Oui bah tu auras reconnu la chambre de mon fils avec ses super héros en arrière plan
L’ourlet est fait grossièrement, je vais sûrement aller le faire retoucher en longueur
Oui bah tu auras reconnu la chambre de mon fils avec ses super héros en arrière plan
L’ourlet est fait grossièrement, je vais sûrement aller le faire retoucher en longueur
Je suis passé chez eux rue madame aujourd’hui pour voir les pantalons de mes yeux.
Je me suis arrêté sur le jaune (que je n’ai essayé) et la couleur est vraiment belle et l’aspect vraiment quali.
Mais par contre ça me parait toujours aussi compliqué à assortir, que ce soit en terme de chaussures ou de haut.
Et pourtant ça reste celui que je trouve le plus beau. Peut être qu’il est juste destiné à etre accroché à un mur…
Franchement? Peut-être bien ouais.
Je l’avais aussi commandé dans cette couleur, et oui c’est indéniable il est très beau, mais pas simple à accorder (et à assumer?), en tout cas avec ce que j’ai dans mon armoire.
Du coup, à ce prix, j’ai préféré garder le vert que je sais que je porterais beaucoup plus facilement
Du bleu marine, olive, écru, blanc, gris, beige, vieux rose et même la chemisette paisley sold out à peine remise en stock d’ailleurs. J’ai pris ce jaune et on verra bien.
Pas remise en stock si j’ai bien compris c’est les impatients qui ont annulé leur commande avec le délais ce qui a libéré quelques pièces.
Ah. Tant mieux pour moi
Chemisette paisley reçue ce midi
Tissu et motif vraiment beau.
Lin encore pas mal rigide et cartonné, donc pas super confortable au contact de la peau.
Coupe ample, ici en XS avec pas mal d’aisance. Habituellement en S sur leur chemise. (J’avais commandé deux tailles, donc la S va repartir sur)
Par contre petit doute sur le drop shoulder, la couture est assez loin après l’épaule et ça fait une bosse disgracieuse quand je bouge les bras
Ca va se donner après quelque lavage non ?
Le côté cartonné et rugueux oui.
Mais pour le drop shoulder, pas sur
Les chemisettes c’est fait pour être portée à la cool faut pas se prendre la tête sur un truc de drop shoulder!
C’est la bg ?
Le tissu a l’air vraiment canon, jvais aller l’essayer à Lyon demain je pense
Edit : j’ai cru que c’était le topic lpu, question stupide donc
Edit 2 : y’en a pu
Une chemisette on s’en fiche un peu du drop shoulder.
Et pour en avoir eu sur mes spier & mackay en chambray, le DS se dissipe de toute façon quand la matière se fait.
tu peux prendre les mesures sur la S plz ?
Très chouette, la chemise blanche que propose BG. On est dans la gamme Gyappu/Avino, à trois poils de cul près. (Un poil en-dessous de Marol/100hands mais qui sont un peu plus chères aussi.)
Pour le drop shoulder, comme dit @luluberlu , il ne faut pas se prendre la tête. Le lin va s’assouplir avec les ports et les lavages. L’effet carton disparaîtra. J’ai reçu la mienne, je ferais un retex après le lavage (;
Mes (bonnes) premieres impressions : beau tissu et coloris, on s’approche d’une coupe boxy, pas très longue (et pourtant je ne fais que 1m67), chemisette large et manches plutôt longues.
pour que le M que j’ai commandé soit plus loose que les L de chez DN.
Réception prévue lundi ou mardi.
Première contribution !
Très beau motif, agréable au touché.
Je l’ai prise en S, je mesure 1m60, la longueur et « largeur » des manches ne me dérangent pas.
Je préfère porter les chemisettes assez « large » pour le confort et le côté sans prise de tête.
Ça vaut pas une serviette !
T’inquiète pas, je n’oublie jamais d’emporter ma serviette ! Mon costume est par terre