Et donc une tente en dur formée d’un toit en toile souple reste une tente. C’est bien ce que je dis. (Mais bien tenté.)
Une yourte aussi c’est une tente d’ailleurs.
Et donc une tente en dur formée d’un toit en toile souple reste une tente. C’est bien ce que je dis. (Mais bien tenté.)
Une yourte aussi c’est une tente d’ailleurs.
Justement mal tenté comme c’est dure et pas une tente.
Cette capacité du forum à partir en débat sur n’importe quoi
L’animal du désert n’a jamais tord!
Les journées sont longues, non ?
Le pompier pyromane
J’y connais rien du tout en référencement et autres joyeusetés de l’internet. Mais ce type de vidéo c’est en fait pour faire du clic, attirer le chaland non ?
Genre BG sait pertinemment que ce type de sujet « comment s’habiller pour… » ramène un nombre conséquent de visites sur leur site (intelligemment « fusionné » pour trouver le shop).
Je pense que pour les articles maintenant y a plus trop à se faire chier à être ultra précis dans les contenus. Ils traitent vaguement du sujet, ils ont les moyens techniques et go. Le reste c’est de la littérature non ?
A la limite, la vidéo sort trop tard et aurait dû être publiée début juillet !
On va bientôt avoir droit en octobre à « comment s’habiller pour une sortie automnale en forêt » je pense. Avec une série de tenues sans queue ni tête mais un peu précieuses, en lien avec ce que propose BG comme fringues.
J’aime pas du tout le nouveau site. Il me donne le sentiment d’un site de transition vers un futur site exclusivement dédié à la vente (illustré de photos bien entendu pour chaque produit). Genre celui d’Asphalte quoi.
En fait c’est un peu mon métier de pinailler sur des termes, c’est mignon de pouvoir penser m’arnaquer.
(Laissez faire, on s’amuse bien.)
Justement, moi j’aimais bien BG quand je les ai découverts (cuvée 2017-18) justement parce qu’ils ne faisaient pas trop de clickbait.
Là c’est pas mal plus, mais c’est peut-être moi qui ait un gros miroir déformant et de belles lunettes de la nostalgie.
J’y connais rien non plus en référencement toussa, mais du coup appliqué à l’exemple du jour, ça signifie qu’ils misent sur le fait que pas mal de gens vont tomber sur le site parce qu’ils se demandent comment s’habiller en camping ??? J’aime beaucoup les fringues, mais perso c’est vraiment le dernier endroit où je me pose cette question ! (L’avant dernier en comptant les camps naturistes).
Non, c’est chiant en fait et du coup vous floodez
beau gosse tu utilises le CNRTL / TLFi
Cette bataille de définition ahaha. Aller plutôt contacter les femmes les plus chaudes de vos régions.
Les vrais reconnaissent les leurs, le TLFi dans mon sang mes veines.
Je trouve ça simplement très ennuyeux et pas franchement sincère, ça confirme la direction prise par le média, c’est dommage.
mon dieu … ces tenues claquées
on se croirait en 2011