Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Y’a peut-être moyen d’arrêter de parler aux gars de BG comme à des chiens, hein.

À un moment on est entre adultes bien élevés sur le forum. Entre le hate-comment (on dirait que BG a volé ton goûter à la récrée quand t’avais 6 ans) et les injures, c’est irrespectueux et inutile.

19 « J'aime »

images (2)

Il trolle, c’est voulu et fait exprès. Faut juste pas lui répondre

1 « J'aime »

Certes @Scampie s’exprime dans un langage qui n’est pas très châtié, mais cela a le mérite de dire ce que cela veut dire.

Et pour tout dire, je partage son avis, même s’il peut être exprimé de manière moins fleurie.

Pour ma part, j’étais avant la refonte du site, un lecteur assidu du média BG, je m’y rendais 2 à 3 par semaine, depuis 1 mois maintenant, je n’y vais plus car je ne m’y retrouve pas dans l’interface (je ne parle absolument pas du contenu mais uniquement du webdesign que ce soit sur PC ou mobile).

2 « J'aime »

Pareil pour moi, le shop et le média sont mélangés et je ne m’y retrouve plus. Le mélange de scroll vertical et horizontal n’aide en rien la navigation. Il n’y a plus aucun plaisir à aller sur le site.
Je serais curieux de connaître les chiffres de fréquentation du site depuis la refonte.

1 « J'aime »

Je suis allé sur le site et je vois pas de quoi vous parler. J’ai aucun soucis.
Par contre ça serait bien qu’ils arrivent à remettre la détaxe

Il faudrait peut être que le site BG vende des Billig pour intéresser @Scampie

2 « J'aime »

Ouais sauf que en fait quelqu’un de chez BG passe ici, et que je pense que lire des insultes à longueur de topic sur son boulot ou sa boite c’est juste pesant.

6 « J'aime »

c’est de Bonne Guerre

8 « J'aime »

Vous êtes tous conviés au live que Ben donnera jeudi soir pour parler du site justement. :wink:

3 « J'aime »

Connectez-vous tous avec un préfixe [FoBo] façon 2000s afin qu´on puisse identifier rapidement les mecs qui trashtalk le site sans avoir fait une CB dessus depuis 2018 :disguised_face:

4 « J'aime »

Et on peut si on trouve le site nul mais qu’on a acheté la très jolie chemisette Niijima ?

Non mais bon c’est un peu stérile au bout d’un moment…
J’suis pas contre un peu de trolling,
Mais faut admettre que la quasi totalité des discussions sur les topics de marque du fofo parlent de leur actualité, des produits, en fonction de ce qu’on a acheté, ce qu’on porte.
Et sur le topic BG, ça tire en permanence à balles réelles sur une marque dont les apparitions dans les OOTD depuis que j’ai rejoins le forum il y a quelques mois se comptent sur les doigts d’une main.

Comme si un jour on tombait sur un forum genre www.forumsartorial.zeubi et qu’on y trouvait un thread entier consacré à vomir sur les colliers borali, le fait qu’il en sorte toutes les Saint Glinglin, que l’eshop est pas ergo, que les articles sur les gilets de chasse camouflage est nul parce qu’il ne propose pas de cravate smartcasualbusiness assortie.

A un moment donné va falloir admettre qu’on est pas/plus la cible et passer à autre chose.

30 « J'aime »

Fermons le Ben ! Pardon. Le Ban !

3 « J'aime »

Hello,

à partir de ce post, il ne sera plus toléré aucun message concernant de près ou de loin le média BonneGueule.

Il s’agit du thread « marque » donc vous pouvez parler des vêtements, chaussures et accessoires bonnegueule uniquement, en toute tranquillité, sans que ça finisse en railleries ou autre truc relou à lire.

**(y a mille et une marque incroyables, vous trouverez bien la vôtre. Comme dans une histoire d’amour qui s’effiloche, faut savoir dire stop hein) **

tout message concernant le média sera effacé. Ce forum n’est pas le SAV de BG/ un cahier de doléance / un réunion de brainstorming

Contacter le SAV de BG par mail ou leur CM sur le site de nos camarades si vous en avez lourd sur le coeur.

**@Jordan merci de rebondir que sur la marque BG, histoire de ne pas nourrir le moulin :slight_smile: **

SVP pas la peine de rebondir sur ce message les amis

Merci :slight_smile:

38 « J'aime »


3 « J'aime »

up size le Renji !

1 « J'aime »

1,88 m ! Qu’en. Penses tu de la veste du coup ? C’est harmonieux ?

1 « J'aime »

Ma veste est une Hiroshi Kato, slevedge brut gris, assez fittée en M
La leur la nouvelle trucker en denim a un delavage manigique mais est boxy, c’est a dire courte, je l’ai essayé une catastrophe!! je te remercie

La classe ta photo du ootd, vraiment !

Je suis d’accord avec @yannos80 size up d’une taille le renji ! Pour le chino c’est cool, y aura plus qu’à ajuster la longueur. La veste est sympa aussi. Le fit est cohérent