C est très/trop court imo
Je pense qu un size up serait pas top au niveau des bras
Bof du coup
C est très/trop court imo
Je pense qu un size up serait pas top au niveau des bras
Bof du coup
Elle est assez cool et le coté lainé pourrait me faire craquer , apres visuellement je la trouve assez quelconque par rapport à d’autre polaire qu’il y a sur le marché . Elle est un peu courte mais elle te va pas mal . Enfin en gros pour ce tarif je pense qu’il y a beaucoup mieux sur le marché mais pas avec autant de laine peut etre . Est ce que ce seul argument suffit à l’acheter , je suis pas sur .
Je suis assez d’accord avec @eles . J’aurais bien vu un peu plus de longueur aussi.
Merci pour les retours
Si jamais je laisse la polaire T.46 au prix retail de 250€ sinon je la renvoi à BG la sem prochaine.
Désolé les modos si mon message n’est pas legit , vous pouvez supprimer
Je l’ai aussi commandée cette polaire j’ai un code de reduc qui trainait au pire ça financera le retour.
Je ferrai des fitpics à la reception.
J’ai eu l’occasion d’essayer cette fameuse polaire (qui s’est faite longuement attendre) en boutique. Comme habituellement chez BG, il faut prendre sa taille au-dessus concernant le sizing. Je porte habituellement du 50, également cette taille chez BG assez souvent et j’ai pris cette fois-ci la polaire en taille 52.
@Pierred Tu as bien fait, elle te va bien je trouve : la taille en dessous était trop courte
C’est connu, à Paris on ne fait pas de vrai déjeuner, on prend juste des expressos avec un soupçon de haine et un croissant fourré au seum.
Je ne sais pas si c’est plus digeste que le déjeuner breton, la pinte de chouchen de rageux avec la tartine de kouign-amann au beurre salé nationaliste.
(Je précise que j’ai la flemme de chercher le point « d’ironie »).
Cest juste des évènements sans intérêt
Pour crer de la communauté
Et oui ca se pratique surtout a Paris mon bichon
Ya qua voir les queue a chaque VP
Evidemment que c’est pour créer de la communauté, c’est pas le secours populaire, ils font pas ça pour nourrir les plus démunis.
Si t’aimes pas ce genre d’évènement t’y vas pas, point barre
A ce niveau de présence ici, c’est du hate follow.
Pourquoi tu restes sur ce topic dédié à BG ? Qu’est-ce qui te motive à intervenir ici ? J’avoue ne pas comprendre.
@Leit mais Nantes, est-ce bien la Bretagne, au fond ?
Je ne dirai jamais assez que j’approuve fortement l’utilisation de telles références!
Pour le moment je pioche tout de tête en cherchant sur le web, à chaque fois une situation me fait penser à un épisode, mais je vais finir par faire un dossier dans le téléphone je crois
Merci beaucoup
Bientôt on va avoir le droit à « Le Mont Saint Michel, c’est Nantais ».
@Scampie t’es un vrai vénère en fait. Moi j’ai trouvé ton premier message marrant mais à croire que la pilule est vraiment pas passée.
Comme dit par @Tyqdip , bien sûr que c’est pour renforcer les liens de la communauté. Tu t’attends à quoi avec ce genre d’événement ? Et puis ce n’est pas forcément sans intérêt, tu peux rencontrer des personnes, autres que le staff, qui sont passionnés de fringues ?
Tu en profites aussi pour mettre en avant ton label, créer de la proximité et de la vision avec la communauté et tout ça dans la bonne ambiance.
Même moi qui ne suit pas clients de BG, je trouverai ça tout de même sympa d’échanger avec des gens sur les pièces présentées. Ou même de discuter avec le staff de futur projet ou de donner un avis constructif ???
Niveau sans intérêts on peut comparer ça aux fest-noz, se rassembler entre gueux pour picoler, à quoi bon. On peut le faire chez soi.
t’es ouf mec, tu viens en fest-noz faire le con t’es vite dégagé, t’as intêrêt à savoir danser la gavotte et les ridés sinon t’as le regard noir des gueux
après ouais on peut le faire chez soi, aucun intérêts
Ahaha ouai en fest noz
Ya que ceux qui savent danser qui sont invité sur la piste
Les autres ils ont droit de retourner a la buvette
Et le Mt St Michel il est breton!
Ya tellement rien en Normandie qu’ils nous l’ont piqué histoire davoir un truc a montrer
Les vrais font combo Fest-noz x galette saucisse x Gouren. Si tu as encore de l’énergie, tu prends le drapeau et tu remontes à Paris manifester sur les champs pour décréter l’indépendance. Mais avant tu vas prendre un dej’ dans le marais.