Doucement les attaques, mon ego est beaucoup trop fragile pour le bolosser ainsi.
Bon on doit être 200 moutons alors !
C’est à partir de combien de tête un cheptel ?
Ba le problème c’est que tu dis que le produit de BG est bon parce qu’il se vend bien. Hors il n’y a aucune nécessité à une telle corrélation. Tu peux avoir un produit à chier et le vendre très bien car t’as une stratégie marketing/commerciale/publicitaire bien rodée.
Je ne dis pas que c’est le cas ici (ça se discute toutefois) mais les ventes ne prouvent pas la qualité intrinsèque du produit.
et 200 pcs c’est R surtout
Ouais t’as raison, exit les daubes de Orslow, Momotaro et j’en passe.
Voilà un vrai jean ! +17k de préco
en vrai passer 17 000 pcs / variante c’est un très gros score
Ouais surtout que c’est pas la V1, je sais pas combien de modèles écoulés en tout.
ça dépend de la région et de la bestiole, on parle plus de cheptel moyen
Asphalte j’ai toujours eu un gros doute sur les chiffres annoncés…
Aucune idée de si le produit est bon une fois en main. En revanche, visuellement il a parlé à plein de monde, et ça c’est une information à prendre en compte pour apprécier le choix de design.
On ne peut pas comparer aux ventes d’autres marques. Ça n’a pas de sens.
Mais on peut comparer avec ce que BG vend d’habitude. Un sold-out en 8 minutes pour une nouvelle pièce (qui plus est jamais proposée avant par la marque), c’est plutôt un très bon score et donc un bon indicateur du fait que la pièce plaît. Y’a pas grand chose de plus à dire.
J’avais fait une analyse statistique sur le compteur de précommandes, il est très peu probable qu’il soit bidonné. Je n’ai pas vérifié si le nombre de commandes annoncé à la fin était cohérent avec
En parlant d’Asphalte, ça faisait bien longtemps que je n’avais pas lu une fiche produit de BG et on peut dire que la conception de la fiche a changé depuis quelques années disons. On retrouve ce « ton » asphaltien assez pénible.
Mais force est de constater que si ça vend, alors pourquoi ne pas le faire…!
Extraits
Shibaya ne tisse pas, elle envoûte les textiles. Et cela fait plus de 110 ans que ça dure.
…ces poches latérales caractéristiques. Ça donne un sacré coup de fouet aux tenues du quotidien.
On a piqué ça à l’armée, car on s’est dit qu’ils savaient un peu de quoi ils parlaient.
On n’était pas obligés mais on l’a fait : …
Ah putain ce cancer
Oui on le retrouve sur la pub aussi (insta, yt), ça m’insupporte.
Mais du coup le topic c’est pour parler de fringues ou de résultats de vente ?
Parce que même un truc qui marche de ouf on a quand même le droit de donner son avis perso sur si ca nous plaît ou pas j’espère.
Sinon je l’ai essayé et je l’ai trouvé super cool. Dommage comme souvent un peu trop serrée aux épaules en 50, il m’aurait fallu un 52 pour être confort et il n’y en avait pas en boutique.
Je ne sais pas ce que ca aurait donné en longueur (corps et manches).
Par contre elle tient chaud ! Je l’ai gardé 5-10 min sur le dos en boutique et je l’ai bien senti, faut plutôt compter dessus pour l’année prochaine.
C’est fascinant a quel point BG divise, entre les commentaires de fanboys et des haters y a peu d’entre deux haha
Sinon la pièce semble cool en soi, c’est cool d’avoir fait ça en laine, c’est surement bien plus quali qu’une fleece Uniqlo. Même si comme d’autres j’aurais bien vu un peu plus de longueur
C’est tout ce que l’on souhaite a une marque, si personne n’en parle c’est mauvais signe
Ah c’est sur mais y a pas d’autres marques qui divisent autant sur ce forum j’ai l’impression, simple observation