Non ça ne vient pas de mon coté : aucun souci sur les autres chaussures.
Les NB restent une réf en terme confort après mes birk
Non ça ne vient pas de mon coté : aucun souci sur les autres chaussures.
Les NB restent une réf en terme confort après mes birk
J’ai les sneakers Wagyu et les blanches v2 (Braga), elles vieillissent bien (a des années lumières de ma paire de Veja que j’utilise en rotation). Rien à redire niveau confort au bout de quelques ports, il faut juste un petit peu les faire, mais rien à voir avec une paire de chaussures classiques.
Je vais peut être me prendre les nouvelles pour augmenter la rotation, mais curieux de voir ce qu’une semelle en liège peut donner côté confort et durabilité.
C’est moi, ou le jogpant en denim a tout du crapaud? Quand je regarde les photos je trouve ça totalement bizarre comme idée, et pour mon goût carrément laid…
Une des pièces les + ratées que j’ai vues chez BG imho.
Par contre avec le sweat rose ils ne se sont pas trompés, sold-out comme à la grande époque.
On sous-estime l’envie d’un joli rose chez les hommes.
A moins qu’ils aient été frileux et qu’ils n’en aient sortis moins que d’habitude?
En même temps le concept de jogpant de base fait crapaud
J’ai surtout l’impression qu’ils n’ont pas pris de risque sur les qtes ou pas pu faire + mais ça se comprend ! Le stock c’est le nerf de la guerre dans une entreprise, encore plus en ce moment, avec beaucoup de demandes dans les usines européennes et peu de volume de production dispo. BG, ça reste ‹ petit ›
Dommage, j’ai loupé le 2xl, je vais me reporter chez Outland en espérant qu’il le ressorte en hoodie l’hiver prochain !
C’est un bon fût cool pr l’été a la playa mais la ça passe pas, y a comme un manque de fluidité de la matière ou coupe . Le surf pant de DN rend carrément mieux
Link les gars quand vous parlez d’un produit svp
Qu’appelles tu crapaud ahah ?
Ce que j’ai du mal a saisir par contre c’est que d’habitude ils déconseillent les pièces hybrides (ici un hybride de jogpant et de denim bleach), mais là ça passe
C’est le genre de pièce à voir en vrai, à tester. De visu comme ça on dirait un pant en chambray, la matière a pas l’air dingue, mais la coupe mieux que sur leurs anciens jogpants que mes mollets n’appréciaient pas ^^
Je ne comprends pas les différences que tu vois entre le DN et le BG ? Cela me parait 2 produits quasi identiques.
Le BG, j’ai l’impression de voir un jean straight auquel on a rajouté une ceinture élastique de jog.
Le fiting du DN ma l’air plus fluide avec une fourche plus marqué, un côté tapered et surtout sur le BG, le rendu de la matière me ‹ dérange ›.
Ce n’est qu’un avis sur ‹ ecran › n’ayant pas tâté les produits mais comme ça, si je dois faire un choix, je prends le DN.
C’est la toute 1ère photo qui me hérisse. Le bas du fut’ ressemble à un jean tout ce qu’il y a de plus correct, mais quand tu regardes la ceinture élastiquée c’est là que je trouve que ça ne colle plus du tout, le bas et le haut sont incohérents et inesthétiques pour moi. Mais je ne suis pas ennemi du jogpant en soi. Mais là, non!
la couleur est bien mieux sentie sur le DN je trouve
+1 même si je ne prendrai ni l’un ni l’autre : un jean avec une ceinture élastiqué + cordon, sympa niveau confort mais visuellement, je ne trouve pas cela fou
Pour moi, la semelle liège n’est vraiment un argument car on peut tout à fait remplacer les semelles classiques par du liège dans n’importe quelle paire de sneakers.
Mais en terme de confort je pense qu’on doit être pas mal car mémoire de forme : en revanche ayant eu des semelles en liège, elles finissent par se tasser & s’user plus vite.
Merci pour ton retour en tout cas.
C’est compliqué de prévoir intelligemment les sold-out. Donc mieux vaut risquer un sold-out, et faire des réassorts en temps voulu.
Au pire les clients ont pas leur pièce sur le coup mais l’auront la fois suivante. On a assez bassiné tout le monde avec les effets nocifs de la course à l’immédiateté pour que ça soit entendable pour les lecteurs de BG.
@GeoffreyD toutes les pompes de ville ont une semelle garnie de pâte de liège. C’est un peu le standard pour une chaussure bien faite à ta voûte plantaire. Ça ne peut qu’améliorer le confort, je pense. Après, une semelle bonus à mémoire de forme fera le boulot aussi.
Aussi bien que le DN ou le BG, je trouve que ce genre d’hybride jog / denim, ça me rappel des trucs cheap dans des labels de fast fashion comme « Pull & Bear » and co ou du moins y faire penser au premier coup d’oeil.
Attention je ne dis pas que les modèles présentés le sont , nuance, mais juste ce genre de design je trouve ça assez bancale. Mais si je devais choisir entre les deux, le DN a l’avantage d’avoir pousser le truc jusqu’au bout et il semble mieux réussi pour la définition du « Jog denim ».
Le BG ressemble plus à un pant classique avec une toile plus légère et souple pour l’été. Mais de là à appeler ça jogpant pour juste avoir mis une taille élastique, c’est étrange. Mais je trouve ça pas vilain du tout, car les tailles élastiques c’est vraiment la vie. Surtout en été quand tu sors de l’apéro avec le bide explosé. Si il avait été décliné dans une coupe plus large, je crois que cela aurait fait un bon pant estival (encore une fois selon mes goûts).
En tout cas je trouve ça plus intéressant qu’un hoodie rose pâle.
N’oubliez pas que des marques assez reconnues niveau DA genre Informale vendent aussi des pantalons à cordon de serrage, et personne n’en fait une affaire d’État.
Si tous ces pantalons sont produits — et sont des classiques et des permanents — c’est qu’il y a un public.
Officine générale aussi a sorti un truc dans le même style.