fixed
Ça prends cher
Des basiques quoi.
Des basiques².
Un des conseillers de la boutique du 3e m’avait fait le même coup avec le Candiani bleu il y a 4 ans
« Ne vous inquiétez pas il va rapidement se faire » , même aujourd’hui avec des kilos en moins j’ai l’impression d’être robin des bois en collant
La même avec le canvas indigo, il a jamais pris un cm de plus (moi oui par contre )
C’est marrant, perso à chaque fois que j’essaye un vêtement chez eux ils me conseillent se size up.
Après c’est peut être plus récent de mon côté.
Voilà. Nous, fait 3-4 ans.
(Les mentalités changent, et heureusement.)
Le peuple réclamait du JPeg. En voici
Je sais pas si je le garde. Taille 50 pour mon 1.86m et 82-83kg.
Je le trouve plutôt cool. Sachant que je ne suis pas adepte des coupes larges, ce serait peut-être un entre deux pas trop mal pour moi.
J’hésite m’ssieurs dames…
À titre perso, je trouve ça trop fit pour un fatigue pant mais si tu kiff go
je trouve qu’il tombe plutôt pas trop mal sur toi .
je vote pour.
+1
J’ajouterai qu’en raccourcissant la bête de quelques cm tu devrais avoir un plus joli tombé.
IMHO un Fatigue tapered c’est jamais une bonne idée.
Sur un Fatigue, les poches ajoutent visuellement du volume au bassin. La ligne de jambe doit être droite pour équilibrer ce volume.
Quand, comme sur ce Bonnegueule, le taper est conséquent, les poches l’amplifient et ça donne un coté triangulaire très malheureux.
Ça tombe vraiment pas mal. Peut-être à raccourcir un peu pour éviter le stacking. (Mais pas trop court, ça reste trop peu large pour se porter en 7/8eme.)
@Mat on est bien d’accord ; mais bon, chacun commence à son rythme (et c’est toujours très dur d’assumer sa première coupe droite — moi c’était le french denim de Brut, aka le pantalon de service de la Marine, et j’ai mis quelques mois à l’apprivoiser, maintenant c’est dans mon hall of fame des coupes droites, surtout pour débuter)
La coupe est pas mal mais ça reste très près du corps.
Je n’aime pas les poches type fatigue sur un pantalon aussi claire mais c’est un goût perso.
Comme tout, c’est toi qui le portes, si ça te plaît y’a que ça qui compte !
Est-ce que tu as une photo de dos pour illustrer le débat qu’il y a eu qq postes plus haut ?
On dirait la coupe du 5 poches en velours milleraies… mais avec de grandes poches ici donc.
Je dirais que c’est du slim BG classique. Il ne va pas t’ennuyer à un moment… passé le plaisir des débuts^^?
Il te va bien, manque un petit revers pour le tombé propre après il reste ajusté donc tu vas vite te faire au « volume » si on peut dire
En réalité je comptais sur la fausse coupe large de BG pour pouvoir potentiellement le porter au bureau, avec des chaussures un peu plus formelles.
Mais ça ne passe pas, mise à part le porter avec mes NB, je n’ai pas grand chose voir rien pour aller avec, il va retourner à la case départ malheureusement.