, « réglé » un peu mieux en longueur, et mis avec d’autres chaussures, avant été comme ça je n’aurais pas décidé de le garder.
D’autant que l’angle, pris par ma fille, flingue tout (ça n’était pas comme ça dans le miroir).

Mais peu importe, je n’ai pas posté cette photo comme un OOTD ni pour montrer qu’il m’allait bien dessus: juste pour illustrer le retour sur ce nouveau modèle dès sa réception. Ça me servira de leçon :wink: je m’étais déjà dit de ne plus le faire 🤦🏻 (même si je ne trouve pas ça « vilain » pour autant)

Testé cette nouvelle coupe chino en boutique ce WE, catastrophique imo… la pièce est totalement déséquilibrée.
Beaucoup d’aisance en haut mais alors ensuite c’est la cata.
Et pourtant je suis bonnegueulecomptatible puisque je rentre dans leur chino classique.