yes trop petit
Peut être faudrait il attendre le modèle OLIVIER qui t’ira sans doute mieux
Pardon je sors …
Je trouve trop petit aussi ! L ce sera mieux oui
Pas la ref
Ouai un peu petit désolé
Tu peux renvoyer ou t’as acheter sur vinted ?
Merci pour les retours, et la réf culturelle que je ne connaissais pas aha (trop jeune probablement)
Yes sur Vinted, j’ai mis une annonce à la mer pour un échange, la veste étant introuvable désormais si jamais quelqu’un l’a en L et souhaite la vendre au passage…
Petite fitpic à l’arrache sur le blouson court de jordan sur un client .
A savoir que c’est un xl, c’est très très petit
Je l’ai vu en vitrine et tes photos me confortent dans mon avis.
Je suis pas fan de la pièce.
Je la trouve trop plate pour moi (désole Jordan) et je trouve les poches pas ouf.
Je crois me rappeler que tu es dans la team des -1m75 ? Si oui et que c’est un XL effectivement ça sera
Très court sur les plus grands
La pièce est cool, j’aime bien.
Le tissu est quali en plus .
Avec la chemise rentré ça fait un chouette rendu, et un pant taille naturelle/ haute ca doit bien fonctionner.
Mais je fais 1m69 (un vrai small) du coup celle ci en xl (54) est presque bonne pour ma taille , il y a du y avoir un paquet de retours à mon avis.
C’est donc toi qui a acheté celui à 400€ ? x)
Si jamais tu revends … je suis là !
Oui désolé, ça roule j’y penserai
C’est une veste crop top ça, en tout cas j’ai jamais vu une veste aussi courte
c’est quand même curieux qu’ils aient validé le proto avec cette longueur, je trouve ça vraiment pas harmonieux
Les gens sont sans scrupules, mais d’un autre côté il y a des gens prêts à acheter…avec Sezane c’est pire
Le fait qu’elle soit courte est un parti pris, pensé vraiment pour être mise avec un pant taille haute/naturelle (enfin je suppose)
C’est cool une veste courte, mais j’imagine le gars qui l’a commander en small ou medium et la
Idem sur un grand (plus 1m85) aie aie aie
Perso je l’avais essayée en L, et la longueur était juste ridicule sur mon mètre 82. Je ressemblais à Trunks dans DBZ. Dessous je portais un pull Auralee un peu boxy et pas super long, et il dépassait de 5cm…
C’est con car la moleskine était plus cool en vrai qu’en photo.
Dans ma tête non en fait je ne vois pas avec quelle genre de pantalon tu peux mettre une veste aussi courte.
Avec une taille haute comme tu dis, ça donnerait un truc totalement déséquilibré avec un haut si court et le pantalon qui remonte.
Ça va juste avec rien en fait, c’est pas du bashing gratuit, juste que je suis étonné qu’une marque avec de l’expérience sorte un truc pas portable
C’est juste que ce n’est pas une silhouette « actuelle », pendant longtemps les silhouettes out été plus en jambes que ce qu’on a l’habitude de voir depuis 20/30 ans.