Bonnegueule - MINEL pour minet (partie 1)

Deux choses que je rajoute sur la boutique bonne gueule,
hier donc je répète que j’ai toujours un accueil extra ordinaire, c’est dans l’ADN de cette marque que je ne suis pas là pour renier

Mais les conseils se basent sur des trames bien précises, hier j’ai eu une remarque sur le chino, et plus en général qui était de me dire "si vous prenez la taille au dessus pourquoi pas mais ça fera un effet Street "!! alors j’ai failli dire Héritage? :heart_eyes:

Mais pour la taille, quand tu enfiles un jean chez BG on te dit il faut que les poches arrière plaquent complètement les fesses, sinon ca baille sur les cuisses et en plus il va se détendre avec le temps. Tout cela est super cohérent, c’est juste la philosophie que j’ai décidé de mettre de côté ces temps ci pour faire d’autres essais.

Je suis curieux biensur du chino en upsize ça aurait été dégaine!

Tiens ça me fait penser que ça fait un moment que j’ai pas mangé dans le 13ème

3 « J'aime »

Merci pour ton retour, je comprend mieux.

Jai ce problème de souvent flotter à la taille mais être archi serré aux niveau des cuisses.
Je peux rentrer un 27 (tout les futes que j’ai essayé dans cette taille me faisait ressembler un chanteur des wham) et je m’autorise max a upsize a 30, car au dessus c’est vraiment trop large niveau taille.
Par exemple niveau jean brut jai que la coupe weird guy en 29 de chez Naked and famous et je suis bien serré (trop d’ailleurs)aux cuisses alors que techniquement je suis déjà en upsize de deux tailles.

Faudrait que je test cette coupe renji ou la athletic fit de chez DN.
J’ai quand même une préférence pour les coupes tapered.

Pourquoi tu ne prends pas la coupe avec plus de place aux cuisses chez N&F (easy guy) plutôt que d’upsize la coupe slim ?

3 « J'aime »

@Laaazzzeee a raison, ça sert à rien d’upsize si vous achetez des pants qui ont déjà la bonne coupe

@Boras faut dematrixer les gens du upsize

5 « J'aime »

J’y réfléchis aussi :wink:.
Comme je porte des red wings un peu bourrines, j’avais peur que le leg opening du easy guy soit trop etroit pour le coup.

Je pense essayer a la fin du mois ces 3 modèles pour me faire une idée (renji, easy guy et athletic fit de DN). Rien ne vaut un essayage par rapport aux craintes.
Tu as complètement raison d’ailleurs, j assimilais avant la coupe weird guy a du tapered avec aisance aux cuisses… Mais pas vraiment au final, ça s’apparente plus a du slim :confused:

1 « J'aime »

Le renji première série est parfait au niveau confort cuisse
Ils ont pas modifié la coupe sur les nouveaux ?
Et pour faire plaisir a Boris

2 « J'aime »

J’ai et pour mes grosses cuisses c’est pile ce qu’il me faut. Enfin un pantalon à ma morpho chez BG.
A réception la toile est assez brillante, satinée, ce que je trouvais étrange pour une pièce qui se veut workwear/militaire, mais après un lavage et quelques ports, ça s’estompe.
Le tissu est souple et assez léger, c’est bien pour la mi-saison.

C’est le renji celui là ?
Il fait plus tapered que coupe droite. Ça rend pas pareil que sur les mannequins du site.

Je préfère le rendu sur toi perso.

1 « J'aime »

Bomber gris en laine jules tournier parti en 3 ou 4 heures!
je mets le beige en vente go

Yes cest bien le renji

J’aime bien l’effet velours seersucker des surchemises

Les pavie?

J’aurais tendance à dire que quand y a trop d’effet avec la matière ça rends la chose moins subtile et belle…

1 « J'aime »

Bonjour à tous,
Certains d’entre-vous sont ils allés faire un tour à la braderie de la boutique rue Commines ?

Pour y etre allé jeudi midi, énormément de monde (45min de queue), quelques pièces sympas mais quasiment toujours en XS ou XXL…

Bon en même temps leur XXL cest un un L chez les autres marques

Du coup c’est curieux qu’il y en ai à la pelle non ? :thinking:

Il y avait beaucoup de vestes et pantalons de leurs premières collections de 2018, qui avaient d’après l’étiquette étaient reassortis (pantalon canva olive et marine, les premiers jean brut kurabo et bleach, le pantalon en schoeller entre autres)

Ca cest des pièces sympa
Trop slimboy mais sympa

Le canevas en coupe renji je prends directe!