Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

J’ai pris. Je vous ferai des photos ici :wink:

La collab Informale & Bonnegueule est en ligne sur l’e-shop pour info.

Voici l’article de présentation :

1 « J'aime »

J’ai vu !
J’avoue que 250€ pour un fute que je vais mettre peu de fois dans l’année je peux ps vraiment actuellement.
Après je le trouve très bien, très similaire à l’original quoi.

T’inquiète, avec le réchauffement climatique tu vas en avoir l’usage de plus en plus souvent.

2 « J'aime »

Le jaune est spécial je trouve, pas fan du tout.

Sinon sur le papier c’est pas naze, dommage que ce soit une taille élastique à cordon, d’ailleurs ils fonr beaucoup ça chez BG en ce moment, idem sur les costumes, je comprends pas ce choix :thinking:

Le pire c’est surtout le cordon noué à la verticale sur toutes les photos :face_vomiting:

2 « J'aime »

C’est un faux problème le cordon, j’ai cru voir une réponse de Jordan lors d’un live Instagram qui disait qu’on peut le retirer.

Je les avais raté l’été dernier sur le site des Flâneurs, je pense que je vais peut-être en commander un ici, je ferai un retex après réception

On appelle ça le confort .

Dans ce cas, ça manque d’elasthane :frowning:

C’est dans l’ADN de la DA d’Informale le cordon élastique. (C’te punchline, je devrais faire rappeur.)

2 « J'aime »

Plutôt que d’inaugurer ta participation au forum par ce message relativement désobligeant, on préfèrerait que tu te présentes dans le topic dédié :wink:

9 « J'aime »

Après un demi cochon de lait et deux litres de rouquin c’est ton bide qui gonfle, pas tes cuisses :kissing:
Nul besoin d’élasthanne.

Pour ma part c’est vraiment le jaune qui m’intrigue. Je ne pense pas que je passerai à l’achat mais je dois avouer que la couleur est originale et plutôt réussie.

Après, à part avec du bleu je vois pas trop comment l’assortir. Pour les autres, ils sont beaux mais on reste sur du plus classique je trouve.

Par contre les photos du shooting donnent pas envie pour ma part.

1 « J'aime »

Je te propose de ne pas venir sur le forum, vu que tu as l’air prompt aux insultes et à la méchanceté. Ce n’est pas le lieu.

9 « J'aime »

C’est nouveau ça ? Car j’ai souvenir que c’était justement un truc très libre au début du forum :thinking:

Disons que quand tu es sympa dans ton premier message on est beaucoup moins regardants :grin:

2 « J'aime »

" On appelle ça le confort" . Désolé, j’ai pas eu l’impression que c’était désobligeant. :thinking:

Je ne vais rien pouvoir argumenter de plus si tu ne vois pas en quoi ce petit ton professoral est désobligeant.

Et encore une fois, prendre la peine de créer un compte ici pour écrire ça c’est quand même pas mal d’énergie pour juste pas être sympa :sweat_smile:

On clôt cette parenthèse et on reprend le sujet initial svp les copains :call_me_hand:

1 « J'aime »

Sans surprise, j’ai commandé le vert. Retex à réception :slight_smile:

5 « J'aime »

:+1: :+1: :+1:

Pareil, j’ai commandé le vert, je trouve que c’est la couleur la plus facile à associer (avec ce que j’ai dans mon dressing)

(Et je suis faible, le jaune m’intriguait trop, j’ai commandé aussi, besoin de le voir en vrai pour me faire une idée. Après, ouais, à part avec du bleu foncé en haut, je ne saurais pas avec quelle autre couleur le porter)

2 « J'aime »