AMI, cet énorme A pixelisé, je ne comprendrai jamais. C’est le Merz qui me fait de l’oeil, ils font des fits plus relax depuis quelques drops, il est lui aussi garment dyed et je connais la super qualité de leur molleton :
Yes jolie teinte, les Outland ont l’air très cool et y a good on aussi qui en fait je crois
Ouais je suis d’accord avec toi, pas fan de faire l’écrito publicitaire. Mais bon certaines personnes aiment et comme on l’expliquait, c’est un coup marketing qui paye ! Un peu de la même façon que les converse / Tee CDG Play.
Je reviens sur le jogpant denim, j’avais été moi aussi peu convaincu de celui de BG, Flaneurs en a reçu un de chez FOB Factory qui est plus loose et que je trouve pas mal :
Il n’y a que le cordon que je trouve un peu cheap, mais au pire ça s’enlève ou ça se change (d’autant plus que comme le BG, et contrairement au DN, il y a des passants de ceinture) :
Je dois être à coté de la plaque, mais sauf si c’est pas 100% denim, autant prendre un jean non ?
Je le trouve bien cool sur toi
C’est pas moi ce sont les photos de flaneurs Mais tu vois peut-être dans le futur !
Oups
La taille élastique c’est quand même confort et la coupe peut apporter un autre flow. Après selon t’as aussi la toile qui va changer etc.
Mais surtout, c’est confort et détente
Joli sélection!
perso j’avais celui la en tête pour aller avec le jeanjogs.
https://fr.zalando.ch/pullandbear-sweatshirt-light-pink-puc22s0is-j11.html
C’est pas construit pareil qu’un jean, ça ressemble plus à un chino (à ceinture élastiquée).
Japan Blue Jeans en propose aussi.
Des plutôt réussis d’ailleurs
Petit reassort de sweat rose sur qq tailles
Et en gris, que j’ai choppé en passant
Je ne sais pas si ça avait été annoncé quelque part mais Steve Calder de Informale a mentionné une collaboration avec BG
Oui c’est pour Mai
J’espère qu’ils n’ont pas revu tout le fit chez BG et que ça restera fidèle à informale.
De l’aisance si c’est une veste et une taille haute/leg opening acceptable si c’est un pant.
J’ai eu beaucoup de BG dans mon parcours, mais avec le recul c’est souvent trop court sur les manteaux, l’emmanchure est trop serrée, pour un pant la taille pas assez haute, trop fitté etc
Non on a modernisé. Un LO de 15cm sur une taille 32 ça me paraît tout à fait raisonnable !!!
J’ai cru comprendre que cette collaboration sera des rééditions du fameux T005