Il me semble que BG constatait que beaucoup de personnes connaissaient le média mais bizarrement pas le shop, les boutiques etc.
Là le site ne laisse plus de doute et oriente directement vers les collections et le shop.
Côté média je ne m’y retrouve plus du tout avec cette navigation et je dois dire que ça me saoule de passer du temps sur le nouveau site (mais c’est pas grave hein!). Et de toute façon à part tes vidéos @Jordan le reste ne m’intéresse plus vraiment.
Y’a peut-être moyen d’arrêter de parler aux gars de BG comme à des chiens, hein.
À un moment on est entre adultes bien élevés sur le forum. Entre le hate-comment (on dirait que BG a volé ton goûter à la récrée quand t’avais 6 ans) et les injures, c’est irrespectueux et inutile.
Certes @Scampie s’exprime dans un langage qui n’est pas très châtié, mais cela a le mérite de dire ce que cela veut dire.
Et pour tout dire, je partage son avis, même s’il peut être exprimé de manière moins fleurie.
Pour ma part, j’étais avant la refonte du site, un lecteur assidu du média BG, je m’y rendais 2 à 3 par semaine, depuis 1 mois maintenant, je n’y vais plus car je ne m’y retrouve pas dans l’interface (je ne parle absolument pas du contenu mais uniquement du webdesign que ce soit sur PC ou mobile).
Pareil pour moi, le shop et le média sont mélangés et je ne m’y retrouve plus. Le mélange de scroll vertical et horizontal n’aide en rien la navigation. Il n’y a plus aucun plaisir à aller sur le site.
Je serais curieux de connaître les chiffres de fréquentation du site depuis la refonte.
Ouais sauf que en fait quelqu’un de chez BG passe ici, et que je pense que lire des insultes à longueur de topic sur son boulot ou sa boite c’est juste pesant.
à partir de ce post, il ne sera plus toléré aucun message concernant de près ou de loin le média BonneGueule.
Il s’agit du thread « marque » donc vous pouvez parler des vêtements, chaussures et accessoires bonnegueule uniquement, en toute tranquillité, sans que ça finisse en railleries ou autre truc relou à lire.
**(y a mille et une marque incroyables, vous trouverez bien la vôtre. Comme dans une histoire d’amour qui s’effiloche, faut savoir dire stop hein) **
tout message concernant le média sera effacé. Ce forum n’est pas le SAV de BG/ un cahier de doléance / un réunion de brainstorming
Contacter le SAV de BG par mail ou leur CM sur le site de nos camarades si vous en avez lourd sur le coeur.
**@Jordan merci de rebondir que sur la marque BG, histoire de ne pas nourrir le moulin **
SVP pas la peine de rebondir sur ce message les amis
Ma veste est une Hiroshi Kato, slevedge brut gris, assez fittée en M
La leur la nouvelle trucker en denim a un delavage manigique mais est boxy, c’est a dire courte, je l’ai essayé une catastrophe!! je te remercie
Je suis d’accord avec @yannos80 size up d’une taille le renji ! Pour le chino c’est cool, y aura plus qu’à ajuster la longueur. La veste est sympa aussi. Le fit est cohérent