Pas convaincu au niveau des épaules (trop de matière? Tombé pas ouf) mais de face j’aime bien. De dos moins.
C’est assez fou comme ça donne une carrure ces gros cardi.
Pour la couleur de la pièce, je reste toujours aussi sceptique.
Après le principal… toi, tu t’aimes avec ou pas? Si tu poses la question, est-ce parce que tu n’es pas convaincu?
Je suis d’un naturel indécis + j’ai vraiment pas l’œil pour les coupes et le rendu final : sur les autres c’est toujours super mais sur moi c’est souvent foiré et je m’en aperçois toujours avec un train de retard
Tu aurais des photos où tu ne croises pas les bras ? Il a l’air de bien t’aller, finalement assez proche du rendu du look book bonnegueule dans mes souvenirs.
Je trouve qu’il passe très bien, sur un cardi on est pas sur un rendu au laser et il a l’air bien confortable sans être trop grand. Je serais toi je garderais.
Merci pour ton retour, c’est clair que je vois plus comme un vêtement chill, qu’un cardigan fin plus près du corps (ça ne m’irait pas de toute façon : j’ai de l’embonpoint)
Non clairement la taille en dessous ça aurait fait horrible
Les épaules c’est normal c’est un cardigan épais pas une veste de costume moi c’est l’inverse j’aurais tenté la taille au dessus juste par curiosité mais je pense que t’as pris la bonne
Du coup, malgré les bons avis sur la taille, je l’ai renvoyé : la couleur n’était pas ouf sur moi et je n’aurai pas vraiment su l’intégrer sans faire une tenue « plan plan »