Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Oui mais gros problèmes d’emmanchures trop haute d’après les premiers retours

On est donc dans un univers où un mec met des conv Visvim avec du BG :rofl:

Franchement elle est cool, et la coupe suit

3 « J'aime »

1m60 sans ou avec les chaussures ?

1 « J'aime »

C’est un vrai problème ou juste les gens n’ont pas l’habitude des coupes à haute emmanchure ?
Parce que quand on en a pas l’habitude, ça perturbe toujours au début.
(Vraie question.)

1 « J'aime »

Non mais t’emballes pas, si je me trompe pas Scampie se base sur UN seul retour fait à côté. :rofl:

1 « J'aime »

Cest pour l’instant le seul que jai vu, cest donc la majorité.

5 « J'aime »

A côté ils sont moins borasifier…

Ca veut dire moins de cheveux ?

Sans chaussures, mais je suis tres grand pour une serviette!

1 « J'aime »

Bon ca y est on a enfin plus d’info sur ces fameux mocs

Mocassins Apiro en cuir suédé fauve - BonneGueule

Pas plus fan que ca personnellement, la forme est sympa je suis sûr que le prix est justifié au vu de la qualité du produit mais je pense qu’on peut trouver son bonheur ailleurs pour peut être un peu moins cher (je pense à Velasca de tete).

Le positionnement tarifaire est bon. Après c’est pas une forme très raffinée (par exemple comparé à ce que Galea propose dans la même gamme) ni même fine (cf. Malfroid).
D’ailleurs, grosse série de sorties de moc souples non doublés cette année.

Je suis d’accord avec toi, je trouve le design pas très raffiné… peut-être à voir en vrai si même ressenti.
290€ pour du cousu blake, n’est-ce pas trop excessif ?

Je m’attendais a tout sauf a ça, un peu viellot pour ma part (quelqu’un qui porte peu de ce genre de shoes …)

Pas nécessairement. Si le cousu Blake est correctement fait, c’est pas mieux pas pire que du Goodyear. A 290 balles, je pense qu’on peut raisonnablement affirmer que c’est pas par mesquinerie/économie que BG a choisi le Blake, mais parce que c’est tout simplement plus souple.

Chez Malfroid, leur Superleggera c’est environ 305 balles. Chez Galea, 295. (Alors certes c’est du goodyear dans les deux cas…)

Pas très fan non plus , je trouve que le design ressemble un peu à des GH Bass que je trouve un peu trop aplaties
J’aurai préféré un modèle plus rond
Après je suis sur qu’elle trouvera son public

1 « J'aime »

Ca se porte à la cool, C’est réussi dans son style

Le coloris est sympa aussi

2 « J'aime »

BG met en avant le côté ultra confort. A voir et à tester en boutique donc.
Si jamais quelqu’un a eu l’occasion de les essayer, je suis preneur de premiers avis !

Deuxième retour, d’emmanchure foirées syr le chemise italienne

Un BGgate de plus

5 « J'aime »

Je ne vois pas de retour, ni sur le blog, ni sur l’eshop.

@Scampie travaille au sav chez BG enfait :slightly_smiling_face: