Merci pour le retour! Effectivement la coupe te va plutôt bien, mais ces poches ça ne me plait pas du tout: de devant je trouve que ça alourdit et de derrière ça me donne l’impression que tu as mis le pant à l’envers
Portnawak
Tu devrais quand même lire depuis le début du thread
Explication en mème :
Merci pour le retour détaillé.
LEs poches « fatigue » augmente visuellement le volume de la hanche, ça couplé avec la coupe carotte ça rend vraiment pas tété imo. Les poches arrières sont aussi vraiment écartée et/ou mal proportionnée, après ce ne serait pas ce qui m’arrêterait.
C’est dommage car en soit l’idée est bonne mais l’exécution des détails résulte à une picèe bancale
Autant je comprends la comparaison en termes de style et combinaisons possibles (les deux pièces sont effectivement très proches), autant niveau confort et feeling on est sur une pièce très différente d’un chino.
Je me suis posé exactement la même question que toi et j’ai gardé pour le confort !
Personnellement, je ne trouve pas que le pantalon te va si bien que ça. C’est proche du corps… Et c’est dommage pour ce types de pièces (comme dit plus haut dans le topic). Je trouve les poches très imposantes et peu esthétique ! J’ai du mal à comprendre ce qu’a voulu faire BG avec ce pantalon.
Et surtout c’est dommage d’avoir un L.O « petit » par rapport aux chaussures que tu portes. Y a un décalage. Tu gagnerais sûrement à agrandir un peu de ce côté là. Cependant le fit reste cohérent avec ce que tu portes en haut.
De mon point de vue, je ne l’aurais pas gardé sachant qu’il y a d’autres marques qualitatives qui proposent des fatigues pants avec des coupes plus adaptés à l’esprit de cette pièce. On a cité Orslow mais il y aussi japan blue, pike brother, arashi etc…
Mais si la pièce te plaît réellement, garde la
Un retour sur le pull col polo (photos ici : https://forum.borasification.com/t/outfit-of-the-day-part-3/5357/9045) : la maille est légère, ça se portera en 4 saisons ; la main est à mi-chemin entre une laine douce type cachemire et le pull en lin Inis Meain que j’ai ; ceux qui ont déjà eu en main les cardigans laine / lin / soie BG, c’est même épaisseur, même main. C’est assez fit, j’ai pris XL (pour un L sur la plupart des marques) et j’aurais pu monter d’un cran. La couleur et le chiné sont très jolis. J’aime bien, et ce n’est pas vraiment un concurrent du pull polo Tricot qui est sensiblement plus épais.
J’ai eu ce le hoodie en maille orange.
Bon je suis ultra satisfait du produit.
Voici une photo pour le fit :
J’ai l’impression qu’il taille plus grand que les pièces BG en général mais j’ai pas de pulls eux pour compare, juste une surchemise et le cardigan yak.
Sinon, colis reçu en un jour donc top aussi les délais.
On dit souvent que je suis mauvaise langue quand je parle de BG. Bah là j’avoue que je trouve la pièce sympa et encore plus portée ainsi. Bon j’avoue que la couleur y est pour beaucoup et de mémoire le shooting qui avait été réalisé pour. La version verte était intéressante aussi.
Nope en tout cas ça rend bien sur toi, le fit est top.
QUI ÊTES-VOUS ? QU’AVEZ VOUS FAIT DE @Leit ?
Ca donne quoi en termes d’épaisseur ? Sur leurs photos ça a l’air d’être une maille assez fine.
Je plussois Leit, la pièce en rouille ou en vert est très belle alors que je suis pas du tout emballé par ce que fait BG en général.
Et tu la portes vraiment bien
Non c’est assez épais et lourd.
Et comme le dit @FeeClochette ça taille clairement plus grand que leurs pulls habituels.
Merci @Leit @Puzzlez
J’ai hésite à prendre la verte quand la orange était sold out mais j’ai bien fait d’attendre je pense
@sossalemaire c’est plutôt épais pour une maille fine
Je viens de vérifier, pourtant mon compte n’a pas été piraté.
Tu a pris qu’elle taille , ça rend super bien ici .
Si on etait pas sur le topic BG et que tavait rien dit jaurais jamais su que c’est une BG, la pièce est vraiment cool et tu la portes super bien !
pris a ta taille ou size up?
ref du collier aussi il me fait ressentir des choses
Le gramme le collier non?
@Sakapof81 j’ai pris unetaille M. chez BG je suis entre M et L en Général.
Si ça peut t’aider voici une photo de leur surchemise en L sachant que je fais 1.72 pour 72K avec un physique plutôt large (muscu)
@Krid collier Legramme en effet
Merci ,je les avais pris en M ces chemises a l’époque , elles sont cool je regrette de pas l’avoir pris en L ^^ .