Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Ah oui, c’est les mêmes !
Pour le look de Nicolò @MartinJ je n’aime pas non plus.
Ni l’asso couleur chemise col roulé ni les manches retroussée egalement

1 « J'aime »

Alors belledone je ne sais pas si tu en as eu mais elles sont d’un tel inconfort pour moi que j’ai lâché l’affaire.

Alors ok, elles sont un poil petites pour moi (ils ne font pas de demi pointure) mais la semelle est très très rigide.

Le cuir a mal vieillit : bref pas du tout emballé par la marque alors qu’elle avait tout pour me séduire

J’avais lu l’article (très bon au demeurant car les choix sont détaillés) mais au final on tombe sur les mêmes ordre de prix si on veut une paire un peu quali.

Quelqu’un a porté des sneakers bg pour avoir un feedback?

J’ai la V1 de la sneakers blanche minimaliste et la paire en cuire de boeuf Waygu. Pour les deux ras niveau confort, taille et usure. Si le style te plait je ne pense pas que tu risque grand chose.

1 « J'aime »

Je voulais reflechir un peu mais ça partait super vite alors je me suis laissé tenté à essayer .

5 « J'aime »

Blasé plus de 2xl pr upsize…

Je voulais doublement upsizer en xl mais j’ai tenté le L comme.il n’y avait plus de xl . Je verrais à reception si ca fite bien .

1m93 pour 72kg le L fit bien

1 « J'aime »

Oui j’ai un gabarit completement different donc j’ai du mal à me fzire une idée mais je verrais bien .

La couleur rose est tentante quand même mais je me suis juré d’arrêter les achats débiles :face_with_symbols_over_mouth:

5 « J'aime »

La seule différence pour le confort je pense est éventuellement dans la semelle intérieure ? A tester.
Dans les deux cas tu ne te tromperas pas.

Pour le reste tout a l’air identique, le cuir vient de chez Mastrotto aussi chez Belledonne.
J’ai une paire, de mon côté j’en suis satisfait. La semelle margom est rigide de base, ça me va.

1 « J'aime »

J’ai pris : on verra ce que ça donne.

Je ferai un retour à réception si elles me vont.

Ah ouais? Pas d’inconfort? De mon côté, je porte des semelles ortho donc j’avais enlevé la 1ère de propreté

Pourquoi ca serait un achat débile ?

1 « J'aime »

J’ai les running, donc pas le même modèle mais je pense que les semelles intérieures en liège sont les mêmes ? C’est bien épais et confortable en tout cas !

1 « J'aime »

Je voulais dire par là achat compulsif :joy:. J’ai acheté un Camber récemment en plus alors faut que je me calme.

1 « J'aime »

Tu es plein de sagesse !

1 « J'aime »

Aha la période surtout incite un peu à freiner…

1 « J'aime »

Ouai j’ai sacrément freiné ma conso ces deux derniers mois aussi , faut bien garder un peu d’argent pour faire le plein ^^.

1 « J'aime »

Alors ce n’est pas aussi confort que des running New Balance, mais honnêtement je la porte sans inconfort particulière. Je la porte d’ailleurs aujourd’hui :slight_smile:

Après ajout d’une semelle orthopédique l’inconfort reste de te ton côté? Ou alors effectivement c’est un problème de pointure surtout?
Curieux de voir si BG fait vraiment mieux. D’ailleurs il n’y pas de demi pointure non plus chez eux.

1 « J'aime »