Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Pour le coloris jaune-beurre je pense que du terra-cota, du lilas ça pourrait bien aller.

2 « J'aime »

Mais oui bien sûr, du terracotta, c’est évident!!!

Tu me rappelle d’ailleurs que l’été dernier BG avait sorti cette chemise en Lin dans cette couleur

Elle est malheureusement sold out, et impossible de trouver un modèle dans cette couleur dans d’autres marques!

Je jette donc une bouteille à la mer…

1 « J'aime »

Confession : j’arrive jamais à accrocher aux coloris jaunes, même relativement délavés. Et encore moins à les accorder.

1 « J'aime »

Du olive aussi justement parce que c’est une teinte qui tire vers le jaune. Des marron (beige, camel, fauve). Les bleus tu l’as dit. J’hésitais à faire un petit reel Panache dessus justement :innocent:

14 « J'aime »

Il y en avait une sur vinted en taille S il y a quelques jours ! Mais oui elle était très sympas !

@Jordan : un Panache là dessus serait top !

3 « J'aime »

J’avoue q’un panache sur la couleur jaune serait une bonne idée car c’est une couleur sous estimée je trouve et qui peut pourtant apporter des trucs sympas à une tenue.

1 « J'aime »

Je suis triste : je rêvais de pouvoir me prendre ce pantalon mais mon portefeuille est aussi sec que le désert :sob::sob:

1 « J'aime »

Prends le et fais un paiement en 4 fois.

Tu le sentiras moins passer :grin:

1 « J'aime »

Je sais qu’on est tous pousse-au-crime ici, mais bon suggérer un endettement sur plusieurs mois n’est pas vraiment une bonne façon de fonctionner, si je puis me permettre d’être rabat-joie. :sweat_smile:

4 « J'aime »

Oui, je sais, ce n’est pas un bon conseil de ma part.

My bad, ne pas céder à la tentation si ce n’est pas possible, restons raisonnable :wink:

3 « J'aime »

Je suis le seul à voir l’écru gris ?
Je partage l’étonnement sur les cordons noués à la verticale dans le shooting, mais chacun le nouera comme il voudra… voire enlèvera le cordon vu qu’il y a un bouton. Quand Mattia est assis, le haut du pantalon est un peu bouffant, c’est plutôt bon signe pour nous qui n’avons pas sa taille mannequin. Il est vraiment pas mal ce pantalon.

Non non, tu n’es pas le seul, même chez BG ils le voient gris :wink:

image

1 « J'aime »

J’y ai fortement pensé mais je vais raison garder :blush::blush:

C’est pas un reproche non plus (désolé si ça a sonné comme tel, d’ailleurs) !

Il n’y a absolument aucun problème, ton commentaire est juste est absolument pas déplacé :+1:

1 « J'aime »

Chez Informale, cette couleur est appelée « stone » et c’est ça. Ce n’est pas vraiment un gris car il est entre le beige et le gris. Et c’est plus clair qu’un beige. Donc quelque part entre l’écru, le beige et le gris. Stone quoi ! :sweat_smile:

3 « J'aime »

C’est donc un bris. ou un greige. CQFD

image

5 « J'aime »

« Gris perle, brun écru, mais nous n’avons plus que le jaune de Damas de disponible »

2 « J'aime »

Madame, j’ai le même, à la maison…

2 « J'aime »

Ah bah je crois que je viens de trouver ce que je cherchais…

3 « J'aime »