Très bien réalisé et comme d’habitude @Jordan super à l’aise et toujours très photogénique
La collec à l’air très sympa après le terme homewear c’est vraiment l’idée ou c’est un terme marketing pour surfer sur la généralisation du télétravail ?
Je me respecte mais a la maison si je veux être à l’aise c’est short ou pant en laine, sandales et quand il fait froid un hoodie/cardi/fleece; la tes tenues c’est si je reçoit du monde où que je sort
Bien d’accord, j’ai bien envie d’aller tater en boutique d’ici la fin janvier le jogpant velours écru et la surchemise en maille, mais si je dois leur lâcher 400 boules, ce ne sera pas que pour chiller à la maison
Mais bon ils doivent bien le savoir et ceci n’est sûrement qu’une approche marketing
T’inquiète, je dors Mais ça me suivra tout le temps je pense.
C’est bien le hoodie femme blanc. (perdu @chikimiki) Je le porte en XL. Un chouïa court. Le XXL aurait été mieux probablement. Le Fitou c’est un 50. J’aurais pu aller jusqu’à du 52. Donc d’accord avec @McGeal
@Fx94 bah le télétravail est une réalité. Du coup, j’ai pas le sentiment qu’on surfe sur quoi que ce soit. On fait des vêtements. Les vêtements se portent au quotidien. Quel est notre quotidien ? C’est ça la réflexion. Je ne trouve pas que ce soit opportuniste même si, par définition, quand une marque s’exprime, c’est du marketing. Mais on peut faire du marketing qui s’appuie sur la réalité
@SDR on est bien d’accord, faut les sortir de la maison ces fringues
Je n’ai pas dit que tout le monde télétravaillait comme ça. Je disais que le télétravail était une réalité (et aussi le fait qu’on reste un peu plus chez soi) et qu’on se proposait avec la collection de ce mois-ci de mettre un peu de beau dans cette réalité. C’est tout
Alors moi je sais comment commander la veille de l’ouverture des ventes sur BG, mais avoir les produits avant leur disponibilité, c’est très au-dessus de mes compétences !
Je suis passé à 18h30 hier soir rue Commines et ils les avaient déjà mis en magasin.
J’avais pas du tout suivi la semaine de lancement donc j’ai été agréablement surpris. La surchemise est belle aussi.
Par contre je trouve la popover shirt assez basique.
J’ai hésité et ç’est parti sold out. Le truck qui me retenait c’était les manches classique. Je préfère la version de Tricot avec les manches raglan qui a un coté moins « sage ».
L’autre source d’hésitation venait du fait que je n’étais pas certain de pouvoir d’en faire quelque chose de cool au regarde de la direction ou je veux aller.
Finalement la hype sur la pièce m’aura évité de trop réfléchir, (l’onglet a pu du resté ouvert trops longtemps cette fois!)
La texture a l’air très chouette, et je pressens une main sèche que j’ai beaucoup appréciée sur mon pull en lin Inis Meain. J’adore mon Tricot col rond, j’ai hésité à acheter la version polo, et je ne sais pas pourquoi, pour le polo j’avais plutôt envie d’une main sèche que d’une main douce en cachemire. Je ferai un retour à réception.
Alors c’est un avis strictement personnel, mais je trouve que ce pantalon ne ressemble à rien.
S’interroger sur la coupe, c’est lui faire trop d’égard.
Haha oui c’est clairement immonde.
C’est quoi ce placement des poches arrières ??? C’est quoi ces poches arrières tout court ???
La couleur, la matière style velours mais qui a l’air ultra fluide…