Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Bon bah j’ai craqué aussi aha, plutôt content du rendu :slight_smile:

16 « J'aime »

Tu as pris quelle taille pour quelles mensurations ?

1m93 pour 71 kg, donc idéalement en longueur 52, mais comme j’ai une absence de deltoïdes je suis parti sur un 50

1 « J'aime »

Edit : trouvé la réponse en remontant le thread

Confection en Europe, laine à 70%, française.
Par rapport à du full polyester et une prod au Bangladesh dans des conditions qu’on ne connait pas.
Pour le reste le design est classique effectivement.

2 « J'aime »

Les gars la polaire est partie en 8 min tout le reste c’est de la literature
Certains d’entre vous critiquent le fait que bg en fait trop sur le détail du détail dans la description des pièces et sur ce point je suis assez d’accord avec vous
Revenons aux fondamentaux la pièce te plaît tu l’achètes , elle te plaît pas tu la prends pas et si la matière te plaît et que la coupe ne te convient pas il y à pléthore d’offres ailleurs
Cette polaire a plue et elle est Marie aussi sec
Rien de plus à ajouter
Quand certains d’entre vous en font trop sur le nombre de cm qu’il faudrait de plus ou de moins à certains endroits vous faites la même chose que bg dans la description de leurs vêtements que vous critiquez
VOUS ALLEZ TROP LOIN !!!

9 « J'aime »

C’est qd meme fort : en 8 minutes vendre 200 polaires, a la toute fin du mois de fevrier et avec l’hiver tres clement qu’on a eu :person_shrugging:
Moi j’commence a regarder les shorts :smile:

4 « J'aime »

kaamelott-on-en-a-gros

7 « J'aime »

Peut être que le mec a été client et suite à un jean trop ajusté (a la taille comme ils disent) il y a laissé une couille ou pire le cerveau n’a plus été irrigué pendant quelques minutes donc cela pourrait justifier ce rejet de la marque ?

3 « J'aime »

Tu dois pas être très fun en soirée Scrampie, bien sûr que c’est du marketing, après si ça l’est pour un marque humble avec des vendeurs sympas qui s’y connaissent je vois pas le problème
Romain si tu veux en prendre une il en reste en 48 50 52 à Nantes je crois, c’est possible de les appeler

2 « J'aime »

Mes seules soirées cest avec des zadistes qui s’habillent en friperie…
Donc le thème de la polaire a 250 balles…

Non sur le principe recevoir un putain de sms pour ca oui ca me dérange, cest du commercial non désiré

1 « J'aime »

Bah demande à ne plus en recevoir. Je doute fort que BG soit du genre à forcer avec les clients (ou ex clients) qui n’en veulent pas.

Si t’as reçu un sms c’est que t’as forcément donné ton numéro et autorise à ce qu’ils l’utilisent

2 « J'aime »

Option bloquer le numéro.
C’est simple.

2 « J'aime »

Tu as raison, parler de sape sur un forum de sape c’est quand même surfait. Tout comme parler d’une marque sur le topic d’une marque.

21 « J'aime »

So 2021

@Mat
Ce que j’essayais de dire c’est que les mêmes qui critiquent le niveau de précision des descriptions de des sorties BG sont les mêmes qui peuvent passer des heures à critiquer un demi centimètre de trop ou de moins sans laisser la place à l’émotion que le vêtement peut te transmettre
La il s’agit d’une que vouliez vous qu’ils fassent dans la coupe
Ils ont été selon moi sur la bonne idée qui est de proposer une belle matière
Forcé de constater qu’elle a eu du succès et ça veut quand même dire quelque chose selon moi …

C’est peut être un détail pour vous
Mais pour moi ca veut dire beaucoup

7 « J'aime »

L’émotion du vêtement cest comme le hurlement
de la carotte

2 « J'aime »

C’est trop tard maintenant on veut des noms.

4 « J'aime »