C’est pour télétravailler à la maison on a dit.
Moi qui l’ai pris pour tester:
Cela dit les poches arrières je suis pas convaincu non plus, j’attends de voir en vrai.
Oh tu sais, je l’ai commandé aussi. On verra à réception.
Et puis on s’habille selon nos goûts, pas selon ceux des membres du forum.
S’il fallait avoir la bénédiction de tous ici, plus personne n’achèterait quoique ce soit.
Moi je le trouve cool, j’aime la couleur et les associations possible avec les pièces de mon dressing.
J’attends de le porter, de toucher la matière et on jugera ensuite
Ah bah les goûts et les couleurs, tout ça…
En vrai je l’ai essayé en magasin quand j’ai acheté le pull polo et franchement rien ne m’a choqué au niveau des poches.
En terme de fit on est sur la même chose que les fatigues de DN.
Le toucher je m’en rappelle plus trop. Rien de rédhibitoire cela dit.
Perso je préfère les coupes de OG pour ce genre de pant mais je l’ai trouvé assez confort.
Après ça se découd aussi les poche
Amen
C’est des poches pour protéger les fesses de l’usure en télétravail personne ne suit ou quoi
La photo avec le dollar.
Allô quoi.
C’est le dollar pour le pourboire au livreur deliveroo qui t’apporte ton menu S3 pour ta pause déjeuner de teletravailleur !!!
Qu’est-ce qui te dérange dans ce pantalon ? (pour comprendre )
Je ne veux pas parler pour mood mais les poches arrières ne semblent pas assez larges et sont excentrées. Sur les fatigues que j’ai elles recouvrent plus la fesse. Une coupe un peu trop près du corps pour un fatigue, ce qui donne l’impression d’un top block énorme avec les poches plaquées (question de goût ici) et le cordon de serrage dont je ne suis pas fan.
La première fois que je l’ai vu, je me suis vraiment dit « mais c’est quoi ce fut ? »
Pourquoi ?
Va savoir…
J’ai l’impression qu’il est porté à l’envers.
Ces poches sur cette matière et cette couleur…La coupe qui font que ces poches paraissent immenses et la silhouette pas du tout équilibrée - je trouve que ça « tasse » vachement.
Enfin vraiment je trouve ce pantalon assez WTF.
Mais ce n’est que mon avis et de toute façon je suis pas la cible.
Perso je pige pas le pourquoi de ces poches sur un pantalon en velours.
Bah c’est un fatigue pant a la base, c’est pas les premiers a le faire en velours, donc les poches me paraissent pas deconnantes en soi. Par contre oui l’emplacement des poches arrières est assez chelou, ça paraît très écarté
Si les poches sont au même endroit que leur fatigue avec la ceinture cobra, ça ne me choque pas. Je possède la première version et les poches sont bien placées, c’est peut être l’effet de la photo après tout…
C’est le souci des pantalons mili/workwear avec un « gros » détail (ici, les poches de baker pant, mais ça marche aussi avec le gurkha). Quand tu affines la silhouette… bah t’affines pas ledit détail, et ça finit par jurer.
Et en effet, le velours avec des poches de fatigue, c’est un peu chelou comme rendu. A voir en vrai.
Comme dit précédemment, l’assoc de la matière + poches + fit. Je trouve ça pas réussi du tout. Chacun sa définition mais un fatigue pant avec une coupe aussi slim. Tu peux mettre quoi dans ces poches ? Une feuille à rouler un gros bedo pas plus.
Je pense que ça serait mieux passer avec couleur marron foncé et de plus grosse cotes, donné un côté moins précieux à la chose mais là on ne touche plus la clientèle BG