Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Ouais trop chaud à mettre sous un manteau si tu n’as pas d’ampleur.

Dans un look à la bg en présentation pourquoi pas mais en irl je ne me voyais pas le porter par dessus une veste en jean (d’autant plus qu’il aurait fallut upziser)

Qcn a choppé le sac poubelle BG ? vous en pensez quoi ?

Tu parles de quoi ?

Une surchemise en sac poubelle qui faisait partie d’un des derniers drops :relaxed:

Ah j’ai pas suivi ça :sweat_smile:

1 « J'aime »

@Tchiro

1 « J'aime »

@Tchiro

1 « J'aime »

Joli cosplay du magicien prépubère dans Fantastic Beasts

(Aucun plan de pub, quelle honte)

J’avoue que je n’ai pas compris l’intention de cette vidéo non plus 🤷 (pour montrer que tes vêtements vont durer dans le temps ?) Sinon belle réalisation :+1:.
Par contre les bruits ASMR type le papier qui se froisse ou le clic d’un appareil photo pour rendre le truc authentique c’est carton rouge pour moi.

1 « J'aime »

Ils ont ptet prévu de sortir une machine à écrire ?

1 « J'aime »

Très pratique en liner (légère, facile a plier, plutôt fine), moche à porter seule. Je l’ai gardée, ca remplace leurs gilets un poil trop épais et rigides sous un manteau (pour moi).

la machine à écrire Mc Cliff

sinon belle vidéo quand même :point_up:

Le Pull Dons en XXL… Pour ceux qui se demandent comment taillent les pulls BG.
Je fais 1m80, de bonnes épaules

Le fit a l’air bon :grinning::grinning:

Plus sérieusement pour les photos sur le site suffit d’utiliser ce bouton pour y héberger les photos :innocent:

Je n’allais pas sur le bon navigateur

6 « J'aime »

Un retex sur les gants en cerf camel :

Très belle couleur, le cuir est très doux au toucher et souple (bon ça vous me direz heureusement pour des gants…), j’aime beaucoup le style « coutures apparentes ». C’est TTS, j’ai pris ma taille habituelle (9) et ils me vont parfaitement ; la main est bien tenue. La doublure en cachemire est très douce. Ils sont assez chauds, pas les plus chauds que je possède, mais il faisait -4°C ce matin et pour mes 20 minutes de vélo c’était suffisant.

Un détail : sur la face intérieure, il y a une couture qui serre le poignet et le bas du gant baille un peu. Ca rend le gant plus hermétique tout en permettant de l’enfiler facilement, ça me gênait un peu avec la manche du manteau mais rien de grave. Je crois que je préfère la construction de mes gants Agnelle qui ont des bord-côtes plutôt que cette couture.

Globalement j’en suis très content. Il n’y en a presque plus en vente, à voir si ils en feront un permanent.

5 « J'aime »

Il te va très bien. mais c’est quand même dingue de devoir mettre du XXL pour 1,80 m.

Les tailles de pull BG :roll_eyes:

1 « J'aime »

Après ça dépend de chacun car je fais aussi 1m80 et il me fit nickel en M

C’est plus que seulement la taille :v

J’ai pris les foncés, je préférais la couleur, mais après coup je crois que j’aurais encore plus aimé avec coutures apparentes, plus rustiques et moins formelles, quitte à choisir la couleur que j’aime le moins.

Ma taille était en rupture 10 minutes après la mise en vente, j’ai pris une taille au dessus et finalement il me vont parfaitement bien.

Le cuir est extrêmement doux et la fermeture est très efficace.