Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Ptn c’est long pour pas dire grand chose

2 « J'aime »

Globalement ça donne :

  • on a blanchi le renji
  • on a coupé le renji
  • on continue à balancer le Paisley à toutes les sauces
  • on continue à penser que le terracotta est une jolie couleur
2 « J'aime »

Et on profite du départ de Nicolo pour balance du jaune

2 « J'aime »

Disparition total de radars de nicolos :face_with_monocle:

1 « J'aime »

Bah il quitte BG quoi.

1 « J'aime »

Les tees en coton-lin me chauffent bien sur le papier mais connaissant BG je me méfie côté coupe et tenue au lavage.

2 « J'aime »

Le rose est vraiment joli (si j’ai bien compris c’est le même). Il twiste un peu mis à part ça la matière est « fiable ».
Je l’ai pris en XL alors que ma taille est L.

1 « J'aime »

Merci pour le retour, effectivement en regardant le size-guide ce serait upsize voir double upsize pour moi.

Une nouvelle boutique a Toulouse. Rue de la Pomme.

3 « J'aime »

Je suis d’accord ils ont l’air absolument magnifique et je recommande vraiment le mélange avec majoritairement du lin (j’ai le polo olbia) c’est une folie en été. Le cognac :heart_eyes:

J’ai teste le coton lin couleur vieu rose
Bah c’est comme dhab, trop court pour du L
66 cm de longueur de dos
Je suis pas a regarder les mesures au cm pres mais là c’est pas possible pour moi

Ah ouai 66cm sur du L?! Putain ça rigole pas ^^

Il manque juste 8/10 cm ça va :roll_eyes:

1 « J'aime »

66cm pour du L ?
Je vais regarder ça je cherche des tee courts pour moi
Par contre @Steph jr lis 69cm pour le L moi ou je me trompé de réf ?

Juste s’habiller en schlag ?

6 « J'aime »

En théorie ouais…
Dans les faits ça devient une festival de mode pour pas mal de gens maintenant, ce genre d’articles/vidéos pullulent pas mal. J’ai pas compris la vidéo, encore moins les tenues :thinking:

2 « J'aime »

ouais les tenues sont incompréhensibles pour ce contexte, comme le dit cet honnête homme @Nieth le festoche d’été c’est vraiment l’événement où tu peux porter des trucs larges, le plus confort possible et pourrissables sans arrière-pensée !

9 « J'aime »


J’ai pas les mots

1 « J'aime »

Il fut un temps où c’était comme ça. Maintenant il faut être super sapé pour faire baver tes followers devant l’exposition de ta vie de malade que tu mène. Si tu n’as pas l’attirail complet les fit du festi seront bien pâle après ta semaine #vanlife et ton week-end #yogaretreat.

Plus important de dire que tu passes un bon moment que de passer un bon moment :point_up_2:

1 « J'aime »