Si seulement on pouvais le voir et l’acheter
Courage en tout cas et je pense que l’on sera nombreux au rendez-vous
C’est parti go pour une cagnotte pour un Borali ….
hey mais d’ailleurs on peut pas faire des lots sur vinted? lol
Moi j’y vois aucun inconvénients, je ne dirais rien
J’en ai vendu un plus poncé que le tien à 35€ en une journée. BG ça dépasse rarement la journée.
Ok alors je vais baisser mes prix .
Je pense garder uniquement la veste de travail bleue ( je crois qu’elle est en sashiko) car elle est assez fitée pour allée avec tout et pas trop non plus pour un pant plus ample
Faut pas hésiter à tabasser les prix sur Vinted avec BG, y a encore quelques mecs qui n’ont pas saisi qu’au même prix en seconde, on avait un plus grand choix
Fait de bonne photos, reprend le lien de la page produit BG, rappelle que la marque ne soldes jamais etc
C’est pas vraiment le style des vendeurs de la boutique lyonnaise qui s’habillent eux-même un peu loose. Faut pas hésiter ils sont très cools.
Ça a été dit implicitement en te conseillant d’autres marques mais s’habiller plus ample ne veut pas forcément dire upsize. Selon les pièces et ta morpho ça peut ne pas bien marcher.
Chercher des marques qui font des coupes pensées pour me semble plus judicieux.
Tu peux essayer des Resolut chez Summer par exemple, ils ont deux coupes plus ou moins ajustée mais plutôt droit il me semble
Bonjour
Oui tout à fait là je tatonne un peu mais effectivement quand tu fais ma taille que ce soit orslow, resolute, real mc coy et compagnie tu vas avoir un problème de longueur.
Le size chart est éronné sur la gamme Renji en ce qui concerne le Inseam, d’ailleurs, certaines personnes qui les achètent en boutique neuf ont des retours négatifs et David de Bonne gueule essaye de justifier cela comme il le peut dans les discussions sur les articles , et quand c’est sur vinted les vendeurs sont accusés de les avoirs retouchés… encore une fois sur le tableau il est noté en longueur 104 il me semble comme la gamme Kurabo alors qu’ils sont plus courts tu peux le voir quand je les essaye.
Des écarts comme cela ne peuvent pas être justifiés par des phrases du type : les vetements issus d’ateliers peuvent varier de quelques centimètres …
Summer est une super boutique à Lyon, très sympa et ils ont ordinary fits, peut etre que j’irai et que je posterai dans cabine d’essayage , cela peut donner une idée du fit, et de tester la longueur.
Il y a aussi Royal Racer qui a des marques sympa en Jean enfin j’ai
Salut à toi !
Merci pour l’indication de la fourche du Renji, effectivement meme upsizé ce sera pas le mien…
J’ai yeuté mfpmen le site Danois de vêtements, ils ont l’air cool sauf que cette marque n’a aucune indication si la toile est selvedge ou non, et surtout aucun size chart, vu le prix c’est risqué …
Etant nouveau sur le forum je me permets de poser la question : quand aura-t-on des indications sur la gamme Borali denim? J’ai compris qu’il y avait du retard sur ce lancement?
Bonjour
Merci je vais aller l’essayer ce 711 a l’air sympatoche , je viens de voir qu’il est one wash, mais ce n’est rien, il est très beau.
Ah oui ils ont uniquement de la longueur 32 sur le 711 chez Summer (tu en penses quoi @Mat ?)
Ils ont de la 34 sur le 710 par contre et si ça te plait il me semble qu’il existe aussi en longueur 36.
OF ça surement trop court pour toi
De mémoire chez RR ils ont de belles ref mais que les coupes très slims. Tu peux aussi regarder chez DOPE, ils ont du N&F et du Edwin
Tu as un topic Borali où les infos sont distillées au rythme où elles sortent.
Globalement le projet jeans existe encore mais il prend du retard pour mille et unes raisons, Boras t’en dira plus. Il me semble que c’était surtout les noragis Made in France la prochaine sortie.
Ya des gens qui ont testé ce chinois
Oui moi le tombé est fantastique, quand tu le mets tu es dans la peau d’un ex militaire qui touche une super belle pension
Edit : la couleur comme dh’abitude est plus sombre que sur le site, car je pense Paul Binham est sous des projecteurs ou une lumière vive. Donc la couleur tend vers un marron. Je l’ai imaginé avec des mocassins, des sneakers, n’importe c’est génial, tu portes ça avec un simple tee shirt et un regard déterminé !
Edit2 : au fait sur le site BG il paraît taille presque haute, c’est plutôt taille moyenne, et pourtant je l’ai mis un 48, si tu le size up il tombe sur les hanches je pense
J’irai essayé en boutique
Jai un bon, dont je sais pas que faire et il a l’air davoir une coupe pas trop wtf pour une fois
Si je peux me permettre on dirait qu’il baille aux poches.
C’est que le bassin est trop étroit pour toi.
Je rebondis sur vos choix de tailles.
Vous êtes serrés au niveau de la taille ?
Ou vous faites exprès d up size quitte a flotter et mettre une ceinture ?
Hello.
Non jamais serré car je considère que je doit être à l’aise donc même si je peut passer un pant avec un tour de taille de 40 ou 41cm je prends jamais au dessous de 42cm (voir bien plus en encore pire sur les shorts ) surtout que dans tout les cas je met une ceinture vu que j’aime pas sans après c’est pas une science et cela change suivant les pantalons (ex: taille haute)
Deux choses que je rajoute sur la boutique bonne gueule,
hier donc je répète que j’ai toujours un accueil extra ordinaire, c’est dans l’ADN de cette marque que je ne suis pas là pour renier
Mais les conseils se basent sur des trames bien précises, hier j’ai eu une remarque sur le chino, et plus en général qui était de me dire "si vous prenez la taille au dessus pourquoi pas mais ça fera un effet Street "!! alors j’ai failli dire Héritage?
Mais pour la taille, quand tu enfiles un jean chez BG on te dit il faut que les poches arrière plaquent complètement les fesses, sinon ca baille sur les cuisses et en plus il va se détendre avec le temps. Tout cela est super cohérent, c’est juste la philosophie que j’ai décidé de mettre de côté ces temps ci pour faire d’autres essais.
Je suis curieux biensur du chino en upsize ça aurait été dégaine!